Topic de FionDeGorille :

Cette video de la LDNA :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=SSkIo4A9JaQ#t=0m45s

Je cite: "Nous sommes à la base des plus grandes inventions en plus d'être à la base des plus grandes civilisations au monde. Oui le noir est aussi intelligent voir peut être plus que l'homme blanc"

Votre avis ?

Le mec a pas du ouvrir un livre d'histoire de toute sa vie.

Le 10 janvier 2019 à 14:18:31 CensureJVCOM a écrit :
Le mec a pas du ouvrir un livre d'histoire de toute sa vie.

En même temps, il doit penser que le livre d'Histoire est écrit par l'Homme blanc et que DONC l'histoire des noirs est fausse car les blancs sont des racistes qui veulent effacer leur histoire

Surtout qu'ils parlent de "noirs" comme d'un peuple, un Etat unie et solidaire sauf que c'est pas le cas. C'est comme si tous les blancs se disaient appartenir à un seul et unique pays.
Un peuple de tradition orale ne pourra jamais être aussi évolué qu'un peuple de tradition écrite.
C'est pour ça que les africains ne s'étaient pas développés y'a trois siècles alors que nous on commençait déjà à avoir l'électricité ? :hap:

Le 10 janvier 2019 à 14:15:29 FionDeGorille a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SSkIo4A9JaQ#t=0m45s

Je cite: "Nous sommes à la base des plus grandes inventions en plus d'être à la base des plus grandes civilisations au monde. Oui le noir est aussi intelligent voir peut être plus que l'homme blanc"

Votre avis ?

bah pourquoi le continent africain est il dans cet état??
pourquoi ne se t'ils pas unis pour crée une grande nation comme les usa??
pourquoi le wakanda n'est qu'une pure fiction?

Bordel j'ai réussi à rire, merci clé

Bordel même son exemple sur le feu rouge est faux :rire:

"En 1923, Garett Augustus Morgan invente un signal d'arrêt automatique pour aider à la circulation des piétons et des véhicules. Mais le premier prototype de signal d'arrêt automatique est inventé par Léon Foenquinos 3 ans auparavant, et qui est le modèle toujours utilisé de nos jours. Léon Foenquinos est un inventeur français. On lui doit entre autres les feux de circulation routière. "

Le 10 janvier 2019 à 14:24:31 Dudududodode a écrit :
Bordel j'ai réussi à rire, merci clé

De rien mon clé cimer le wankanda pour le feu rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais aya c'est quoi ce bordel

"on est capable de faire la bombe atomique et la tour Eiffel en 2x mieux" :rire:

"Les pyramides ont été construites par des noix" :rire:

Le 10 janvier 2019 à 14:25:05 Lebens-Kampf a écrit :
Bordel même son exemple sur le feu rouge est faux :rire:

"En 1923, Garett Augustus Morgan invente un signal d'arrêt automatique pour aider à la circulation des piétons et des véhicules. Mais le premier prototype de signal d'arrêt automatique est inventé par Léon Foenquinos 3 ans auparavant, et qui est le modèle toujours utilisé de nos jours. Léon Foenquinos est un inventeur français. On lui doit entre autres les feux de circulation routière. "

aya :rire:

Il dit qu'ils sont à la base de toute civilisation en prenant l'exemple de l'invention des feux rouges... C'est sûr qu'avant l'apparition des feux rouges en 1923, la civilisation n'existait pas :)

Et en plus, l'inventeur qu'il est cite est un noir... américain :hap:
J'avais pourtant cru lire le mot "africain" dans l'intitulé de leur mouvement, pourquoi ils sont obligés de mobiliser des exemples américains ? :hap:

AYA ALLEZ 0 8:45 :rire:

"C'était des noirs à l'origine de la civilisation c'est juste que ils étaient pas encore noir parce qu'ils étaient plus au nord blablabla mettez des blancs en Afrique où il fait 50°C ils vont devenir noir" :rire:

Donc selon lui les noirs vont devenir blanc en France :rire:

Plus raciste qu'eux ça existe pas.
Il suffit de voir le nom " ligue de défense NOIRE africaine" :)
Plus le ramassis de conneries qu'ils balancent dans tous les sens c'est navrant.
J'avais signalé la page à Facebook ils m'ont "circulez y a rien à voir"

Le 10 janvier 2019 à 14:30:51 gambraitshiko a écrit :
AYA ALLEZ 0 8:45 :rire:

"C'était des noirs à l'origine de la civilisation c'est juste que ils étaient pas encore noir parce qu'ils étaient plus au nord blablabla mettez des blancs en Afrique où il fait 50°C ils vont devenir noir" :rire:

Donc selon lui les noirs vont devenir blanc en France :rire:

Mais bordel j'avais pas vu encore :rire:

Données du topic

Auteur
FionDeGorille
Date de création
10 janvier 2019 à 14:15:29
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 318