Salut les kheys, bon je sais qu'il y a un forum spécial pour ça mais il est deserté (no fake y'a quasi personne c'est ouf, meme pas un modo )
Bref je doute avoir des réponses mais bon je tente quand meme je vous previens je risque de up un peu mon topic quand il bidera (parce qu'il bidera )
Je fais ce topic pour demander de l'aide conernant la quête le héros et la lance ensablée. En effet j'aimerai à terme debloquer la quete du kirin oroshi. Seulement pour se faire, il faut que je passe par pas mal de quête dont celle ci. Ne la trouvant pas dans mes quêtes je suis allé voir sur Kirano si il y avait des pré-requis pour la debloquer. Et en effet il fallait faire 3 quêtes: mission explosive, monstre surprise et le héros pris au piège. N'ayant pas fait la derniere je me depeche de la vallider. Or après cette quête je n'ai pas debloqué celle que je veux . Pourtant j'ai bien fait les 3 précédentes. Du coup c'est une quête aléatoire? J'y ai pensé du coup j'ai fait deux trois quêtes en attendant mais rien n'y fait elle ne se débloque pas.
Des solutions svp?