Topic de ThePianoGuys :

Un tigre tue un lion hein

Je pensas que les tigres etaient + gentil :snif:

Le 09 janvier 2019 à 10:13:21 Touko_Salamanka a écrit :
Je pensas que les tigres etaient + gentil :snif:

lls sont gentils si tu leurs donne le biberon depuis tout petit autrement t'es sur le menu

up je viens de lire des conneries sur un autre topic il faut rétablir la vérité :)

Putain les tigres :bave:

J'ai déjà touché un museau de tigre noraj :hap:

je sais pas, le lion est taillé pour la baston pour le contrôle des femelles et du territoire, sa crinière lui fourni une protection que le tigre n'a pas

J'ai un doute sur lion vs tigre. Je pense même que le lion gagne en fait. sa crinière a un effet psychologique sur ces adversaires de ce que j'avais vu.

Mais le tigre est master race c'est clair. C'est un solidaire déter. plus vif qu'un lion mais moins un peu moins fort physiquement je pense.

Le 08 janvier 2019 à 02:10:27 ThePianoGuys a écrit :
le tigre est un prédateur alpha autrement dit il est au sommet de la chaine alimentaire dans son milieu comme l'ours polaire l'orque ou le crocodile marin

Le lion aussi :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Superpr%C3%A9dateur

Le 13 janvier 2019 à 20:30:26 bl4ckl1st a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 02:10:27 ThePianoGuys a écrit :
le tigre est un prédateur alpha autrement dit il est au sommet de la chaine alimentaire dans son milieu comme l'ours polaire l'orque ou le crocodile marin

Le lion aussi :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Superpr%C3%A9dateur

superprédateur, apex prédateur, ces noms qu'ils ont donné bordel :bave: :rire2:

Ca se vaut mais le Tigre a plus de chance de gagner clairement c'est une machine a tuer le truc
Les lions peuvent pas se faire de girafe d'elephant rhino hippo ils sont pas tous puissant si ils veulent boire de l'eau mais que c'est infest de croco hippo ils font demi tour hein
plutôt d'accord avec l'op,
tigre > lion
Mais en vrai Ours > all :oui:
oui se genre de topic est bien plus drole que les 5000 topic tinder :hap:
70% pour le tigre , de la pure logique :oui:
Corbakdeter check les stats d'un lion et celle d'un tigre du bengale puis celle d'un tigre de siberie jamais un lion butera un tigre du bengale en 1v1 la creniere du lion c'est juste des poils si la morsure d'un tigre du bengale penetre le crane d'un croco marin c'est pas la fourure d'un lion qui lui posera probleme
Le tigre a une pioche rouillée ou pas?

Le 08 janvier 2019 à 02:10:27 ThePianoGuys a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wBNLlHFBnKE

(Machli the Tiger lived to the age of 20 and reportedly killed three large Crocodiles over the course of her life to defend her cubs)

A 1m30 ce duel de samouraï bordel

[20:45:12] <brigitted>
Corbakdeter check les stats d'un lion et celle d'un tigre du bengale puis celle d'un tigre de siberie jamais un lion butera un tigre du bengale en 1v1 la creniere du lion c'est juste des poils si la morsure d'un tigre du bengale penetre le crane d'un croco marin c'est pas la fourure d'un lion qui lui posera probleme

edit: je viens de checker le tigre de sibérie est un tiers plus lourd que le lion , c'est enorme: c'est l'equivalent d'un combat entre gars de 60 et un de 90 kilos

Le 13 janvier 2019 à 20:46:59 oeuf2yoshi57 a écrit :

[20:45:12] <brigitted>
Corbakdeter check les stats d'un lion et celle d'un tigre du bengale puis celle d'un tigre de siberie jamais un lion butera un tigre du bengale en 1v1 la creniere du lion c'est juste des poils si la morsure d'un tigre du bengale penetre le crane d'un croco marin c'est pas la fourure d'un lion qui lui posera probleme

edit: je viens de checker le tigre de sibérie est un tiers plus lourd que le lion , c'est enorme: c'est l'equivalent d'un combat entre gars de 60 et un de 90 kilos

le lion est plus résistant qu'un tigre, pour moi le lion gagne. Mais je peux pas le garantir c'est serré

Données du topic

Auteur
ThePianoGuys
Date de création
8 janvier 2019 à 02:10:27
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 357