Putain pauvre Jimmy Labeu qui c'est fait cucked
Sauf que le mec on le voyait depuis longtemps dans les photos avec garcia
en même temps pour se mettre en couple avec une meuf qui a pour nom de famille garcia..
dans Garcia y'a Garce je dis ça je dis rien
Le 13 janvier 2019 à 15:18:49 Liberte2Parole2 a écrit :
Cassez vous avec Twitter les lycéens
Cassez vous avec Twitter les lycéens
Donc quand on a twitter on est un lycéen
Le 13 janvier 2019 à 15:19:37 Raze2 a écrit :
Cassez vous avec Twitter les lycéensDonc quand on a twitter on est un lycéen
Twitter a le cancer, stop propager leur vie people de merde on s'en baleck de twitter, de jimmy labeu et ENCORE PLUS de sa vie de couple ptn
Le 13 janvier 2019 à 15:18:32 corbakdeter a écrit :
en même temps pour se mettre en couple avec une meuf qui a pour nom de famille garcia..dans Garcia y'a Garce je dis ça je dis rien
Vaut mieux que tu ne dises rien
Le 13 janvier 2019 à 15:20:58 Nachitoa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 15:19:37 Raze2 a écrit :
Cassez vous avec Twitter les lycéensDonc quand on a twitter on est un lycéen
Twitter a le cancer, stop propager leur vie people de merde on s'en baleck de twitter, de jimmy labeu et ENCORE PLUS de sa vie de couple ptn
Mais rhey je relaie juste une info pourquoi tu fais le nerveux
Le 13 janvier 2019 à 15:21:06 Kreuz a écrit :
Pour rappel elle a fait la maison du bluff, et ya une vidéo d'elle sur youtube où on l'entend se faire prendre dans les douches
le lien
"Je vous annonce officiellement que Gaëlle et moi-même nous marions le 25 août 2018", a-t-il confié sur Instagram en début de semaine, accompagné d'une photo à deux. De son côté, l'ancienne candidate de La maison du bluff a publié un selfie, sobrement commenté d'un "OUI" et d'un émoji en forme de cœur.
Merci Jimmy pour la fame et la money
"Je vous annonce officiellement que Gaëlle et moi-même nous marions le 25 août 2018", a-t-il confié sur Instagram en début de semaine, accompagné d'une photo à deux. De son côté, l'ancienne candidate de La maison du bluff a publié un selfie, sobrement commenté d'un "OUI" et d'un émoji en forme de cœur.
Merci Jimmy pour la fame et la money
Le 13 janvier 2019 à 15:18:32 corbakdeter a écrit :
en même temps pour se mettre en couple avec une meuf qui a pour nom de famille garcia..dans Garcia y'a Garce je dis ça je dis rien
cqfd
On a pas besoin de l'avis de ce débile
Le 13 janvier 2019 à 15:21:06 Kreuz a écrit :
Pour rappel elle a fait la maison du bluff, et ya une vidéo d'elle sur youtube où on l'entend se faire prendre dans les douches
Lien
Données du topic
- Auteur
- Raze2
- Date de création
- 13 janvier 2019 à 15:17:13
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 60