Cet argument sur le terrorisme
la france a armé (et arme toujours sans doute) les terroristes en syrie et en irak contre al assad, mais les services de renseignement se servent de ces (ou ses ) terroriste pour s'en servir plus tard
idem sur le territoire français, la dgsi par exemple laisse se developper des cellules islamiste en france histoire des les laisser faire au cas ou il y a besoin d'un attentat
idem sur le territoire français, la dgsi par exemple laisse se developper des cellules islamiste en france histoire des les laisser faire au cas ou il y a besoin d'un attentat
source
Le 11 janvier 2019 à 16:24:10 matchalatte a écrit :
source
le livre de Jean Loup Izambaire
https://www.youtube.com/watch?v=CqFDRQi23vg
ses sources viennent de très haut
Le 11 janvier 2019 à 16:25:59 pleinsdennuis3 a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 16:24:10 matchalatte a écrit :
source
le livre de Jean Loup Izambaire
https://www.youtube.com/watch?v=CqFDRQi23vgses sources viennent de très haut
Mais c'est qu'il a l'air crédible ce type dis moi
Le 11 janvier 2019 à 16:30:04 pleinsdennuis3 a écrit :
bon bah reste dans ton ignorance
Nan en vrai je veux bien entendre l'argument mais dans quel cas ils auraient "besoin d'un attentat" selon lui ?
Le 11 janvier 2019 à 16:32:30 matchalatte a écrit :
bon bah reste dans ton ignoranceNan en vrai je veux bien entendre l'argument mais dans quel cas ils auraient "besoin d'un attentat" selon lui ?
pour manipuler l’opinion publique et justifier les opérations à l'étranger
Le 11 janvier 2019 à 16:33:50 pleinsdennuis3 a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 16:32:30 matchalatte a écrit :
bon bah reste dans ton ignoranceNan en vrai je veux bien entendre l'argument mais dans quel cas ils auraient "besoin d'un attentat" selon lui ?
pour manipuler l’opinion publique et justifier les opérations à l'étranger
Donc l'antiterrorisme ça sert à rien ?
non bien sur que ça sert, le terrorisme englobe énormément de groupe différemment avec des idéaux et des objectifs different également
selon moi, l'occident a ses terroristes et les utilisent contre d'autres. Et nationalement les services de renseignement servent à empecher les petits groupes pas forcement lié à l'EI de faire des attentats
après ça c'est mon avis j'ai pas de preuve la dessus tout de suite
Le 11 janvier 2019 à 16:40:56 pleinsdennuis3 a écrit :
non bien sur que ça sert, le terrorisme englobe énormément de groupe différemment avec des idéaux et des objectifs different égalementselon moi, l'occident a ses terroristes et les utilisent contre d'autres. Et nationalement les services de renseignement servent à empecher les petits groupes pas forcement lié à l'EI de faire des attentats
après ça c'est mon avis j'ai pas de preuve la dessus tout de suite
Merci pour ton avis khey
c'est comme les états unis avec daesh en syrie, les EU ont financé à mort les rebelles contre assad, et ces mêmes rebelles sont devenus incontrôlables
les têtes des groupes terroristes sont directement en lien avec l'occident mais les soldats ne savent rien de tout ça et pensent faire le bien en combattant l'occident alors qu'en vérité ils combattent POUR l'occident
de rien mon khey
Le 11 janvier 2019 à 16:43:17 pleinsdennuis3 a écrit :
c'est comme les états unis avec daesh en syrie, les EU ont financé à mort les rebelles contre assad, et ces mêmes rebelles sont devenus incontrôlablesles têtes des groupes terroristes sont directement en lien avec l'occident mais les soldats ne savent rien de tout ça et pensent faire le bien en combattant l'occident alors qu'en vérité ils combattent POUR l'occident
de rien mon khey
Oui y'a des intérêts politiques et stratégiques derrière mais c'est pas pour autant qu'il faut dire que les services sont à la solde des grandes puissances et n'agissent pas du tout en notre intérêt alors que l'on bénéficie de leur protection puisqu'ils déjouent un nombre considérable d'attentats depuis plusieurs années et que sans eux ce serait bien pire
Le 11 janvier 2019 à 16:47:30 pleinsdennuis3 a écrit :
oui tu as raison c'est beaucoup plus complexe que je le raconte, malheureusement c'est très compliqué de savoir la vérité sur tout ce bordel
Oui quasi impossible...
Données du topic
- Auteur
- matchalatte
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:18:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23