[QUOTIDIEN] Yann Barthes ce déchet
Le 15 janvier 2019 à 11:18:40 AnusDeJMLP a écrit :
En même temps c’est debile le fiché s français tu l’expulses où Jean-segpa ?
dans l'océan
Quand on parle de fichés S vous savez tous très bien qui on vise en particulier vu le contexte des 4 dernières années stop l'hypocrisie 2 secondes les cucks.
Sinon Barhtes je pense que ça aurait fait un bon collabo à une certaine époque
Le 15 janvier 2019 à 11:41:55 Ban_Solide a écrit :
Quand on parle de fichés S vous savez tous très bien qui on vise en particulier vu le contexte des 4 dernières années stop l'hypocrisie 2 secondes les cucks.Sinon Barhtes je pense que ça aurait fait un bon collabo à une certaine époque
Le 15 janvier 2019 à 11:35:15 GillesMerguez8 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:33:09 AnusDeJMLP a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:29:29 GillesMerguez8 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:26:00 AnusDeJMLP a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:21:33 GillesMerguez8 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:18:40 AnusDeJMLP a écrit :
En même temps c’est debile le fiché s français tu l’expulses où Jean-segpa ?C'est pas faux ça
Après les fichés S qui ont une carte de séjour eux c'est plus simple, et il y en a
Oui c’est plus simple après punir quelqu’un sur des soupçons c’est juste nier l’etat de droit et je te laisse imaginer les dérives autoritaires possibles ...
Le mec a une carte de séjour déjà, pour moi au moindre délit grave ou au crime, il est renvoyé chez lui après une peine de prison (Ou alors on s'arrange pour qu'il aille en taule dans son pays).
Et je viens d'une famille d'immigré, mes parents ont eu une carte de séjour pendant 3 décennies mais au bout d'un moment t'es dans un pays, t'es pas citoyen français alors la moindre des choses c'est de pas faire de connerie. Fiché S = léger soupçon, quand t'as une vie normal t'as même pas à être soupçonné de quoi que ce soit
Bah l’etat peut faire une fiche S a n’importe qui sans contrôle, sans même avoir réellement de soupçon donc ça revient à de l’expulsion arbitraire.
Y'a plusieurs subdivision à la fiche S il me semble, si le mec est surveillé et qu'on voit par exemple qu'il se tourne vers un salafisme de plus en plus radicale, la question de son extradition peut se poser. A un moment donné faut qu'il assume, il veut suivre un Islam rigoriste, bah qu'il retourne dans un pays musulman
le salafisme n'est pas interdit en France, tant qu'ils n'appelle pas aux meurtres, les salafistes ne sont pas tous pro-djihad, c'est un courant de pensée
la liberté d'expression et la liberté d'opinion
Le 15 janvier 2019 à 11:18:17 LeGreenHornet a écrit :
c'est du troll en même temps ce qu'écrit le mec, c'est pas possible autrement,même ceux qui veulent le retours de la peine de mort ne le veulent pas de cette façon
ça ne me dérangerait pas outre mesure hein
Données du topic
- Auteur
- GillesMerguez8
- Date de création
- 15 janvier 2019 à 11:10:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54