M6 | Enquete Exclusive - Love in USA : entre puritanisme et liberté sexuelle
L’ingénierie sociale du capitalisme libérale-libertaire qui définit maintenant les rapports hommes/femmes.
Cette double injonction contradictoire.
« Soyez libres sexuellement mais attention, faites des stages de sensibilisation pour être certains de ne pas harceler qui que ce soit. »
Le 07 janvier 2019 à 00:25:04 rocydocy a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 00:24:43 Xorcen6 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 00:21:58 ChatSolide a écrit :
Bernard qui lance le 2ème épisode sans coupure pour faire croire que c'est toujours la 1ère partieJ'avais même pas vu venir l'escroquerie
wtf
En fait l'épisode est fini et là on mate la rediff d'un ancien épisode. C'est tous les dimanches comme ça.
Mais ce soir, ils ont triché, ils n'ont pas fait de coupure entre les 2.
Le 07 janvier 2019 à 00:24:23 Milkaka3 a écrit :
Putain, heureusement que je voulais me coucher tôt pour être en forme reprendre ma position d'esclave dès demain matin.. c'est bien partit avec ce reportage avec le fofo en parallel
Pareil putain.... mais je pouvais pas raté ça
[00:26:31] <Teleferic>
Le 07 janvier 2019 à 00:21:58 ChatSolide a écrit :
Bernard qui lance le 2ème épisode sans coupure pour faire croire que c'est toujours la 1ère partieT’as bien fait de prévenir j’avais pas vu
Le 07 janvier 2019 à 00:26:41 InfinitDBF a écrit :
L’ingénierie sociale du capitalisme libérale-libertaire qui définit maintenant les rapports hommes/femmes.Cette double injonction contradictoire.
« Soyez libres sexuellement mais attention, faites des stages de sensibilisation pour être certains de ne pas harceler qui que ce soit. »
BTG ?
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis4
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 12:46:36
- Nb. messages archivés
- 3581
- Nb. messages JVC
- 3574