Topic de pourchaux :

Je me sens tellement SALE à utiliser Tinder

Le 05 janvier 2019 à 12:52:15 PouletCarnivore a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 12:49:25 pourchaux a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 12:48:05 PouletCarnivore a écrit :
T'es un légume parmi d'autres légumes

ça c'est pas faux :(
les mecs tinder ont l'air de tellement se rabaisser, ça en est triste

Je suis pas séducteur ou quoi mais les réseaux c'est la facilité

C'est malsain car tu choisis des femmes comme si tu choisissais une boisson

enfin c'est les femmes qui choisissent, pas l'inverse :hap: tout est fait pour leur donner un max de pouvoir :(
en plus j'ai l'impression que ces merdes : tinder, insta, snapchat ça tue l'IRL :(
les filles veulent plus se faire draguer irl car elles savent que sur tinder elles peuvent chopper 10x mieux que tout ce qu'elles voient irl :(

Le 05 janvier 2019 à 12:51:33 pourchaux a écrit :
je crois bien que les gens sont sur tinder mais ne veulent rien de concret : hommes comme femmes
ils se chauffent, s'amusent virtuellement mais c'est tout

plus les femmes que les mecs, mais la plupart des mecs veulent vraiment niquer ne t'inquiètes pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

des meufs m'ont montré leurs conversations, et je ne suis pas le seul à envoyer ma bite sur lovoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il ne faut pas oublier que Tinder est une entreprise dont l'objectif est de gagner de l'argent.

L'objectif est de profiter de ta misère sexuelle pour te laisser sur l'application tout en te donnant de temps en temps des matchs afin que tu ne quittes pas l'application. Mais forcément, tu n'auras pas quelqu'un qui te correspond vraiment. Donc tu vas enchaîner les matchs qui ne vont pas donner grand chose mais tu vas rester te disant "je vais matcher avec la fille belle que j'ai vue".

Et il y a des chances pour qu'avec ta misère sexuelle entretenue par Tinder, tu commences à payer Tinder plus et là enjoy :)

Le 05 janvier 2019 à 12:53:55 Plasticoman085 a écrit :
Il ne faut pas oublier que Tinder est une entreprise dont l'objectif est de gagner de l'argent.

L'objectif est de profiter de ta misère sexuelle pour te laisser sur l'application tout en te donnant de temps en temps des matchs afin que tu ne quittes pas l'application. Mais forcément, tu n'auras pas quelqu'un qui te correspond vraiment. Donc tu vas enchaîner les matchs qui ne vont pas donner grand chose mais tu vas rester te disant "je vais matcher avec la fille belle que j'ai vue".

Et il y a des chances pour qu'avec ta misère sexuelle entretenue par Tinder, tu commences à payer Tinder plus et là enjoy :)

Alors là non ! jamais
en plus j'ai regardé les prix, c'est hyper cher :rire:

Le 05 janvier 2019 à 12:52:56 pourchaux a écrit :

enfin c'est les femmes qui choisissent, pas l'inverse :hap: tout est fait pour leur donner un max de pouvoir :(
en plus j'ai l'impression que ces merdes : tinder, insta, snapchat ça tue l'IRL :(
les filles veulent plus se faire draguer irl car elles savent que sur tinder elles peuvent chopper 10x mieux que tout ce qu'elles voient irl :(

Bah oui ça tue l'irl, les gens vivent à travers ça maintenant

Le 05 janvier 2019 à 12:54:44 pourchaux a écrit :

Alors là non ! jamais

C'est ce que veut Tinder, c'est pas ce que tu vas faire. La plupart des mecs ne paient pas hein :hap:

Toutes les applications de rencontres c'est pareil. Et c'est pareil pour les sites de rencontres, je trouve ça triste que le système de drague le plus utilisé soit en fait présent à la base uniquement pour se faire du fric sur la misère sexuelle des gens...

