Comment VIVRE avec 13cm de CIRCONFÉRENCE ?
J'ai tellement honte de mon ficello que je déprime
La seule qualité de ma bite c'est que tu peux la sucer pendant des heures sans avoir mal a la machoire, comme un chupa chups
J'ai la haine, une fois dans le vagin je ne fais qua brasser du vent
Apres avoir baiser elles me sortent un petit "merci" comme quand tu dis merci a la caissiere
Que faire ?
Ah oui et j'ai hurlé à ça
Apres avoir baiser elles me sortent un petit "merci" comme quand tu dis merci a la caissiere
Le 09 janvier 2019 à 20:48:10 BounceUnleashed a écrit :
Ferme ta gueule j'ai 12J'avoue par contre ça doit être pas mal à sucer
Putain khey, on est les CUCKS ultime
Le 09 janvier 2019 à 20:50:35 _Owells a écrit :
Bah osef t'est né comme ça... putain les non go-muscu vous me degoutez à ne pas assumer votre corpsChange ta mentalité, soit fier du corps que t'on donné tes parents une petite bite ça n'a jamais empêché quelqu'un de vivre redescend sur terre
Toi ca se voit que tu n'as pas 13cm de circonf
Le 09 janvier 2019 à 20:51:42 BounceUnleashed a écrit :
Bah osef t'est né comme ça... putain les non go-muscu vous me degoutez à ne pas assumer votre corpsChange ta mentalité, soit fier du corps que t'on donné tes parents une petite bite ça n'a jamais empêché quelqu'un de vivre redescend sur terre
Je t'emmerde j'ai pas une petite bite c'est l'op qui ne sait pas s'en servir
Il se plaint de pas en avoir une grosse, mais si t'a ses mensurations et que t'a pas de complexe bah t'a tout compris
Le 09 janvier 2019 à 20:52:59 _Owells a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 20:51:42 BounceUnleashed a écrit :
Je t'emmerde j'ai pas une petite bite c'est l'op qui ne sait pas s'en servir
Il se plaint de pas en avoir une grosse, mais si t'a ses mensurations et que t'a pas de complexe bah t'a tout compris
D'accord mais 13cm de circonférence c'est pas une petite bite, et ne l'accable pas avec ton go muscu
Le 09 janvier 2019 à 20:58:26 dongorn a écrit :
18 cm et elle t'appel junior ? elle fesai référence a la circon rassure moi
Bah je te jure c'est vrai, en même temps c'était une Africaine si ça se trouve elle s'était déjà taper v'là les bites de renoi
Le 09 janvier 2019 à 21:04:30 PatrickTruel a écrit :
Khey t'abuses, 12 c'est la limite où t'es normal c'est en dessous que t'es un ficellux, 13 t'es moyen+ 14 t'es bien et 15 c'est balaise et 16+ tu déchires un être humain en deux
il doit trool et attendre qu'on lui dise qu'il a une grosse bite
Le 09 janvier 2019 à 21:07:01 BounceUnleashed a écrit :
Je sens que le junior en a marqué certains ici, pas autant que moi je vous rassure
18 cm khey c'est grand quand meme meme si 12 de circon c'est limite a crrois qu'elle c'est taper que des 21 cm cette chienne
Données du topic
- Auteur
- CouilleSautante
- Date de création
- 9 janvier 2019 à 20:42:07
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50