Topic de vannus :

Vous fumez quelles clopes ?

Camel et LM en soirée
Les LM sont beaucoup plus "light", plus douces :oui:

Le 15 janvier 2019 à 00:20:38 rbk10040 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 00:17:54 vannus a écrit :
Ouais les Marlboro sont pas mal :oui: Mais j'aimerais bien qu'un khey me sorte une marque pas très connue dont le goût va me surprendre :noel:

dunhill

Yes on m'en a parlé, j'vais toaster ça demain.

Chesterfield bleu master race
J'aime beaucoup les Winston perso,elles sont assez douces

Le 15 janvier 2019 à 00:26:13 vannus a écrit :

Ouais les Marlboro sont pas mal :oui: Mais j'aimerais bien qu'un khey me sorte une marque pas très connue dont le goût va me surprendre :noel:

dunhill

Prend les Dunhill International :ok:

Tente les peter rouges ça va peut être te plaire
Marlboro classic comme un bon gros normie sans goût https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321827-lunettes4.png

Le 15 janvier 2019 à 00:27:37 SuperFIanker a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 00:26:13 vannus a écrit :

dunhill

Prend les Dunhill International :ok:

Merci khey :ok:

Le 15 janvier 2019 à 00:28:15 Belzeputh a écrit :
Tente les peter rouges ça va peut être te plaire

J'ajoute à ma liste :hap:

Du coup qui fume des brunes ?

Marlboro light.
Pour les Dunhill, je te conseille pas les Internationales car elles sont plus longues et moins fortes, et trop longues à fumer. C'est des clopes de meuf en fait. Perso je te conseille les Dunhill rouge, les meilleures clopes que j'ai testé. Bien mieux que Lucky :ok:
J'étais un amateur de Craven aussi, et les meilleurs sont les Davidoff rouges, n'écoute pas les autres. (quoique Dunhill est très respectable)

Le 15 janvier 2019 à 01:07:07 picti90bis4 a écrit :
Pour les Dunhill, je te conseille pas les Internationales car elles sont plus longues et moins fortes, et trop longues à fumer. C'est des clopes de meuf en fait. Perso je te conseille les Dunhill rouge, les meilleures clopes que j'ai testé. Bien mieux que Lucky :ok:

Ah ok cimair :hap:

Le 15 janvier 2019 à 01:08:55 -vauvenargues a écrit :
J'étais un amateur de Craven aussi, et les meilleurs sont les Davidoff rouges, n'écoute pas les autres. (quoique Dunhill est très respectable)

Ouais je voulais tester les Davidoff en plus des Dunhill, je vais prendre un paquet de chaque :ok:
Merci :)

Si tu aimes Craven A le mieux c'est JPS Noir et Dunhill Rouge, ce sont des cigarettes goût anglais aussi :ok:
Contrairement à Marlboro, Lucky et la plupart des autres marques qui sont en mélanges américains
Si tu veux tenter les brunes, prends des Gauloises brunes légères (paquet souple format King Size), le tabac brun à un goût terreux particulier qui rappelle le cigare :ok:
les gars ne fumer pas les clopes industrielles. Je fume tellement moins avec des roulés et le paquet duur une éternité j'ai l'impression

Données du topic

Auteur
vannus
Date de création
15 janvier 2019 à 00:12:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 168