Topic de LordBronn :

La catalogue Netflix USA / Canada :rire:

Le 03 janvier 2019 à 18:24:53 prolo50 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:22:15 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:20:34 MafiosoBreton a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:19:27 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:55 V1ZULUL a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:16 Greendalf a écrit :
Y'a pas une loi en France qui interdit la publication des films sur ce genre de plateforme avant un truc comme 5 ans après leur sortie?

Exacte, ça pète les couilles

WTF mais la raison de cette " loi " ?

Pour pas décourager les gens d'acheter des dvd et blurays
Pour pas que les gens se désabonnent d'anal+

Mais c'est n'imp, on s'en branle des DVD faut évolué, c'est dans la nature de l'homme de laissé sont vieux matos pour un plus performant, les cassette personne n'en utilise, c'est comme les CD pour la musique, QUI utilise ça sérieusement. Netflix perd de l'argent si ils auraient mi les film de super héros j'en suis sur qu'il y aurai énormément plus d'abonnement en France.

Ils s'en branlent et nous baisent à sec ils retirent d'ailleurs d'anciens films pour les mettre dispos dans d'autres pays (cc Mister Nobody ou Rick et Morty :) ) donc même si y'avait pas cette loi on la prendrait quand même dans le cul :(

Ils ont pas retiré Le Loup de Wall Street en France ? Quand je tape ça sur la barre de recherche c'est écrit ça mais c'est pas disponible.

Vous êtes conscient que même avec la loi qui interdit la publication avant une certaine durée, netflix vous encule sévère ?
Perso j'ai stop mon abonnement, 1 ans que j'y suis Et c'est juste la plus grosse arnaque du siècle

Non mais vous avez vu le catalogue des blockbuster ?
Il y a quoi, 20 blockbuster grand max ?

Et aucun, AUCUN film ancien post 80 c'est du n'importe quoi

C'est juste qu'ils surfent sur la vague de l'espèce de mode "netflix c tro cool" "on netflix & chill ce soir loo" :malade:
Je suis repassé en streaming sur mon portable et dieu que c'est bon :content:

Pour les exacts même service et qualité, c'est gratuit et en plus finis le stress de se demander si putain un film énorme comme Troie ou n'importe quel gros film est bien dispo

Le 03 janvier 2019 à 18:28:32 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:24:53 prolo50 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:22:15 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:20:34 MafiosoBreton a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:19:27 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:55 V1ZULUL a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:16 Greendalf a écrit :
Y'a pas une loi en France qui interdit la publication des films sur ce genre de plateforme avant un truc comme 5 ans après leur sortie?

Exacte, ça pète les couilles

WTF mais la raison de cette " loi " ?

Pour pas décourager les gens d'acheter des dvd et blurays
Pour pas que les gens se désabonnent d'anal+

Mais c'est n'imp, on s'en branle des DVD faut évolué, c'est dans la nature de l'homme de laissé sont vieux matos pour un plus performant, les cassette personne n'en utilise, c'est comme les CD pour la musique, QUI utilise ça sérieusement. Netflix perd de l'argent si ils auraient mi les film de super héros j'en suis sur qu'il y aurai énormément plus d'abonnement en France.

Ils s'en branlent et nous baisent à sec ils retirent d'ailleurs d'anciens films pour les mettre dispos dans d'autres pays (cc Mister Nobody ou Rick et Morty :) ) donc même si y'avait pas cette loi on la prendrait quand même dans le cul :(

Ils ont pas retiré Le Loup de Wall Street en France ? Quand je tape ça sur la barre de recherche c'est écrit ça mais c'est pas disponible.

Je sais pas khey j'ai pas vu tous les films de Netflix et je suis pas trop l'actualité de changements de films mais je sais que c'est vachement fréquent pour faire croire aux utilisateurs que le catalogue se "renouvelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Puis le renouvellement laisse moi rire :rire:
Il te mettent quoi, une dizaine de nouveau film par mois ? Et en retire le double :)

M1is c'est bien on se sent CONSOMATEUR :)

Le 03 janvier 2019 à 18:31:17 Nicromed a écrit :
Vous êtes conscient que même avec la loi qui interdit la publication avant une certaine durée, netflix vous encule sévère ?
Perso j'ai stop mon abonnement, 1 ans que j'y suis Et c'est juste la plus grosse arnaque du siècle

Non mais vous avez vu le catalogue des blockbuster ?
Il y a quoi, 20 blockbuster grand max ?

