Les topics "chut il arrive" "chut il descend" me manquent...
Le 18 janvier 2019 à 21:12:26 errorin a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 20:58:43 Haidoken a écrit :
tu sais tu peut le dire si tes gays c'est pas gravela meme au boulot "tu sais je suis tres ouvert, il est sympa ton parapluie a fleur" comme si je me le mettais dans le cul
Le 18 janvier 2019 à 21:21:05 GaussLambda a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 21:20:01 LucienBramart a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 21:16:48 ESAB a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 21:06:00 LucienBramart a écrit :
Go toilette pendant la pause
Manger le + rapidement possible son repas le midi pour éviter que trop de gens ne te voit solo a une table
Faire semblant d'avoir des amis sur son telephone pendant l'attente devant la salle de cours
Les TP a 2
Toi, toujours solo
Voir la fille, pour qui tu possèdes des sentiments, en pleine tentative de pécho un autre mecPutain, genre t'avais aucun pote au collège/lycée??
Collège : ca va
Lycée: Cauchemar
Etude sup: Parfait
Maintenant: CauchemarQu'est qui fait que ta vie actuelle est un cauchemar ?
Déménagement en plein cambrousse pour le taff (après du chomage), il se passe rien la ou je suis
Ma copine m'a quitté comme une merde, c'était ma première apres 4 ans de relation
J'ai perdu de vu plein de mes potes a cause de l'isolement
Plein de problème de santé, d'ailleurs je devais faire des examens mais bon voila
Des membres de ma famille on voulu faire une tentative de suicide
Et j'en passe
Tout cela en 2 ans
Le 18 janvier 2019 à 21:22:31 Lapulapu__ a écrit :
Je m'était fait engueuler par une meuf parce dans mon lycée les photos de classe sont déguiséet on m'avait dit que je devais faire Jerry dans les totally spies sauf que Jerry est chauve (ce qui n'est pas mon cas ) du coup tout le monde était venu déguisé sauf moi et on m'avait crier dessus (Nofake)
En tant qu'ancien timide, je connais cette situation (dont je suis sortis au lycée dieu bénisse). Si certains veulent parler, go mp.
En espérant de pas avoir trop fait de généralités
Données du topic
- Auteur
- DragoMalgoy
- Date de création
- 18 janvier 2019 à 20:52:53
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126