Topic de NerveuxViolent2 :

Je n'aime pas la France

Je déteste la France pour pleins de raisons : racisme, montée de l'extreme droite, haine, ségrégation etc...

Voilà et inutile de ddb c'est la liberté d'expression, j'ai le droit de ne pas aimer la france

je n'aime pas les épinards

Le 15 janvier 2019 à 18:24:38 NerveuxViolent2 a écrit :
la réalité c'est que c'est l'extreme droite qui déteste la france

la france c'est la diversité, le multiculturalisme etc... et l'extreme droite deteste tout ça

la seule france qu'ils aiment c'est la france du moyen age

Bon aller hop ddb + go twitter

Et la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum :ok:

C'est pas le pays en lui même que je n'aime pas... il y a de belles choses moi ce sont les gens qui y habitent qui me soulent.
Y'a des gens qui n'aiment pas la France parce qu'il n'y a pas assez des choses que tu as dites
Vu tes raisons ça pourrait s'appliquer à tous les pays.
Je te préconise un petit voyage autour du monde, tu verras bien qu'on fait partie des moins racistes.

bah quitte là :(

je suis la et je reste la n'en déplaise aux racistes

Le 15 janvier 2019 à 18:23:20 NerveuxViolent2 a écrit :
Je déteste la France pour pleins de raisons : racisme, montée de l'extreme droite, haine, ségrégation etc...

Voilà et inutile de ddb c'est la liberté d'expression, j'ai le droit de ne pas aimer la france

Serieux tu la vois ou la ségrégation?

Le 15 janvier 2019 à 18:24:38 NerveuxViolent2 a écrit :
la réalité c'est que c'est l'extreme droite qui déteste la france

la france c'est la diversité, le multiculturalisme etc... et l'extreme droite deteste tout ça

la seule france qu'ils aiment c'est la france du moyen age

Je suis d'accord pour dire que la france c'est la diversité et le multiculturalisme.
Nos régions font notre richesse, que serait la France sans la Bretagne ? L'Alsace ? L'Occitannie ?

les rebeus renois on est parqués dans des cités et après on vient dire qu'on s'integre pas

+ les 4-5 controle d'identités par jour parfois par les memes keufs

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Il a raison liberté d'expression khey

Le 15 janvier 2019 à 18:26:46 NerveuxViolent2 a écrit :

bah quitte là :(

je suis la et je reste la n'en déplaise aux racistes

Pourquoi t'infliger de vivre dans un pays que tu détestes ?

Le 15 janvier 2019 à 18:29:36 NerveuxViolent2 a écrit :

les rebeus renois on est parqués dans des cités et après on vient dire qu'on s'integre pas

mais t'es débile toi ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc tu hais la France pour sa liberté de penser ?

Je veux bien, mais dans ce cas c'est pour tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

le racisme et les propos haineux ne sont pas une opinion, ce sont des délits punis par la loi

il y a beaucoup de place dans les petits village, pourquoi aller toujours dans les cités en ville?

Tu veux pas vivre dans un palais aussi ? Tu travailles pas + t'es un cas social = tu vies dans un HLM, c'est tout.

Données du topic

Auteur
NerveuxViolent2
Date de création
15 janvier 2019 à 18:23:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 285