Les GWER qui suivent BASSEM
SuppriméQu'est-ce qui vous attire chez lui
Le 20 janvier 2019 à 17:37:49 94CestLeBarca a écrit :
t'es sur que ça existe ?
Y’en a plein, ils font même des dons
Le 20 janvier 2019 à 17:36:54 AdeMonstreLOKI a écrit :
Il a la virilité que vous avez pas
ils ont soral pourtant
Le 20 janvier 2019 à 17:37:49 94CestLeBarca a écrit :
t'es sur que ça existe ?
oui bien que la radio soit pour la communauté maghrébine
Je regardais juste quelquefois certains de ses lives par simple curiosité car il est connu pour faire polémique, et pour voir quelles sont les visions des gens de quartier
Je peux confirmer que les quartiers c'est le tiers-monde
Le 20 janvier 2019 à 17:44:42 QDaFool a écrit :
Je regardais juste quelquefois certains de ses lives par simple curiosité car il est connu pour faire polémique, et pour voir quelles sont les visions des gens de quartierJe peux confirmer que les quartiers c'est le tiers-monde
t'as retenu quoi par exemple
Le 20 janvier 2019 à 17:45:18 Xchangestudent a écrit :
Je regardais juste quelquefois certains de ses lives par simple curiosité car il est connu pour faire polémique, et pour voir quelles sont les visions des gens de quartierJe peux confirmer que les quartiers c'est le tiers-monde
Qu'il y a de plus en plus de tensions entre renois et rebeus (bon c'est surtout lui qui envenime la situation mais c'est un fait) car les renois serrent de plus en plus les mahrebines car démographiquement les renois vont être une majorité dans la plupart des quartiers donc ça va être un bordel entre renois et rebeus
Le 20 janvier 2019 à 17:47:26 QDaFool a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:45:18 Xchangestudent a écrit :
Qu'il y a de plus en plus de tensions entre renois et rebeus (bon c'est surtout lui qui envenime la situation mais c'est un fait) car les renois serrent de plus en plus les mahrebines car démographiquement les renois vont être une majorité dans la plupart des quartiers donc ça va être un bordel entre renois et rebeus
On se demande pourquoi il ne prennent pas les filles de chez eux
Faut vraiment qu’ils arrêtent avec leur complexe ces mecs la, ils font une concurrence déloyale au blanc et au rebeu ...
Le 20 janvier 2019 à 17:32:52 :
Juste, pourquoi ?
Qu'est-ce qui vous attire chez lui
chui un rebeu, il fait rire 2 min mais il fanne
il me divertit
EDIT: ses radios pourraient être géniales mais bon, les types qui appellent c'est des mono QI
Données du topic
- Auteur
- XChangeStudent
- Date de création
- 20 janvier 2019 à 17:32:52
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 09:00:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC