Topic de Kalexagonal-10 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

J'ai la gastro depuis mardi, et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.

Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.

Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me

j'ai tout visualisé la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En vrai tu dois te sentir bien après chaque session de chiasse

Le 19 janvier 2019 à 07:27:51 BabyGotMoney a écrit :
En vrai tu dois te sentir bien après chaque session de chiasse

Il avais surement le cul en sang bien acide surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quand ça tombe, on dirait des bruits de tambour, comme si les bactéries de mon cul tambourinaient un rythme des enfers pour motiver l'effort de guerre

[07:27:51] <BabyGotMoney>
En vrai tu dois te sentir bien après chaque session de chiasse

J'ai surtout envie de me rouler au sol avec la merde au cul

Il est chelou ton chat par contre

C'est la pleine période mes kheyou

:peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547879339-img-4404.png

En plus je suis tellement poilu du cul, je suis pas pressé d'y foutre les doigts pour essayer de nettoyer le bordel
En vrai je t’envie kheyou quelle bonheur de deverser toute sa merde coulante assis sur son siege royal, cette trainée de merdde puante qui s’évacue du sphinctere en quantité stratispehrique. Cette delivrance de l’anus qui se dilate pour laisser passer tous les dechets organiques du corps

Le 19 janvier 2019 à 07:26:31 Kalexagonal-10 a écrit :
J'ai la gastro depuis mardi, et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.

Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.

Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me

De quelle couleur elle est?
Moi mes préférés ses les cuivré .

[07:29:19] <Kalexagonal-10>
En plus je suis tellement poilu du cul, je suis pas pressé d'y foutre les doigts pour essayer de nettoyer le bordel

On vous le dit qu'il faut se raser les poils du cul mais vous écoutez pas

Dommage que ça brule le cul car c'est assez agréable de relâcher son anus et de sentir le déversement infâme de toute cette immonde chiasse. T'as l'impression de chier tes organes liquéfiés tellement tu te vides.

[07:29:04] <Rocydocy>
Il est chelou ton chat par contre

Il ose même plus regarder papa de plus près :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547879503-img-20190119-073024826.jpg

Il attends que je me torche le cul, ça l'intrigue le fdp

pour chier autant faut manger beaucoup

[07:29:20] <HologramLow>
En vrai je t’envie kheyou quelle bonheur de deverser toute sa merde coulante assis sur son siege royal, cette trainée de merdde puante qui s’évacue du sphinctere en quantité stratispehrique. Cette delivrance de l’anus qui se dilate pour laisser passer tous les dechets organiques du corps

Clé mon anus ne répond plus là, il est sous le joug de l'adversaire, je suis seul avec mon rouleau pour contrer l'envahisseur

[07:29:42] <Barta>

Le 19 janvier 2019 à 07:26:31 Kalexagonal-10 a écrit :
J'ai la gastro depuis mardi, et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.

Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.

Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me

De quelle couleur elle est?
Moi mes préférés ses les cuivré .

Couleur eau boueuse de canal en temps d'innondations

[07:32:38] <tentaculhentai>
pour chier autant faut manger beaucoup

J'ai une gastro, je bouffe pas des masses

[07:32:11] <Kalexagonal-10>

[07:29:04] <Rocydocy>
Il est chelou ton chat par contre

Il ose même plus regarder papa de plus près :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547879503-img-20190119-073024826.jpg

Il attends que je me torche le cul, ça l'intrigue le fdp

"Même avec un baton je te touche pas l'humain :malade:"

[07:31:52] <BabyGotMoney>

[07:29:19] <Kalexagonal-10>
En plus je suis tellement poilu du cul, je suis pas pressé d'y foutre les doigts pour essayer de nettoyer le bordel

On vous le dit qu'il faut se raser les poils du cul mais vous écoutez pas

Je le fais d'habitude, mais entre les partiels, le boulot, les sorties, je peux bien garder quelques poils au cul non ? :-(

Données du topic

Auteur
Kalexagonal-10
Date de création
19 janvier 2019 à 07:26:31
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 353