Topic de Elvenodie :

Club Dorothée: 1987 - 1997 / JDG: 2009-2019 ?

Pour beaucoup de gens (même moi) l'émission "Joueur du Grenier" nous a vu grandir. Avec ces hauts et ces bas, elle a toujours était assez bonne, avec ces épisodes cultes. Le parallèle avec le club Do à souvent était fait. Du coup je me demande, si nous ne sommes pas en train de vivre la dernière année du JDG ?
Son public a pas mal grandi, et ils ne sont plus dans le coup. Donc vont ils continuer ou arrêter selon vous ?

Le 19 janvier 2019 à 02:40:27 Mailankauly a écrit :
Go 15 18

pour le coup je vois pas pq tu dis ça ? j'avais 13 ans en 2009, donc si tu sais compter :hap:

Comparer JDG au club de dorothée :rire:

Le 19 janvier 2019 à 02:42:35 Malnor a écrit :
Vu grandir ? :rire: Go 15-18

meme reflexion que l'autre khey: 13 ans en 2009, du coup voir ici grandir comme "passer l'adolescence et etre jeune adulte"

Le 19 janvier 2019 à 02:43:05 GermanQueen- a écrit :

t'a pas du comprendre ce qu'il a dit

Le 19 janvier 2019 à 02:43:34 Kheynostalgique a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 02:43:05 GermanQueen- a écrit :

t'a pas du comprendre ce qu'il a dit

en effet

Le club dorothée n'est jamais allé aussi loin, si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Je pense qu'ils continueront. Peut être la dernière année du JDG mais pas la dernière de Seb et Fred.

JDG c'est une cinquantaine d'épisodes en 10 ans, incomparable avec le club dorothée !

Par contre si il avait crée la chaîne du Bazar depuis 2009, avec trois épisodes par semaines, je pense qu'on aurait pu débattre.

C'est vrai que c'est toute mon adolescence JDG, j'avais 13 ans quand j'ai commencé et j'en ai 23 cette année, j'ai jamais loupé un épisode à sa sortie :hap:

De toutes façons je pense sincèrement que des types comme Fanta et Bob et autres youtubers ont été les dorothées des jeunes générations :ok:

Le 19 janvier 2019 à 02:44:15 Hallowiine a écrit :
Le club dorothée n'est jamais allé aussi loin, si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

si, ils auraient meme pu aller plus loin mais le club do était en grosse chute

Le 19 janvier 2019 à 02:44:33 PoubzDep11 a écrit :
Je pense qu'ils continueront. Peut être la dernière année du JDG mais pas la dernière de Seb et Fred.

oui voila, une sorte de cycle mais le bazar continuera

Le 19 janvier 2019 à 02:44:36 Hernando a écrit :
JDG c'est une cinquantaine d'épisodes en 10 ans, incomparable avec le club dorothée !

Par contre si il avait crée la chaîne du Bazar depuis 2009, avec trois épisodes par semaines, je pense qu'on aurait pu débattre.

70 test presque, c'est pas mal

et oui pour le bazar c'est encore autre chose

Les oldfags ragent, comme sur le topic de Fanta. [[sticker:p/1kki]]

Sinon je suis d'accord l'op, on sent que le JDG est sur la fin. C'est toujours le même concept, on sent la lassitude et les blagues qui se répètent. :-(

Le 19 janvier 2019 à 02:45:06 Kveldssang a écrit :
C'est vrai que c'est toute mon adolescence JDG, j'avais 13 ans quand j'ai commencé et j'en ai 23 cette année, j'ai jamais loupé un épisode à sa sortie :hap:

De toutes façons je pense sincèrement que des types comme Fanta et Bob et autres youtubers ont été les dorothées des jeunes générations :ok:

Le plus triste avec Fanta et Bob c'est qu'ils sont presque fini: bon Fanta a arrêter. Mais Bob est sur la fin depuis 2-3 ans. Il arrive pas a se renouveler, et ne survit que grâce a une FB assez légère et des caméo dans les JDG

Le 19 janvier 2019 à 02:47:48 Situpsy a écrit :
Les oldfags ragent, comme sur le topic de Fanta. [[sticker:p/1kki]]

Sinon je suis d'accord l'op, on sent que le JDG est sur la fin. C'est toujours le même concept, on sent la lassitude et les blagues qui se répètent. :-(

remarque ils auront quand meme mené la danse pendant toute la décenie 2010. Ce sont les 2 darons du youtube Français

Le 19 janvier 2019 à 02:48:12 Elvenodie a écrit :

Le plus triste avec Fanta et Bob c'est qu'ils sont presque fini: bon Fanta a arrêter. Mais Bob est sur la fin depuis 2-3 ans. Il arrive pas a se renouveler, et ne survit que grâce a une FB assez légère et des caméo dans les JDG

C'est une partie de notre adolescence qui disparait. :-(

Le 19 janvier 2019 à 02:49:18 Situpsy a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 02:48:12 Elvenodie a écrit :

C'est une partie de notre adolescence qui disparait. :-(

c'st vrai qu'ils en restent peu

Données du topic

Auteur
Elvenodie
Date de création
19 janvier 2019 à 02:39:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 105