Je n'aime pas la France
Je déteste la France pour pleins de raisons : racisme, montée de l'extreme droite, haine, ségrégation etc...
Voilà et inutile de ddb c'est la liberté d'expression, j'ai le droit de ne pas aimer la france
Le 15 janvier 2019 à 18:24:38 NerveuxViolent2 a écrit :
la réalité c'est que c'est l'extreme droite qui déteste la francela france c'est la diversité, le multiculturalisme etc... et l'extreme droite deteste tout ça
la seule france qu'ils aiment c'est la france du moyen age
Bon aller hop ddb + go twitter
Et la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum
bah quitte là
je suis la et je reste la n'en déplaise aux racistes
Le 15 janvier 2019 à 18:23:20 NerveuxViolent2 a écrit :
Je déteste la France pour pleins de raisons : racisme, montée de l'extreme droite, haine, ségrégation etc...Voilà et inutile de ddb c'est la liberté d'expression, j'ai le droit de ne pas aimer la france
Serieux tu la vois ou la ségrégation?
Le 15 janvier 2019 à 18:24:38 NerveuxViolent2 a écrit :
la réalité c'est que c'est l'extreme droite qui déteste la francela france c'est la diversité, le multiculturalisme etc... et l'extreme droite deteste tout ça
la seule france qu'ils aiment c'est la france du moyen age
Je suis d'accord pour dire que la france c'est la diversité et le multiculturalisme.
Nos régions font notre richesse, que serait la France sans la Bretagne ? L'Alsace ? L'Occitannie ?
les rebeus renois on est parqués dans des cités et après on vient dire qu'on s'integre pas
+ les 4-5 controle d'identités par jour parfois par les memes keufs
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Il a raison liberté d'expression khey
Le 15 janvier 2019 à 18:26:46 NerveuxViolent2 a écrit :
bah quitte là
je suis la et je reste la n'en déplaise aux racistes
Pourquoi t'infliger de vivre dans un pays que tu détestes ?
Le 15 janvier 2019 à 18:29:36 NerveuxViolent2 a écrit :
les rebeus renois on est parqués dans des cités et après on vient dire qu'on s'integre pas
il y a beaucoup de place dans les petits village, pourquoi aller toujours dans les cités en ville?
Le 15 janvier 2019 à 18:29:36 NerveuxViolent2 a écrit :
Tu veux pas vivre dans un palais aussi ? Tu travailles pas + t'es un cas social = tu vies dans un HLM, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- NerveuxViolent2
- Date de création
- 15 janvier 2019 à 18:23:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28