Topic de ElFranco3 :

Relation bizarre avec un plan cul

Je couche avec une meuf en ce moment que j'ai rencontré en soirée. On s'est vu déjà 2 fois.

Par SMS, elle me répond presque jamais, me fout des vents et me répond limite que quand je lui propose qu'on se voit.

Si j'essaye de lui parler en sms, c'est un mur et des réponses types :" oui " " Ah ". Bref j'ai l'impression que je la saoule.

Je pensais que je la soulais mais je lui proposé quand même de me voir. Et la elle me répond " Pourquoi pas " et du coup on s'est vu vendredi soir.

IRL, c'est pas du tout la même attitude. Elle me parle et surtout ne se fait pas attendre pour baiser.
Mais même la nuit, quand on dort ensemble elle aime bien se mettre la tête sur mes pecs et dormir dans mes bras. Pas que du cul.

La dernière fois qu'elle est venue, on est resté ensemble jusqu'à 14h dans mon lit a se faire des câlins et tout.

Et en partant, elle pouvait pas s'empêcher de me faire des bisous comme si elle pouvait pas me quitter. Par contre on s'est très peu parlé au final

Et la 3h plus tard, elle recommence a peine a me répondre par SMS.
La elle m'a foutu 2 vents d'affilé

Elle veut quoi cette meuf au juste. Faut savoir qu'elle a couché avec pas mal de mecs avant moi en peu de temps ( je dirais 11 en 11 mois, un truc comme ça ).

Je pense que je vais la baiser une dernière fois et lui dire adieu.

Mais je comprends absolument pas son comportement. D'un cote, elle va passer son temps a te câliner dans ton lit, mais 4h plus tard, elle te répond plus par SMS ou a peine.

Des kheys pour m'eclaircir ?
Bah elle veut que du cul mais toi t'as l'air de vouloir plus

T'es son seul plan cul ?

Si non, tu penses qu'elle fait ça qu'avec toi ? :(

Ah non, je veux pas plus :rire:

Dans le sens pas sortir avec, clairement non.

Après, j'aime bien connaître un minimum la personne quoi.

Du coup, maintenant je vais lui envoyer des SMS que pour lui donner rdv

En gros t'es un produit de consommation, elle aime bien t'avoir avec elle mais vous avez pas vraiment de relations. Ou alors t'es chiant et t'es juste intéressant à ken :hap:

En ce moment, je pense être son seul plan cul ouais. Mais dans le fond j'en sais rien. :hap:

Ouais en gros, elle veut juste me voir pour 12h et " profiter " de moi, avant de disparaitre après :(

J’ai déjà eu la même chose
Dis toi que y’a des meufs que pour baiser il faut textoter tout le temps, est-ce mieux ?
Prend ça pour ce que c’est, du sexe gratuit et ne t’attaches pas et tout ira bien
Bah du coup, je vais plus lui renvoyer de SMS . Je la contacte vendredi pour Ken puis j'arrete.

1m67MaisGoMuscu :d)

Détaille ?

j'ai presque la même situation

par message elle est froide ou fait trop la princesse 1 jour sur 4
alors qu'en vrai elle est grave tactile, avenante et soumise :(

C'est exactement ça VDD.

Après je m'en fous qu'elle fasse sa princesse ou de son comportement par SMS.
Tant qu'au final, je peux finir dans sa chatte :hap:

Le 21 janvier 2019 à 02:05:45 ElFranco3 a écrit :
C'est exactement ça VDD.

Après je m'en fous qu'elle fasse sa princesse ou de son comportement par SMS.
Tant qu'au final, je peux finir dans sa chatte :hap:

:hap: on est d'accord alors

Mais c'est la première fois qu'une meuf me fait ça. :(

Limite, si je la croise dans la rue, elle m'adresse pas là parole.

Du coup c'est perturbant.

Après, elle doit penser me manipuler et tout et ça doit la conforter dans son égo. :hap:

Le 21 janvier 2019 à 02:10:25 ElFranco3 a écrit :
Mais c'est la première fois qu'une meuf me fait ça. :(

Limite, si je la croise dans la rue, elle m'adresse pas là parole.

Du coup c'est perturbant.

Après, elle doit penser me manipuler et tout et ça doit la conforter dans son égo. :hap:

c'est une meuf donc incompréhensible :hap:
c'est frustrant mais faut faire avec, mais limite c'est encore plus kiffant quand on se retrouve au lit avec :hap:

Bon bah c'était bien ça les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Des kheys pour m'eclaircir ?

Il y quelque chose que tu comprends pas dans plan cul ?

+ osef

Bah quand elle est pas avec toi elle préfère passer du temps à parler avec des mecs quelle trouve stylé et intéressant bref des relations potentielles plutôt que de discuter de trucs nazes avec son plan cul /sextoy quoi. Y a quoi de difficile à comprendre ?

Données du topic

Auteur
ElFranco3
Date de création
21 janvier 2019 à 01:52:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 106