Pourquoi Espagne > Italie
Madrid > Rome, Rome c'est bien pour visiter et encore tu pète un cable tellement c'est sale et tellement la ville fonctionne mal, pas de métro pas de tram les bus passent pas
L'Italie est hyper sale, j'ai fais plusieurs voyage dans le sud et dans le centre surtout
L'Italie c'est beaucoup moins sûr que l'Espagne, y a énormément de Roms, de "racailles" italiennes
C'est des gros racistes y a qu'à voir les clubs de foot tels que La Lazio ou l'Inter
Seul pays européen à s'enfoncer un peu plus dans la crise
Pays contrôlé par la Mafia, corruption toussa toussa
Toutes les grandes marques italiennes appartiennent à des groupes français ou allemands
Les ponts qui s'écroulent, les tremblements de terre...
La langue italienne ne sert pas à grand chose, aucun empire
L'espagnol est parlé dans toute l'Amérique du sud et énormément aux USA.
Sans parler des italiens qui se croient en concurrence face à la France alors qu'on joue tout simplement pas dans la même catégorie
Bref vaut mieux vivre 100x en Espagne qu'en Italie.
" j'ai fais plusieurs voyage dans le sud et dans le centre surtout" Tu fais exprès de pas visiter les endroits prospère en gros.
"Seul pays européen à s'enfoncer un peu plus dans la crise"
Le portugal et l'Espagne sont toujours dans une merde infinie,dans une situation bien pire.
Après je préfère la bouffe et la culture Italienne.
Le 12 janvier 2019 à 13:05:34 LaKabbale a écrit :
C’est vrai que l’Espagne c’est beaucoup plus propre que l’Italie et même que la France (sauf Barcelone mais à cause des f*p de touristes)
Très clairement!
Barcelone est la seule ville pas super propre en effet
Le 12 janvier 2019 à 13:06:33 NapoDavoutIII a écrit :
" j'ai fais plusieurs voyage dans le sud et dans le centre surtout" Tu fais exprès de pas visiter les endroits prospère en gros."Seul pays européen à s'enfoncer un peu plus dans la crise"
Le portugal et l'Espagne sont toujours dans une merde infinie,dans une situation bien pire.
À part le nord y a rien de prospère en Italie jeune homme et encore
Le Nord et le sud se crachent dessus, les mecs veulent l'indépendance
Espagne<france<autriche<Italie
Le 12 janvier 2019 à 13:09:14 MargotRobbie a écrit :
" j'ai fais plusieurs voyage dans le sud et dans le centre surtout" Tu fais exprès de pas visiter les endroits prospère en gros."Seul pays européen à s'enfoncer un peu plus dans la crise"
Ouais t'es le genre de touriste qui va à Londres, Stockholm, New York, des villes riches qui puent la mondialisation à plein nez
Le 12 janvier 2019 à 13:07:44 SavoiaMarchetti a écrit :
L'Espagne c'est bien pour les kékés qui aiment la plage
À partir du moment où tu me dit Madrid > Rome y'a un problème
Et encore pour les plages le Sud de l'Italie > Espagne
Rome c'est un musée mal entretenu, jamais vu une ville aussi sale, les poubelles partout bordel
Ils ont plus que leurs monuments puisque la ville fonctionne au ralenti, rien ne fonctionne dans cette ville, un enfer de vivre là-bas.
Alors que Madrid est une ville moderne y a rien qu'à voir le métro hyper bien foutu et propre, la ville est super propre, les entreprises sont hyper bien là-bas
C'est ce que j'ai dis , va voir le Nord.
Le 12 janvier 2019 à 13:11:05 SavoiaMarchetti a écrit :
Ouais t'es le genre de touriste qui va à Londres, Stockholm, New York, des villes riches qui puent la mondialisation à plein nez
Rome, Naples, Pesacara et Catane
Et encore on m'a dit que Milan était la pire ville d'Italie, hyper moche, les gens sont vraiment froids et pas accueillants bref
pour avoir fait les deux pays, effectivement je préfère LAAARGEMENT aussi l'Espagne ! j'ai fais la capitale, l'Andalousie, la région Valencienne et la Catalogne (aussi les îles Baléares). Et l'Espagne est bien plus intéressante je trouve.
+ je te rejoins sur le fait que l'Italie est très sale, tu cites Rome mais je parle même pas de Naples
Le 12 janvier 2019 à 13:14:09 Doditz a écrit :
pour avoir fait les deux pays, effectivement je préfère LAAARGEMENT aussi l'Espagne ! j'ai fais la capitale, l'Andalousie, la région Valencienne et la Catalogne (aussi les îles Baléares). Et l'Espagne est bien plus intéressante je trouve.+ je te rejoins sur le fait que l'Italie est très sale, tu cites Rome mais je parle même pas de Naples
Oh mais oui, j'ai aussi été à Naples, cette ville c'est le tiers monde en parallèle j'ai été à Séville, région censé être pauvre de l'Espagne et bordel c'est incomparable.
Séville c'est niquel !
Données du topic
- Auteur
- margotrobbie
- Date de création
- 12 janvier 2019 à 13:03:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94