Le 05 janvier 2019 à 12:56:38 PouletCarnivore a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 12:52:56 pourchaux a écrit :

Bah oui ça tue l'irl, les gens vivent à travers ça maintenant

justement y'a largement moyen de se démarquer irl vu que la plupart du temps la drague est virtuelle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tinder c'estpas fait pour discuter, tu proposes un rendez vous dès que tu sens que y'a un peu de feeling

Le 05 janvier 2019 à 12:57:08 Plasticoman085 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 12:54:44 pourchaux a écrit :

Alors là non ! jamais

C'est ce que veut Tinder, c'est pas ce que tu vas faire. La plupart des mecs ne paient pas hein :hap:

Toutes les applications de rencontres c'est pareil. Et c'est pareil pour les sites de rencontres, je trouve ça triste que le système de drague le plus utilisé soit en fait présent à la base uniquement pour se faire du fric sur la misère sexuelle des gens...

une société qui veut se faire de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png c'est scandaleux

Et oui Tinder c'est un monde affreux

Mais ça serait pas grave à la limite si ça n'impactait pas le monde réel car tu pouvais te dire "tant pis avec un peu de tchatche je vais gérer IRL vu que je suis pas un 8/10"

Sauf que comme elles ont déjà tous les 8/10 à leurs pieds elles n'ont aucun intérêt à se laisser gérer par autre chose

Et du coup t'es là avec tes photos rigolotes à espérer des likes de 6/10 que tu regardes même pas irl en temps normal.

J'ai tenu 3h et j'ai désinstallé cette merde, en plus à la base c'était lors d'une soirée avec des potes donc juste pour rire mais ça m'a quand même gonflé

Moi tinder j'ai lacher , j'ai directement compris le concept débile si tu n'es pas bg ca sert a rien .

Je me suis inscrit sur adopteunmec , ma copine m'as contacter grace a mon profil complet et détailler et ca fait 1 ans maintenant que nous sommes enssemble .

Le 05 janvier 2019 à 13:01:37 MarreMalaban a écrit :
Et oui Tinder c'est un monde affreux

Mais ça serait pas grave à la limite si ça n'impactait pas le monde réel car tu pouvais te dire "tant pis avec un peu de tchatche je vais gérer IRL vu que je suis pas un 8/10"

Sauf que comme elles ont déjà tous les 8/10 à leurs pieds elles n'ont aucun intérêt à se laisser gérer par autre chose

Et du coup t'es là avec tes photos rigolotes à espérer des likes de 6/10 que tu regardes même pas irl en temps normal.

Voilà.
A Paris c'est juste infernal, impossible de faire des rencontres sans Tinder :(

Après c'est pas trop mal quand tu veux connaitre ta valeur aux yeux des femmes
Au moins si t'es moche, t'es fixé, tu te prend une bonne claque dans la gueule, tu te désinscris, tu te trouves une passion et tu va de l'avant

Le 05 janvier 2019 à 13:05:20 raydeden a écrit :
Moi tinder j'ai lacher , j'ai directement compris le concept débile si tu n'es pas bg ca sert a rien .

Je me suis inscrit sur adopteunmec , ma copine m'as contacter grace a mon profil complet et détailler et ca fait 1 ans maintenant que nous sommes enssemble .

adopte rien que le nom du site ça pue l'homme zeta soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 janvier 2019 à 13:07:08 SuperFolaillon a écrit :
Après c'est pas trop mal quand tu veux connaitre ta valeur aux yeux des femmes
Au moins si t'es moche, t'es fixé, tu te prend une bonne claque dans la gueule, tu te désinscris, tu te trouves une passion et tu va de l'avant

el famoso tu vas de l'avant :hap:
tu souffres psychologiquement, rien de plus :hap:
et même bg j'ai cru comprendre que c'était assez hard tinder :(

Les françaises sont les filles les plus méprisables que je connaisse. Mentalement les françaises sont détestables.

Et si je dis ça c'est parce que j'ai voyagé dans d'autres pays... Et croyez moi la différence de mentalité est terrible

Le 05 janvier 2019 à 13:07:31 CUCKIERMAN3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 13:05:20 raydeden a écrit :

adopte rien que le nom du site ça pue l'homme zeta soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui oui sauf que je baise et me fait sucer tous les jours et toi ?

Le 05 janvier 2019 à 13:10:54 Air-Spirit a écrit :
Les françaises sont les filles les plus méprisables que je connaisse. Mentalement les françaises sont détestables.

Et si je dis ça c'est parce que j'ai voyagé dans d'autres pays... Et croyez moi la différence de mentalité est terrible

je pensais que c'était les Américaines, mais je crois bien que les françaises rivalisent assez bien
déjà je vis près de l'angleterre donc je vois pleins d'anglaises et au contraire des françaises, et bien que plus vulgaires, elles n'ont pas l'air de se prendre des pour des intellectuelles / mannequins / artistes comme la majorité des françaises

Données du topic

Auteur
pourchaux
Date de création
5 janvier 2019 à 12:41:35
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 231