Mon meilleur pote se tape ma soeur
- 1
Les khey j'en peux plus
Pour vous la faire courte, je viens d'une famille nombreuse (5 frères et une soeur). Famille de gros prolos, bien sûr, je vis dans un taudis au milieu de nulle part. Chaque année je récupère les affaires de mes grands frères. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu un truc neuf, je dois porter les vieux torchons immondes qui ont été portés par 5 ados boutonneux avant moi.
Évidemment, les autres se foutent de ma gueule et de mon statut de gros prolo. Particulièrement un petit enculé de bourge qui arrête pas de me ramener à mon statut de pauvre.
Bon ça c'était pour ma vie de merde, mais y'a un truc qui m'a limite fait rentrer en dépression récemment. Voilà, mon meilleur pote est un vrai yes life, toutes les meufs le veulent. D'habitude, ça me dérange pas plus que ça, sauf que dernièrement, j'ai appris que la meuf dont je suis fou amoureux depuis que j'ai 11 ans à des vues sur lui. Bien entendu elle a jamais eu un regard pour moi
Ça aurait pu s'arréter la, sauf que je viens d'apprendre que cet enculé baise ma petite soeur (alors que je suis puceau de la bouche).https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
En plus je suis roux. Je fais quoi les khey?
Quel age la petite soeur ?
Si moins de 18, je signal gouv
j'ai appris que la meuf dont je suis fou amoureux depuis que j'ai 11 ans à des vues sur lui.
Ah la vache, je compatis.
En plus je suis roux.
Traque les durnambules.
Le 14 janvier 2019 à 13:15:55 Black-kakashi a écrit :
Les khey j'en peux plus
Pour vous la faire courte, je viens d'une famille nombreuse (5 frères et une soeur). Famille de gros prolos, bien sûr, je vis dans un taudis au milieu de nulle part. Chaque année je récupère les affaires de mes grands frères. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu un truc neuf, je dois porter les vieux torchons immondes qui ont été portés par 5 ados boutonneux avant moi.
Évidemment, les autres se foutent de ma gueule et de mon statut de gros prolo. Particulièrement un petit enculé de bourge qui arrête pas de me ramener à mon statut de pauvre.Bon ça c'était pour ma vie de merde, mais y'a un truc qui m'a limite fait rentrer en dépression récemment. Voilà, mon meilleur pote est un vrai yes life, toutes les meufs le veulent. D'habitude, ça me dérange pas plus que ça, sauf que dernièrement, j'ai appris que la meuf dont je suis fou amoureux depuis que j'ai 11 ans à des vues sur lui. Bien entendu elle a jamais eu un regard pour moi
Ça aurait pu s'arréter la, sauf que je viens d'apprendre que cet enculé baise ma petite soeur (alors que je suis puceau de la bouche).https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
En plus je suis roux. Je fais quoi les khey?
Chaud moi c'est l'inverse pour la famille, 5 soeurs et 1 frère et je veux me taper la soeur de mon meilleur pote quand j'aurais arranger un peu ma situation, je sais qu'elle me kiff et quand elle était plus petite elle m'avait déjà dit je t'aime sur msn
Le 14 janvier 2019 à 13:27:29 Black-kakashi a écrit :
Je vous jure les kheys j'en ai marre de ma vie de merde de mon prénom de merde de mes cheveux de merde, alors que cet enculé n'a rien à faire pour avoir tout ce qu'il veut ( il est un peu connu)
bah go teindre les cheveux + undercut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Black-kakashi
- Date de création
- 14 janvier 2019 à 13:15:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19