Topic de Guts-96 :

[vidéol] Un lycée américain en 1996

Je n'imagine pas la galère sans nom que ça devait être de chercher un stage avant l'époque d'internet. :(
J'aime l'absence de smartphones
Tellement mieux sans même si ils sont hyper utiles je dis pas le contraire mais tu refais la même vidéo maintenant déjà personne réagit puisque on est filmés tout le temps et en plus les 3/4 seraient en train de scroll leur écran :malade:

Pas d'instapouffes, pas de gens lobotomisés devant leur téléphone. Les mecs et les filles qui se foutent de leur apparence, tout le monde parait cool et ne se prend pas la tête

La musique bordel :bave:

J'adore les années 90, les vieux films et tout, un autre monde par apport à maintenant

On dirais american pie c est beau :snif:
Stylé franchement
J'ai également pensé à Éric et Dylan :peur:
Back to the golden punk rock age
Ce genre de vidéo :bave:

Friends quand tu rentrais du collège
C'est Pas Sorcier le mercredi après-midi
Xena le dimanche après-midi

On était quand même plutôt gâté à cette époque

Après je me demande pourquoi la nostalgie nous rend aussi rêveur, moi aussi j’aimerai revivre mes petites années 2000 où tout allait bien (même si j’aurais aimé vivre les années 80-90). Mais est ce que avoir la nostalgie de ces années là c’est une preuve qu’on est pas « heureux » dans notre vie actuelle ?

Parce que même mes parents disent que la fac a l’epoque sans internet c’etait les meilleures années, baisodrome + contacts sociaux :(

J'ai connu les années 90, l'émergence d'internet. La transition vers le numérique.

C'était bien c'est vrai.

Par contre la fac en 2010 ... Cours puis no-life dans sa chambre sur le net... :honte:
Pensez à couper le son pour vous épargner les musiques de merde

Le 13 janvier 2019 à 12:15:41 dinosaur_war a écrit :
J'ai connu les années 90, l'émergence d'internet. La transition vers le numérique.

C'était bien c'est vrai.

Vivre les années de la transition numérique putain :coeur:

J'aurai aimé faire le lycée durant ces années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png
Peut importe l'époque, vous auriez été des celestin.
La chance que vous avez aujourd'hui, c'est de pouvoir vous évader avec vos portables !

J'ai l'impression d'avoir connu cette époque, d'avoir été présent, ça me parle énormément

Putain les américains nous ont colonisé Culturellement

La bgette à la fin de la vidéo :coeur:

Le 13 janvier 2019 à 12:16:44 CosmicMayhem a écrit :
Pensez à couper le son pour vous épargner les musiques de merde

DDB + Signal gouv

Non mais ho !

Données du topic

Auteur
Guts-96
Date de création
13 janvier 2019 à 05:38:53
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 252