Topic de XxXxXKev6nXxxX :

La meilleure banque en ligne ?

• 1

Bonsoir mes kheys je suis actuellement à la caisse d'epargne avec une visa gold

Mais j'aimerais tenter l'experience des banques en lignes car j'aimerais avoir accès à des lounges d'airport

Quel banque en ligne propose les meilleurs services ? Sachant que je veux mieux que ce que j'ai actuellement à la caisse d'epargne (gold gratuite)

Je suis étudiant et je claque entre 500 et 1K chaque mois, mes revenues sont : 800-900 de salaire et 300+ de ma famille, donc plus de 1K "d'argent de poche"

A la caisse d'epargne je n'ai droit qu'à 250€ de découvert autorisé :sleep:

ça se vaut à peu près je pense. Boursorama a l'air pas trop mal, après j'ai choisi Fortuneo. Mais bon y a pas de miracle, compare toi même leur background, leur interface, leurs offres, t'as des sites qui les comparent rapidement...

Boursorama + n26 master race.

Tiens mon lien de parrainage Bourso au cas où https://bour.so/afXjf7x :hap:

Le 15 janvier 2019 à 01:59:46 MechantForumeur a écrit :

J'ai quoi de plus chez Boursorama que je n'ai pas actuellement à la Caisse D'Epargne ?

Le 15 janvier 2019 à 02:00:26 XxXxXKev6nXxxX a écrit :

J'ai quoi de plus chez Boursorama que je n'ai pas actuellement à la Caisse D'Epargne ?

En gros les banques en lignes t'as quasiment aucun frais par rapport aux banques traditionnelles. Après je dis pas que c'est forcément une bonne chose globalement, mais individuellement tu es évidement gagnant.

Le plus intéressant à mon avis c'est de commencer par y ouvrir un compte épargne (assurance vie surtout) et aviser ensuite.

Le 15 janvier 2019 à 02:06:06 aAardvark a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:00:26 XxXxXKev6nXxxX a écrit :

En gros les banques en lignes t'as quasiment aucun frais par rapport aux banques traditionnelles. Après je dis pas que c'est forcément une bonne chose globalement, mais individuellement tu es évidement gagnant.