La Serie « SEX ÉDUCATION »
Le 15 janvier 2019 à 11:07:27 Jean-Besherelle a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 23:27:34 Wilhelm1 a écrit :
Encore une preuve que les 2000+ ont envahi le forumMerci khey, tu redonnes espoir, j'ai bien cru que voir des cervelles liquifiées à la propagandes. C'est fou comme on peut les interesser avec des séries pareils qui puent la mort à douze bornes.
"oh làlà, le loubards populaire de l'école ben en fait il est homo! Woaw c'est trop contre le patriarcat cis-het-blanc!"
Bouffez vos morts bande de dégénérés qui pensent que c'est bien!
+1000 putin
Par contre le vdd qui dit que une victime qui s'énerve et met un coup de poing sans rien avoir.
Ca existe
Moi
Sinon je regarde mais je débranche mon cerveau.
Je vois bien les Mélissa de 17 ans en parler dans la cour.
http://theconversation.com/le-soft-power-a-la-netflix-plus-proche-dobama-que-de-trump-109108
Bonne lecture les kheys
le reste de la série est passable (mais gillian putain )
Encore une propagande LGBTQ cis-genre machin
..?
Ça m'a l'air d'être une série pour jeune fille qui débute sa puberté par contre
Est ce que ça regroupe les deux points que j'ai énumérer ou pas pour ceux qui l'ont vus ?
Le 15 janvier 2019 à 11:30:54 cinquiemekarma a écrit :
j'ai regardé la série juste pour Gillian Anderson cette milf ultime, qu'est ce que je l'aime bordel
le reste de la série est passable (mais gillian putain )
Premier puceau
Le 15 janvier 2019 à 11:32:29 Jean-cristaline a écrit :
Encore une propagande LGBTQ cis-genre machin
..?Ça m'a l'air d'être une série pour jeune fille qui débute sa puberté par contre
Est ce que ça regroupe les deux points que j'ai énumérer ou pas pour ceux qui l'ont vus ?
Répète
Le 15 janvier 2019 à 11:35:48 SunFlowBeach a écrit :
Ca pu la merde, la série est faite pour les gens de moins de 20 ans qui ont jamais découvert le sexe de leur vieBref un teen movie à la sauce 2000 avec full propagande et bien pensance
Très très dangereuse d'ailleurs. La daronne qui se fait fourrer par tous les mecs du quartier et le fils qui prend ca à la cool.
Toutes les études montrent que les daronnes qui ont une sexualité trop libéré ont des conséquences néfastes sur les fils, les serial killers en partie
voilà!
Ces idéologies sont dangereuses, mais comme les gens vivent dans le monde des bisounours, "tkt c'est que des cas isolés"
J'ai fini la saison 2. Attention spoil
Wtf la fin... j'attendais la fin pour que Maeve et Otis se pécho et là Y a l'handicapé qui fait le fdp. Vivement la saison 3
Sinon assez bonne série, quelques bémols des fois mais c'est stylé et funny.
Up,
Je le dis clairement, si Otis ne sort pas avec Maeve dans la saison 3, je m’explose la bite et je me suicide.
Cordialement
Données du topic
- Auteur
- Rire_De_Hanouna
- Date de création
- 14 janvier 2019 à 23:21:17
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121