Mes hambourgeurs sur 10 ?
Le 13 janvier 2019 à 12:22:05 CosmoBlaster a écrit :
très beau hambourgueur et on sent la qualitéce qui est dommage, c'est la tranche de jambon, le fromage de chèvre, et surtout la cuisson des steak à l'huile
8/10 bonen app clé
merci clé, j'aimerais bien cuire mes steaks sur une plaque
Pour le thé, essayes d'aller voir chez un torréfacteur (un vrai, pas un franchisé), par chez moi y'en a un qui fait du thé et du café à boire sur un mort
Ca te revient à environ 10 ou 15€ le paquet de café ou de thé (250g), c'est pas cher du tout pour la qualité que c'est et en plus pour le café tu peux demander à ce qu'il soit moulu.
Tu perd des points sur les cornichons qui sont une abominations et sur les Buns pas assez monté à mon gout
Punaise ce burger divin
Sur un mort
Le 13 janvier 2019 à 12:28:48 joueur2121310 a écrit :
Pour le thé, essayes d'aller voir chez un torréfacteur (un vrai, pas un franchisé), par chez moi y'en a un qui fait du thé et du café à boire sur un mortCa te revient à environ 10 ou 15€ le paquet de café ou de thé (250g), c'est pas cher du tout pour la qualité que c'est et en plus pour le café tu peux demander à ce qu'il soit moulu.
Achète le thé en magasin khey fait toi pas chier.
Le thé à la menthe en magasin spé, c'est mille fois meilleur que les sachets
D'ailleurs fdp j'vais m'en faire un tu m'as donné envie
Ils ont l'air fat
Y'a que le jambon de poulet que j'aurais remplacé par du bacon et la salade qui va tout en bas pour un beurgueur dans les règles de l'art
Et le cheddar aussi
Le 13 janvier 2019 à 12:40:33 Cannabinophile a écrit :
Ils ont l'air fatY'a que le jambon de poulet que j'aurais remplacé par du bacon et la salade qui va tout en bas pour un beurgueur dans les règles de l'art
Et le cheddar aussi
j'en fais pas souvent je connais pas les règles de base du burger dsl khey
Données du topic
- Auteur
- juifjoufflu
- Date de création
- 13 janvier 2019 à 12:06:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49