La vidéo des mecs qui crament les cochons :malade:
Le 12 janvier 2019 à 11:04:44 human_centiped a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 11:02:32 fakeaccount45 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 10:59:14 human_centiped a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 10:55:18 jean--_jean88 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 10:54:26 human_centiped a écrit :
Ouin ouin jveux etre un male alpha.Oh les pauvres zanimaux snif...
Respectez vous ils méritent moins que ma table et mes chaises.
c'est bien connu qu'un homme n'a pas d'empathie ou d'humanité
petite merde vaJe préfère m èmouvoir pour les etres humains que pour les animaux.
Ouin le pauvre petit chien abandonné sur l autoroute / ah ces sales SDF.
les animaux m'émeuvent plus personnellement vu qu'ils ont pas d'intelligence ils n'ont pas de vices contrairement à l'être humain
Oui le berger allemand tout mignon qui mal dressé ou affamé pourrait croquer un homme. Comme il est mignon et pure.
même les actes de cruauté ils agissent par instinct contrairement à l'homme qui est calculateur
La video est sur Bestg*re.
Mais les cochons étaient infecté par une maladie ou un parasite. Il était nécessaire de les tuer.
Le 12 janvier 2019 à 11:14:20 LeVinNoir a écrit :
La video est sur Bestg*re.Mais les cochons étaient infecté par une maladie ou un parasite. Il était nécessaire de les tuer.
En les brûlant vifs évidemment. Surtout pas les abattre avant
[10:53:26] <jean--_jean88>
et je mange quasiment pas de viande de manière généraleje suis pas végan les animaux sont là pour qu'on les mange. mais les élever pour les tuer dans des conditions indignes d'un humain c'est non. je mange bio éthique et local. forcément ca coute plus cher mais je m'en tape, on est pas censé manger de la viande 10x mois
un khey de qualité
Le 12 janvier 2019 à 11:08:29 9BansMaisDeter a écrit :
C'est par ce qu'ils étaientsalement malades, il fallait les buter sans risquer de contamination ou que leur carcasse pourisse en plein air. Donc on les a cramés puis entérrés
c'est marqué noir sur blanc qu'il y avait pas de risque de contamination pour l'homme
c'était juste pas possible de les vendre sur le marché chinois
Le 12 janvier 2019 à 11:15:41 oeuf2yoshi57 a écrit :
[10:53:26] <jean--_jean88>
et je mange quasiment pas de viande de manière généraleje suis pas végan les animaux sont là pour qu'on les mange. mais les élever pour les tuer dans des conditions indignes d'un humain c'est non. je mange bio éthique et local. forcément ca coute plus cher mais je m'en tape, on est pas censé manger de la viande 10x mois
un khey de qualité
merci khey
Le 12 janvier 2019 à 11:19:13 SwissRealEstate a écrit :
C est glauque à dire mais les personnes qui on brûlé les cochons vivant voulaient pas gâcher des balles et pas non plus les tuer em êtant en contact avec eux s ils etaient infecte d un virus
Aucune contamination pour l'homme
agnueneu ju un alpha tro dark osef des cochons grilles 😂😂👌
l'âge mental sur ce forum putain
Le 12 janvier 2019 à 11:35:52 msbriko a écrit :
agnueneu ju un alpha tro dark osef des cochons grilles 😂😂👌l'âge mental sur ce forum putain
Laisse les ils sont sans doute en train d'achever leur cinquantième branlette de la journée mais se pensent hommes.
Le 12 janvier 2019 à 11:16:57 sony_vaiio a écrit :
ils les enterrent alors qu'ils sont meme pas brulé jusqu'a la chair ... le virus doit etre encore présent ...
Ouais mais ils s'en battent les couilles, les mecs doivent être frustrés pour passer leur nerfs sur des porcs
Il leur ont fait vivre un enfer, cramé + enterré vivant...
Le 12 janvier 2019 à 11:50:44 Yenamarre21 a écrit :
https://mobile.twitter.com/santi_geraldo/status/1082688459406524416?s=19
Ton message va être delete. Me suis fais 410 2 fois
Données du topic
- Auteur
- PuissantPuceau2
- Date de création
- 12 janvier 2019 à 10:11:48
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124