[Photos] Gérard Depardieu jeune
- 1
Un gros gab et un air sympa
La mâchoire puissante
Sans sa personnalité et son charisme j'aurai dit un 7, mais avec à l'époque c'était un putain de 10 auprès des femmes, le mec s'est fait Carole Bouquet quand même
Quand tu le vois aujourd'hui c'est d'un triste putain
Ce mec a du testé absolument tout dans sa vie, y compris (et surtout) des choses légalement très repréhensibles
Je serai pas étonné qu'on découvre un jour qu'il ait été l'investigateur d'un meurtre.
CrotteDeVegan
11 janvier 2019 à 02:25:36
Alerte
Ce mec a du testé absolument tout dans sa vie, y compris (et surtout) des choses légalement très repréhensibles
Je serai pas étonné qu'on découvre un jour qu'il ait été l'investigateur d'un meurtre.
Le 11 janvier 2019 à 02:36:32 Abrabano4 a écrit :
CrotteDeVegan
11 janvier 2019 à 02:25:36
Alerte
Pk cet air circonspect khey ? Ce genre de mecs connait plein de gens et a des relations très haut placées + a eu un passé de délinquant avant de connaitre la gloire.:
Le 11 janvier 2019 à 02:29:11 Sgewantyunggold a écrit :
Sucait la bite des gros camionneur contre de l'argent quand il galerait dans la vie avant
Pardon ?
Un pur 10/10 à l'époque, comme un khey l'a déjà dit, il était en couple avec Carole Bouquet à son prime
Je me demande lui jeune se serait un combien aujourd'hui ?
Le 11 janvier 2019 à 02:48:25 :
Le 11 janvier 2019 à 02:29:11 Sgewantyunggold a écrit :
Sucait la bite des gros camionneur contre de l'argent quand il galerait dans la vie avantPardon ?
Ça c'est vrai par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sambhogakaya
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 02:08:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20