Sortir avec une meuf tchétchène
Le 12 janvier 2019 à 13:19:58 Anti_Pollen410 a écrit :
Deja pour commencer comment le grand frère va faire pour te mettre la main dessus ? moi j'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer les familles et je n'en ai pas vraiment envieau pire si il le fait on lui envoit des tofs en train de baiser sa soeur et la il va rager encore plus, et on quitte sa soeur, il nous retrouvera plus jamais
Pas que pour les tchéchènes mais toutes origines il y a des gens extrêmement déterminer pour une histoire de famille qui ne les regarde pas , je ne comprend pas
Deja pour commencer comment le grand frère va faire pour te mettre la main dessus ? moi j'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer les familles et je n'en ai pas vraiment envieau pire si il le fait on lui envoit des tofs en train de baiser sa soeur et la il va rager encore plus, et on quitte sa soeur, il nous retrouvera plus jamais
Le truc c'est déjà d'essayer de baiser sa soeur, t'as cru on a besoin de surveiller nos soeurs ? Parce que à preuve du contraire, elles savent très bien ce qu'elles font, que tu sois un 6 ou 9/10
Trouve moi une vidéo sur Internet où un non-tchétchène "baise" une tchétchéne Céléstin
Une fois j'ai vu une tchétchène écouter du rap et je l'ai balancé à ses parents qui ont prit son tel, on s'en fou grand frère ou pas on est tous frère
Le 12 janvier 2019 à 13:21:48 Anti_Pollen410 a écrit :
On vit dans un pays occidental et on doit se taper les moeurs communautaristes de primitifs qui vivent encore il y a 3 siècles mais qui défendent la gauche pour continuer à vivre leur déchéance
? de quoi tu parles, l'occident c'est l'endroit le plus décadent sur terre, et sans les tchetchens les arabes vous victimiserait encore plus, raconte pas n'importe quoi stp
Le 12 janvier 2019 à 13:21:19 born2bike a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:16:52 IssouLove a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:15:11 born2bike a écrit :
Déjà fais, mais c'etait pas vraiment une tchetchene mais une originaire du daguestan.
Elle avait un peu un comportement de "chance"Les Dagestanais
C'est pour ça qu'on sera tous meilleur qu'eux et partout
Sûrement une Dagestanaise du sud aka assimilée azerbaijanaiseLa tu m'en pose beaucoup , non une belge a priori
Non mais les dagestanais croient que les saoudiens > all
Le 12 janvier 2019 à 13:23:17 IssouLove a écrit :
Le truc c'est déjà d'essayer de baiser sa soeur, t'as cru on a besoin de surveiller nos soeurs ? Parce que à preuve du contraire, elles savent très bien ce qu'elles font, que tu sois un 6 ou 9/10
Trouve moi une vidéo sur Internet où un non-tchétchène "baise" une tchétchéne CéléstinUne fois j'ai vu une tchétchène écouter du rap et je l'ai balancé à ses parents qui ont prit son tel, on s'en fou grand frère ou pas on est tous frère
bon le primitif tu arrete ton roleplay à deux balles, ma question c'était surtout il va faire comment le grand-frère tchétchène pour te retrouver si il sait pas ou t'habite et tu taffe / étudie ? encore pire si il n'a jamais vu ta gueule ? je peux baiser sa soeur autant que je veux ou le narguer au téléphone il ne me mettra jamais la main dessus
Chez nous, on meurt pour l’honneur d’une femme, même si ton histoire imaginaire se déroulait, tu ne t’en sortirais pas.
Un peu comme les nains dans le seigneur des anneaux
Déjà fais, mais c'etait pas vraiment une tchetchene mais une originaire du daguestan.
Sûrement une Dagestanaise du sud aka assimilée azerbaijanaise
L'absence de fondement de ton poste n'a d'égale que ton égo surdimensionné
Au moins on a pas besoin de se sentir supérieur à qui que ce soit pour bien nous sentir dans notre peau
On vit dans un pays occidental et on doit se taper les moeurs communautaristes de primitifs qui vivent encore il y a 3 siècles mais qui défendent la gauche pour continuer à vivre leur déchéance
Primitifs et fiers de l’être.
Vivez entre vous, les gens « évolués » et « progressistes ».
