Topic de XxXxXKev6nXxxX :

La meilleure banque en ligne ?

• 1

Bonsoir mes kheys je suis actuellement à la caisse d'epargne avec une visa gold

Mais j'aimerais tenter l'experience des banques en lignes car j'aimerais avoir accès à des lounges d'airport

Quel banque en ligne propose les meilleurs services ? Sachant que je veux mieux que ce que j'ai actuellement à la caisse d'epargne (gold gratuite)

Je suis étudiant et je claque entre 500 et 1K chaque mois, mes revenues sont : 800-900 de salaire et 300+ de ma famille, donc plus de 1K "d'argent de poche"

A la caisse d'epargne je n'ai droit qu'à 250€ de découvert autorisé :sleep:

ça se vaut à peu près je pense. Boursorama a l'air pas trop mal, après j'ai choisi Fortuneo. Mais bon y a pas de miracle, compare toi même leur background, leur interface, leurs offres, t'as des sites qui les comparent rapidement...

Boursorama + n26 master race.

Tiens mon lien de parrainage Bourso au cas où https://bour.so/afXjf7x :hap:

Le 15 janvier 2019 à 01:59:46 MechantForumeur a écrit :

J'ai quoi de plus chez Boursorama que je n'ai pas actuellement à la Caisse D'Epargne ?

Le 15 janvier 2019 à 02:00:26 XxXxXKev6nXxxX a écrit :

J'ai quoi de plus chez Boursorama que je n'ai pas actuellement à la Caisse D'Epargne ?

En gros les banques en lignes t'as quasiment aucun frais par rapport aux banques traditionnelles. Après je dis pas que c'est forcément une bonne chose globalement, mais individuellement tu es évidement gagnant.

Le plus intéressant à mon avis c'est de commencer par y ouvrir un compte épargne (assurance vie surtout) et aviser ensuite.

Le 15 janvier 2019 à 02:06:06 aAardvark a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:00:26 XxXxXKev6nXxxX a écrit :

En gros les banques en lignes t'as quasiment aucun frais par rapport aux banques traditionnelles. Après je dis pas que c'est forcément une bonne chose globalement, mais individuellement tu es évidement gagnant.

Le plus intéressant à mon avis c'est de commencer par y ouvrir un compte épargne (assurance vie surtout) et aviser ensuite.

J'ai un conseiller banquaire ?

Je peut avoir un meilleur découvert autorisé ?

Avec Bourso j'ai le droit a 2500 euro de découvert,, une carte gold grâce aux 5k de placement, gratuite, pas de frais de compte..

J'ai pas testé le contact avec sav ou conseiller par contre. Mais l'app est good, connexion capteur empreinte c'est top et pas toute les banque le font.

+ n26 pour voyager à l'étranger

Le 15 janvier 2019 à 02:06:56 XxXxXKev6nXxxX a écrit :
J'ai un conseiller banquaire ?Je peut avoir un meilleur découvert autorisé ?

C'est un service client à ma connaissance, pas un conseiller attitré (jamais essayé après). Renseigne toi, ça dépend certainement des banques et de tes revenus :hap:

Mais j'ai jamais compris l'intérêt du découvert autorisé, juste une petite pompe à fric pour les banques via des micros crédit peu avantageux à mon avis

Le 15 janvier 2019 à 02:09:32 aAardvark a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:06:56 XxXxXKev6nXxxX a écrit :
J'ai un conseiller banquaire ?Je peut avoir un meilleur découvert autorisé ?

C'est un service client à ma connaissance, pas un conseiller attitré (jamais essayé après). Renseigne toi, ça dépend certainement des banques et de tes revenus :hap:

Mais j'ai jamais compris l'intérêt du découvert autorisé, juste une petite pompe à fric pour les banques via des micros crédit peu avantageux à mon avis

L'intérêt c'est que je dépense un fric monstre chaque mois car je suis payé toute les 2 semaines, donc sa m'arrive de dépenser 500€, d'être à -100 puis 3J après de re être payé 5-600 €

ING, fortunéo, boursorama

ING c''est des mastercard gold et fortuneo des visa gold

Tout ça gratos mais faut un minimum de dépot par moi ou d'épargne. ING c'est un peu moins que les autres.

Tu peux avoir des decouverts en fonction de tes revenus , le dbit différé etc...et pas de conseiller perso.

Tout se passe au tel et par courrier et ING t'as une agence à Paris.

Aucun frais de gestion.

comment vous faites pour être étudiant et salarié ?

Le 16 janvier 2019 à 01:52:25 Artificer a écrit :
comment vous faites pour être étudiant et salarié ?

Je suis auto-entrepreneur, deliveroo et uber eat

Bonjour !
Je vous conseille une bonne application bancaire mobile pour ma part c'est Verse dispo sur Google Play et Appel Sore .En tant que mineur j'ai pu me crée un compte sur le site certifié a l'aide de ma carte bancaire, Il y a un programme de parrainage qui fonctionne très bien, vous pouvez récupérer votre argent librement quand vous voulez ou vous pouvez aussi utiliser en tant que carte bancaire et mettre de l'argent sur votre compte sans avoir 18 ans.
l'application est très fiable.

MON CODE PROMO POUR AVOIR 5€ = MYQPLB (les 5€ sont gratuit pas de démarche a suivre) ;)

Si cela vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

Si cela vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

• 1

Données du topic

Auteur
XxXxXKev6nXxxX
Date de création
15 janvier 2019 à 01:55:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17