Topic de BillCypher :

Pourquoi deku est génial

À chaque power up, il ne s'enjaille pas comme beaucoup le font d'habitude.

Déjà quand il à acquit le OFA, il était pas surexcité de ne plus de un sans alter

Il ne la utilisé que quand il a fallut sauver quelqu'un

Spoil saison 3

Les couilles en acier trempé qu'il a eu quand il a fallut retenir muscular.

Spoil manga

Pas même un "wow tant de pouvoir" quand avec l'aide d'été il a pu utiliser le full cowling à 100%

Il a gardé en tête son objectif de neutraliser Overhaul (et l'a OS)

Deku qui sans alter encore s'est précipité pour Sauver Bakugo

Concrètement il a juste donné une bouffé d'air à Bakugo

Mais il a bougé dans le SEUL but de sauver une vie

Même si il s'agissait de la personne qui faisait de son quotidien un enfer

vraiment un anime de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546819091-hideri-noir-rsa-v2.png
Midoriya Shonen :stickersd'allmight:

Un super manga avec des personnages attachants que mon apprends à connaître progressivement.

J'ai meme pu m'identifier à eijiro Kirishima

Le gars qui durcit alors que c'est un perso extra secondaire

j'aime bien son shoot style, dommage que le manga traîne trop, on reste au point mort, il faut vraiment qu'ils fassent un arc qui explose tout, même si ça signifie prendre un risque.

Deku est une victime fragile (comme beaucoup de mc en général) qui se plaignait d'être né sans alter et qui a du chatter avec All Might sans quoi il aurait jamais pu réaliser son rêve.

-Il s'était jamais entraîné avant de rencontrer AM
Il n'a pas accepté quand AM lui conseille de faire policier a la place.

Parce que Deku veut pas être un hero pour aider les gens.
Il veut avant tout etre un hero parce que c'est "cool".

Ce mec est un hyoocrite , je sais même pas pourquoi Stain l'a épargné mais bon c'est le mc donc voila.

Il aurait pas rencontré All Might il resterais une merde sans alter , malgré toute la volonté du monde.

Regarde Mumen Rider de OPM , aucun pouvoir et il a finis premier des heros de classe C , s'est battu contre deep sea king alors que c'est juste un mec normal avec un vélo
(J'ai infiniment olus de respect pour lui que cette merde de deku)
Comparé à ça t'as un mc qui choppe l'Alter le plus pété de la serie dès le debut...

Enfin vref Deku > privilégié et chouchou de AM ça aide

mais il fait que pleurer putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545251522-jesusquinteroserieux.png

Les mc des shonens sont souvent de grosses merdes, Deku est moins con qu'un Naruto ou luffy mais ça reste plat

A part Gintoki qui est excellent :bave:

Se précipiter pour aider le mec qui lui crache dessus depuis tout petit , le victimise et lui conseille de se suicider

Mais on se sent altruiste :)

Dans le monde de BMH t'as pas de pouvoir > t'est rien.
Et deku l'a prouvé en suppliant AM et lui forçant de faire de lui son succeseur

Il m'horripile deku
Kirishima > all
Hero Academia ce manga plat et sans saveur, un shonen qui se perd dans la masse

Stop la mauvaise foi

Il a pas forcé all might

Il est parti déprimé, et est tout de suite tombé sur Bakugo en difficulté.

Il a fait le lien avec les événement et à vite compris que c'était de sa faute.

Il fonce sauver Bakugo, pas pour faire cool mais parcequil "regardait comme si il appelait à l'aide"

Un enchainement d'événements a fait qu'All might intervienne

All might le dit lui meme

C'est parcequ'il savait que deku etait sans alter et que c'était le seul qui a foncé l'aidé 'il a eu le déclic que risquer sa vie (limite de son pouvoir) ne devait pas l'empêcher de sauver quelqu'un.

C'est en sachant ça qu'il a proposé à deku le O4A

a aucun moment deku force.
Il hésite meme à le recevoir

Ça change pas ce que je dis l'OP :)

Deku est incapable de changer son destin par lui même. :ok:

Il s'est quand même accroché a la jambe d'All Might comme un lépreux le ferait avec un médecin ce qui a provoqué l'accident. Même si il sait que c'est de sa faute.

Il s'est jamais dit : tiens ok , j'ai pas d'alter , pourquoi je prouverai pas a tout le monde que je peux devenir un héros sans alter et leur prouver que ce n'est pas seulement l'Alter qui compte.
Ça aurait été plus intéressant.
Je salut juste le fait qu'il essaie de s'en sortir sans le OFA au début c'est louable(Même s'il finit par s'en servir a chaque fois mais c'est comme Naruto, chaque combat il se fait éclater mais comme il a kyubi il retourne la situation) ce mec reste une merde à mes yeux. Il est aidé tout le long par le numéro un et est favorisé par rapport aux autres élèves tu trouves ça juste ?

Une autre citation d'ail Might
Recevoir quelque chose par chance ou parceque l'on a été remarqué sont différent dans l'essence

Parler de justice à propos de recevoir un alter là où tous le monde le reçoit à la naissance.

D'ailleur deku n'avait aucune intention de demander le pouvoir d'All might en lui attrapant la jambe.

Il n'était même pas au courant du O4A

Il ont à peine échangé 2 mots

Il l'a agrippé pour JUSTEMENT lui demander si il pouvait être un hero sans alter

Ça existe encore cette sous-fanfiction de Naruto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546723072-1485771204-1.jpg

Il travaille aussi plus dur que tout les autres élèves

Ce n'est pas grace à all might qu'il a appris à maîtriser le 04A

Il l'a appris de lui meme, le revêtement partiel d'abord de ses doigt pour augmenter son nombre de tir en minimisant les dégâts
Le full cowling
Le shoot style
Et c'est lui qui s'est entraîné 10 mois en révisant parallèlement pour reussir à accueillir le O4A

Tu donne le o4a à un fénéant qui a aucune motivation et il fera que de se péter ses os.

Par exemple deku kaminari qui ne maitrise pas son pouvoir qui a pourtant un grand potentiel

Les alter peuvent se développer et s'améliorer en les travaillant

Le 07 janvier 2019 à 21:06:36 FalconMC a écrit :
Ça existe encore cette sous-fanfiction de Naruto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546723072-1485771204-1.jpg

D'ailleur deku gagne en confiance en soi dans les derniers scan

Et Bakugo en travail d'équipe et en humanité

C'est quand meme le seul élève à partager le secret de deku

Données du topic

Auteur
BillCypher
Date de création
7 janvier 2019 à 19:50:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25