Le 12 janvier 2019 à 13:27:42 Anti_Pollen410 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:23:54 Umbranox a écrit :
On vit dans un pays occidental et on doit se taper les moeurs communautaristes de primitifs qui vivent encore il y a 3 siècles mais qui défendent la gauche pour continuer à vivre leur déchéance? de quoi tu parles, l'occident c'est l'endroit le plus décadent sur terre, et sans les tchetchens les arabes vous victimiserait encore plus, raconte pas n'importe quoi stp
de quoi tu parle le segpa ? t'es au collège ? les tchétchtènes niveau immigration ne représentent rien, et pour avoir besoin d'immigrer c'est bien la preuve que vous etes des grosses victimes, car primitifs
l'occident est "décadent" à cause des marchés, mais ça n'égalera jamais vos moeurs de primitifs et de gros hypocrites par dessus le marché
ok le celestin, tu raconte que de la merde
Le 12 janvier 2019 à 13:25:32 Anti_Pollen410 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:23:17 IssouLove a écrit :
Trouve moi une vidéo sur Internet où un non-tchétchène "baise" une tchétchéne CéléstinUne fois j'ai vu une tchétchène écouter du rap et je l'ai balancé à ses parents qui ont prit son tel, on s'en fou grand frère ou pas on est tous frère
bon le primitif tu arrete ton roleplay à deux balles, ma question c'était surtout il va faire comment le grand-frère tchétchène pour te retrouver si il sait pas ou t'habite et tu taffe / étudie ? encore pire si il n'a jamais vu ta gueule ? je peux baiser sa soeur autant que je veux ou le narguer au téléphone il ne me mettra jamais la main dessus
Tu as fait éxprès d'ignorer ce que je t'explique dans toute la phrase
Nos soeurs sont pas des femmes décadentes comme les Françaises ou Maghrébines, sors et essaie de taper la conv à une tu te fera violemment recadrer
Le 12 janvier 2019 à 13:26:18 TchetchenDeter a écrit :
Chez nous, on meurt pour l’honneur d’une femme, même si ton histoire imaginaire se déroulait, tu ne t’en sortirais pas.
mon dieu on dirait un truc sorti d'un shonen pour kévin de 12 ans
c'est tellement white knight cette phrase en plus
Le 12 janvier 2019 à 13:28:00 m4y4 a écrit :
Sûrement une Dagestanaise du sud aka assimilée azerbaijanaiseL'absence de fondement de ton poste n'a d'égale que ton égo surdimensionné
Au moins on a pas besoin de se sentir supérieur à qui que ce soit pour bien nous sentir dans notre peau
Non, j'aime bien les Dag en général (même si certains sont trop sauvages) mais pas le Daghestan
Et puis c'est bien d'avoir de l'ego, je vois pas pourquoi ça pose problème
Le 12 janvier 2019 à 13:28:04 TchetchenDeter a écrit :
On vit dans un pays occidental et on doit se taper les moeurs communautaristes de primitifs qui vivent encore il y a 3 siècles mais qui défendent la gauche pour continuer à vivre leur déchéancePrimitifs et fiers de l’être.
Vivez entre vous, les gens « évolués » et « progressistes ».
ce que vous comprenez pas c'est que la racaille sous-prolétaires de votre espèce contribue à cette décadence
n'essayez pas de laver votre image vous etes dans le délire afro-américain vous aussi comme toute la racaille étrangère
Le 12 janvier 2019 à 13:15:23 michel_f2 a écrit :
Tu verras ce sera cool le voyage de noces à Grozny. Une ville magnifique.
Bordel j'ai craché mon lait
Le 12 janvier 2019 à 13:30:13 Anti_Pollen410 a écrit :
On vit dans un pays occidental et on doit se taper les moeurs communautaristes de primitifs qui vivent encore il y a 3 siècles mais qui défendent la gauche pour continuer à vivre leur déchéancePrimitifs et fiers de l’être.
Vivez entre vous, les gens « évolués » et « progressistes ».ce que vous comprenez pas c'est que la racaille sous-prolétaires de votre espèce contribue à cette décadence
n'essayez pas de laver votre image vous etes dans le délire afro-américain vous aussi comme toute la racaille étrangère
ça sent le mec qui s'est trop fait humilié par les étrangers
Le 12 janvier 2019 à 13:30:13 Anti_Pollen410 a écrit :
Vivez entre vous, les gens « évolués » et « progressistes ».ce que vous comprenez pas c'est que la racaille sous-prolétaires de votre espèce contribue à cette décadence
Nous on deal pas et on écoute pas de rap
Par contre beaucoup de français sont des racailles
Le 12 janvier 2019 à 13:31:39 Anti_Pollen410 a écrit :
Les fameux mecs deters du topic qui balancent, ça supporte pas la vérité hein les primitifs ?allez je me casse de ce topic de merde avec des célestins qui s'inventent une vie avec un tribalisme à deux balles, vous etes les victimes des russes et rien que le fait que soyez présent ici témoigne de votre condition pathétique.
Le 12 janvier 2019 à 13:31:39 Anti_Pollen410 a écrit :
Les fameux mecs deters du topic qui balancent, ça supporte pas la vérité hein les primitifs ?allez je me casse de ce topic de merde avec des célestins qui s'inventent une vie avec un tribalisme à deux balles, vous etes les victimes des russes et rien que le fait que soyez présent ici témoigne de votre condition pathétique.
ces arguments digne d'un enfant de 6 ans
Le 12 janvier 2019 à 13:28:40 Anti_Pollen410 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:26:18 TchetchenDeter a écrit :
mon dieu on dirait un truc sorti d'un shonen pour kévin de 12 ans
c'est tellement white knight cette phrase en plus
Libre à toi de te conforter dans tes comparaisons, si tu veux laisser trainer ta mère et ta soeur dehors ce n’est pas mon problème mais tu ne sortiras jamais avec une tchétchène, surtout avec ton comportement puéril d’un enfant
Données du topic
- Auteur
- fakeaccount45
- Date de création
- 12 janvier 2019 à 13:01:02
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109