Topic de fatloath3 :

Bataillon sacrée de Thebes gay ou pas ?

  • 1

Bon la sexualité antique des grec est ultra mitigé de part leurs art et leurs amour non démesuré de la beauté de "l'homme".

Néanmoins aucunnes preuve concrète de cela, ainsi que leur jugement des femmes qu'ils ont longtemps juger indigne d'être immortalisé et auxquels ils ont interdit de jouer au théâtre. Ont voit toutefois parfois des déesse representé car elles sont digne.

On sait aussi que les grecs aimait pas mal désigner leurs ennemis de pederastre ce qui ne semblait pas franchement honorifique ou banale étant donner que de tel mots était souvent prétexte à lancer une bonne grosse guerre dans la joie et la fraternité.

Toutefois, mension spéciale pour thèbes qui étaient vachement plus "persianne" que les autres cités et qui je pense devait ce montrer plus tolérante vis à vis de cela.

Ainsi que pour leurs bataillons sacrée d'élite qui coupler à l'ingénierie de ses généraux à distribuer d'énorme branle dans le monde antique.

On parle pas de petite folles la, mais de gros alphas badass gonflée d'honneur qui peut être aimais bien jouer sous les douche.

Je serais pas étonner qu'ils aient été gay, mais ils faut prendre en compte que thèbes était haï de ses voisins et qu'ils les ont probablement insulté (à cette époque il s'agissait d'une insulte) mais les écrit thebain disent clairement que deux hommes qui s'aiment ce battrons mieux.

Alexandre le grand après les avoir vaincu dit ceci "que soit maudit celui qui dit que des gens si valeureux aient pu faire quoique ce soit d'obscene"

Je serais pas étonner que l'homosexualité ai pu être un plus en campagne.

Qu'en pense l'élite historienne ?

Je suis passionné par la Grèce antique et je sait que beaucoup de rumeurs sont demontable aisément et paradoxalement j'ignore la position de ma cité favorite sur cette question.

Je up également parce que la question m'intéresse beaucoup à vrai dire. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
fatloath3
Date de création
13 janvier 2019 à 13:35:46
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 87