Topic de Batlacalisse :

Mon mec m'a avoué vouloir un plan a 3

Avec une autre fille, est-ce que tous les mecs ont ce fantasme?

Moi franchement je ne pourrais jamais faire ça. C'est tellement un manque de respect... il me dit que tous les mecs ont envie de ça c'est vrai ou pas?

Bah, occupe toi mieux de lui alors :)
Non, il est avec toi juste pour du sexe.
Je suis un mec, si ma meuf veut faire un plan à 3 avec un autre mec je la tej donc dan sl'autre sens c'est pareil je lui demanderais pas ça, c'est une sous merde ton mec si il te force :ok:

Le 06 janvier 2019 à 20:11:34 MajorTom53 a écrit :
Bah, occupe toi mieux de lui alors :)

+ ddb :)

Le 06 janvier 2019 à 20:12:02 GoddessYoruichi a écrit :
J'sais pas j'suis puceau.

Bah baise !

Bah je pense qu'il a des sacrées balls de te le dire, tu ne dois plus l'exiter beaucoup. Débrouille toi pour être plus désirable si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs.
Mais je pense que n'importe quel mec pas très sérieux accepterais si toit tu lui proposais.

Edit: je parle d'un plan ffm bien sûr, mmf c'est impensable dans les deux sens.

Tu es une trolle

Et oui, franchement je kifferais avoir un plan à 3, après je ne sais pas comment je gérerais ça, géré 2 nanas en même temps ça doit pas être simple :hap: mais putain de jouissif :bave:

Après, non si je suis en couple et que j'aime réellement la personne, il n'y a que elle qui compte.

Le plan à 3 c'est plus du fantasme. ça peut être réel, mais ce n'est pas du réel. Parce que ce n'est peut-être pas aussi bien que dans notre imagination ^^

Non, on veut pas tous ça et oui, c'est un manque de respect
Mais sérieux arrêtez d faire les vierges effarouchées , bien sûr que c'est le fantasme de tout homme

Le 06 janvier 2019 à 20:13:00 LaPatateVenere a écrit :
Je suis un mec, si ma meuf veut faire un plan à 3 avec un autre mec je la tej donc dan sl'autre sens c'est pareil je lui demanderais pas ça, c'est une sous merde ton mec si il te force :ok:

Tellement vrai :(

Si l'une des personnes du couple a envie de voir ailleurs et cache ça par "pimenter" la chose c'est qu'elle est intéressée que par le sexe et y a pas la moindre once de sentiments

Si c'était un PQ ce serait pas un problème mais si vous êtes dans une relation sérieuse et exclusive y a un truc qui cloche :rire:

Le 06 janvier 2019 à 20:23:35 Jean_Sausage a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:13:00 LaPatateVenere a écrit :
Je suis un mec, si ma meuf veut faire un plan à 3 avec un autre mec je la tej donc dan sl'autre sens c'est pareil je lui demanderais pas ça, c'est une sous merde ton mec si il te force :ok:

Tellement vrai :(

Si l'une des personnes du couple a envie de voir ailleurs et cache ça par "pimenter" la chose c'est qu'elle est intéressée que par le sexe et y a pas la moindre once de sentiments

Si c'était un PQ ce serait pas un problème mais si vous êtes dans une relation sérieuse et exclusive y a un truc qui cloche :rire:

Après il existe des couples sains, qui s'aiment et qui font du sexe à n'importe qui, et qui le savent. Dans ce cas, c'est moral.

Mais faut s'interroger sur pourquoi la personne a envie de faire ça. Je sais qu'avec ma meuf, je pourrais pas...

Il y a plan à trois et plan à trois. Ça peut juste être le coté voyeuriste de te voir avec une autre fille :hap:

Ou bien il veut ken la conscience tranquille :noel:

Le 06 janvier 2019 à 20:23:35 Jean_Sausage a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:13:00 LaPatateVenere a écrit :
Je suis un mec, si ma meuf veut faire un plan à 3 avec un autre mec je la tej donc dan sl'autre sens c'est pareil je lui demanderais pas ça, c'est une sous merde ton mec si il te force :ok:

Tellement vrai :(

Si l'une des personnes du couple a envie de voir ailleurs et cache ça par "pimenter" la chose c'est qu'elle est intéressée que par le sexe et y a pas la moindre once de sentiments

Si c'était un PQ ce serait pas un problème mais si vous êtes dans une relation sérieuse et exclusive y a un truc qui cloche :rire:

Il m'a pas forcé mais bon il dit qu'en gros si je dis oui il est prêt à le faire quoi

Le 06 janvier 2019 à 20:12:02 GoddessYoruichi a écrit :
J'sais pas j'suis puceau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Données du topic

Auteur
Batlacalisse
Date de création
6 janvier 2019 à 20:06:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 148