Qui peut s'assoir à ma table et dire : "Je suis + puceau que toi" ?
Le 19 janvier 2019 à 21:31:14 Datenshi_Flonne a écrit :
Je suis autant puceau que toi, mais par choix
Fils tu n'as pas encore l'expérience pour prétendre être un mage noir de mon acabit, reviens dans 5 ans quand tu auras médité sur ta pucellerie autant que moi.
T'as un portable en plus issou, les vrais n'en ont pas.
Idem jamais parler à une fille Plus de 10 minutes et encore Quand elle me parlait c’était souvent pour se fiche de moi en ironisant
Jamais de câlin
Tenir la main c’était juste par exemple quand c’était obligé pour le jeu de l’épervier en primaire donc je sais pas si ça compte
La bise j’ai du la faire un fois ou 2 a une fille de ma classe
Et les messages j’en du en avoir 1 fois ou 2 mais pareil c’était de l’ironie
Le 19 janvier 2019 à 21:53:06 PhoqueErotique a écrit :
Fils tu n'as pas encore l'expérience pour prétendre être un mage noir de mon acabit, reviens dans 5 ans quand tu auras médité sur ta pucellerie autant que moi.T'as un portable en plus issou, les vrais n'en ont pas.
Le 19 janvier 2019 à 21:58:02 Z6puntos a écrit :
Toujours à vous plaindre... Comme si ça pouvait changer quelque chose.
Ce forum est devenu le repère des puceaux qui se demandent pourquoi alors qu'ils connaissent la réponse : ils ne font aucun effort pour draguer une nana.
Le 19 janvier 2019 à 21:50:31 pleinsdennuis0 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:48:38 Merlinpinpin99 a écrit :
ON a du niveau ici en effet, t'es un combien Sur 10 khey?5 de visage je dirais, mais je suis petit (1m74)
pourtant je vois des mecs + moche que moi filtrer avec des 7/10 à la fac
1m74 ça va encore khey j'ai un pote qui fait 1m64 qui a déjà baisé, ça doit être surtout un problème de confiance en soi décuplé avec ton manque d'expérience
Le 19 janvier 2019 à 22:00:13 Merlinpinpin99 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:50:31 pleinsdennuis0 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:48:38 Merlinpinpin99 a écrit :
ON a du niveau ici en effet, t'es un combien Sur 10 khey?5 de visage je dirais, mais je suis petit (1m74)
pourtant je vois des mecs + moche que moi filtrer avec des 7/10 à la fac1m74 ça va encore khey j'ai un pote qui fait 1m64 qui a déjà baisé, ça doit être surtout un problème de confiance en soi décuplé avec ton manque d'expérience
je ne sais même pas comment faire pour approcher une fille, j'ai tellement peur du rejet que j'ai abandonné
Je suis pas à ton niveau mais j'ai plus d'envie, plus d'attirance, plus d'érections depuis un long moment, je te garantis que j'échangerais ta situation à la mienne tous les jours.
Si tu n'as aucun problème physique ou psychologique grave alors prends ton mal en patience et prends toi en moi. C'est dur mais essaie de te donner des objectifs chaque jour. Ne montre pas tes faiblesses.
Le 19 janvier 2019 à 22:06:57 Z6puntos a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:00:02 pleinsdennuis0 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:58:02 Z6puntos a écrit :
Toujours à vous plaindre... Comme si ça pouvait changer quelque chose.Si c'est pas des lamentations ce que tu fais, qu'est-ce que c'est?
je sais pas khey, j'en rigole en vrai j'en ai plus rien à foutre j'ai accepté l'idée que je finirais puceau
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis0
- Date de création
- 19 janvier 2019 à 21:30:37
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82