[Risitas] Un Célestin sous des airs de Yeslife !
Et pour ceux qui me l'ont demandé en mp, oui c'est moi qui ai fait le topic sur le trap.
Le 12 janvier 2019 à 15:06:30 UnePinteDeKill a écrit :
La sweet arrive.
Et pour ceux qui me l'ont demandé en mp, oui c'est moi qui ai fait le topic sur le trap.
Tu as un lien du topic ?
Je suis pas fan du style d'écriture, t'as pas l'air de le maîtriser super bien.
Mais si tu jettes tes potes sur tes profs je veux absolument la suite
_______Chapitre3 : Le début de soirée______
Tu entres dans la maison avec La Harceleuse
Il devait bien y avoir plus d’une vingtaine de personnes rien qu’au rez-de-chaussé (la maison a trois étages). Sur la droite il y avait un gigantesque salon où nos potes chances faisaient tourner une gigantesque vapoteuse.
Ils te virent et hurlèrent « Super, UnePinteDeKill, t’es là, viens vapoter un coup avec nous ! »
Tu leur répondis un timide : Haha, n…non, je v…vais déjà dire bon…bonjour à tout le monde
A gauche d’un couloir, se trouvait trois de tes potes, dont TrapFan et BUBU, qui essaient de faire la cuisine, les mecs étaient déter à faire un chili géant certifié hallal pour tout le monde, mais les abrutis avaient oublié de mettre de l’huile pour faire dorer la viande !
Face à leur détresse, tu décidais de les rejoindre, mettant ta quête de salutation de tout le monde à plus tard. Tu t’ouvris une bière et te mis à leur donner des conseils !
Un véritable Dumas de soirée !
Tu étais avec tes potes dans la cuisine, sauf que La Harceleuse n’arrêtait pas de se foutre entre toi et la cuisinière. Tu lui avais pourtant donné la tâche ingrate de couper des oignons avec BUBU et TrapFan !
-Tu fais quoi ?
-Tu pourrais m’apprendre ?
-Tu voudrais faire une pause clope ?
Elle posait sa tête sur ton bras, te prenait par la taille ect…
Et tout ce que tu voulais répondre, c’était : TA GUEULE !
La bouffe une fois finie, TrapFan se mit à faire sonner le bruit d’une cloche sur une enceinte non loin.
Et là, toute la maisonnée fit un bruit du démon ! Les bêtes avaient faim et il fallait les nourrir !!!
Tu avais fait de quoi nourrir un régiment, et à raison ! Car il devait bien y avoir une quarantaine de personnes en tout !!!!
Des tables avaient été mise un peu partout pour que tout le monde tienne dans le salon, et tu as eu l’honneur d’être servi le premier, en tant que chef cuistot, ceci est ton droit !
Autour de toi étaient installé TrapFan, BUBU et La Harceleuse !
Ta gêne de soirée disparaissait petit à petit, tu commençait à bien connaître tout le monde à force, que ce sois tes potes chance ou métaliques, aidé par l’alcool, bien sûr. Il y avait néanmoins des gens que tu connaissais peu ou pas. Ils s’étaient raccrochés à la soirée par le biais de certains potes présents, certainement leurs amis de collège. Parmi eux se trouvait des normies, et des jean-popularité. Dont Dylan, le beau-gosse de ta classe.
Tu profites de la fin du repas pour aller fumer une cigarette avec lui, histoire de faire connaissance et peut-être t’intégrer mieux avec les gens de la classe !
Bizarrement La Harceleuse ne t’avait pas suivi dehors avec lui.
Vous étiez les deux derrière la maison.
-A…A…Alors la s…s…s…soirée se passe bien ?
-Tu me veux quoi toi ?
-Qu… quoi ? M… moi ?
-Dégage, tu me laisse tranquille !
Sweet ?
Le 12 janvier 2019 à 15:07:23 Skroelingeland a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 15:06:30 UnePinteDeKill a écrit :
La sweet arrive.
Et pour ceux qui me l'ont demandé en mp, oui c'est moi qui ai fait le topic sur le trap.Tu as un lien du topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58638387-1-0-1-0-trap-ne-sortez-pas-dans-les-bars.htm
Le 12 janvier 2019 à 15:07:42 Fredo_Corleone a écrit :
Je suis pas fan du style d'écriture, t'as pas l'air de le maîtriser super bien.Mais si tu jettes tes potes sur tes profs je veux absolument la suite
C'est mon premier, je me lance doucement...
Le 12 janvier 2019 à 15:24:12 UnePinteDeKill a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 15:07:42 Fredo_Corleone a écrit :
Je suis pas fan du style d'écriture, t'as pas l'air de le maîtriser super bien.Mais si tu jettes tes potes sur tes profs je veux absolument la suite
C'est mon premier, je me lance doucement...
Perso j'aime bien le style d'écriture
Données du topic
- Auteur
- UnePinteDeKill
- Date de création
- 12 janvier 2019 à 13:48:03
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93