Topic de JeanCouilles :

Toujours immature à 20 ans

  • 1
Par exemple je m'amuse à faire des personnages (le cow-boy) ou bien faire des cries de vautours, je prends personne au sérieux la plupart du temps. Et j'ai toujours 2 potes qui me disent pour me calmer : "C'est normal que tu trouves pas de meufs avec ce comportement" ou bien le célèbre "t'es immatures". Je fais quoi pour y remédier putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547579593-1493543985-risitasaah.png

Le 15 janvier 2019 à 20:14:22 []Votre[Peu[do a écrit :
C'est bien je trouve

Pourquoi ?

Etre mature c'est savoir se comporter correctement dans un contexte donné, etre sérieux quand c'est nécessaire, c'est pas etre toujours terre à terre

Le 15 janvier 2019 à 20:17:03 VincentCR a écrit :
Etre mature c'est savoir se comporter correctement dans un contexte donné, etre sérieux quand c'est nécessaire, c'est pas etre toujours terre à terre

Je fais toujours l'attardé appart en cours :( Mais je culpabilise beaucoup j'ai plus l'impression de passer ppur un bouffon après heuresement j'ai certains potes comme moi

Parce que t'es pas comme tout les jean-péteu qui ont un manche à balais profondément enfoncé dans leur cul, les gars ont déjà 50 ans dans leur tête je préfère les gens fougueux
Tu devrais t'en réjouir :)
Continue khey c'est les gens un peu taré qui sortent du lot généralement
Vous me rassurez les kheys mais j'ai l'impression qu'il y a que sur ce forum que les gens pensent comme ça
Les gens chiants et rabat joie à 20 ans :malade:
Reste comme tu es fais l'autruche si ça te chante :oui:
T'as 20 ans tu sors à peine de l'adolescence
Tu passes sans doute pour un gros fun clown
Mais un jour en prenant de l'âge tu devras être plus sérieux :oui:
Meci les kheys vous me rassurez énormément mais bon
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCouilles
Date de création
15 janvier 2019 à 20:13:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 253