Et aucun, AUCUN film ancien post 80 c'est du n'importe quoi

C'est juste qu'ils surfent sur la vague de l'espèce de mode "netflix c tro cool" "on netflix & chill ce soir loo" :malade:
Je suis repassé en streaming sur mon portable et dieu que c'est bon :content:

Pour les exacts même service et qualité, c'est gratuit et en plus finis le stress de se demander si putain un film énorme comme Troie ou n'importe quel gros film est bien dispo

Netflix c'est bien mais gers ils manque de truc par exemple le Loup De Wall street qui défonce, les simpson, american dad, south park, Terminator, bref ils manque pleins de bon truc

Le 03 janvier 2019 à 18:31:17 Nicromed a écrit :
Vous êtes conscient que même avec la loi qui interdit la publication avant une certaine durée, netflix vous encule sévère ?
Perso j'ai stop mon abonnement, 1 ans que j'y suis Et c'est juste la plus grosse arnaque du siècle

Non mais vous avez vu le catalogue des blockbuster ?
Il y a quoi, 20 blockbuster grand max ?

Et aucun, AUCUN film ancien post 80 c'est du n'importe quoi

C'est juste qu'ils surfent sur la vague de l'espèce de mode "netflix c tro cool" "on netflix & chill ce soir loo" :malade:
Je suis repassé en streaming sur mon portable et dieu que c'est bon :content:

Pour les exacts même service et qualité, c'est gratuit et en plus finis le stress de se demander si putain un film énorme comme Troie ou n'importe quel gros film est bien dispo

C'est Netflix France le problème, les US/Canada.... ont 10x plus de contenu pour moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est vrai que sans netflix tu peux pas REGARDER ces films ou séries :noel:
Se limiter à un catalogue payant quand y'a internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

Non mais ils manquent juste tout bordel

Vous avez déjà vu star wars sur netflix ? le seigneur des anneaux ? :)
Rien que ça ils en sont pas capable

On a eu Harry potter ? Ah ça a duré 1 mois ils l'ont retiré ? :)

Le 03 janvier 2019 à 18:22:15 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:20:34 MafiosoBreton a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:19:27 postmal0nevevo a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:55 V1ZULUL a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:17:16 Greendalf a écrit :
Y'a pas une loi en France qui interdit la publication des films sur ce genre de plateforme avant un truc comme 5 ans après leur sortie?

Exacte, ça pète les couilles

WTF mais la raison de cette " loi " ?

Pour pas décourager les gens d'acheter des dvd et blurays
Pour pas que les gens se désabonnent d'anal+

Mais c'est n'imp, on s'en branle des DVD faut évolué, c'est dans la nature de l'homme de laissé sont vieux matos pour un plus performant, les cassette personne n'en utilise, c'est comme les CD pour la musique, QUI utilise ça sérieusement. Netflix perd de l'argent si ils auraient mi les film de super héros j'en suis sur qu'il y aurai énormément plus d'abonnement en France.

Y a aussi une loi qui interdit aux chaines de tv en clair de diffuser des films le samedi soir :)
C'est pour pas concurrencer le cinéma :)

Enfin bref moi netflix c'est maintenant finit et ça me fout en l'air rien que d'en parler
Heureusement que les sites de streaming so t la

Le 03 janvier 2019 à 18:38:43 Nicromed a écrit :
Non mais ils manquent juste tout bordel

Vous avez déjà vu star wars sur netflix ? le seigneur des anneaux ? :)
Rien que ça ils en sont pas capable

On a eu Harry potter ? Ah ça a duré 1 mois ils l'ont retiré ? :)

il y est toujours HP non :question:

Pour SDA il était dans certains pays mais j'avais lu sur 9gag que certains se plaignaient que certaines trilogies n'étaient même pas complète comme les suèdois qui n'avaient que le second film le seigneur des anneaux :noel:

Bordel jamais compris le délire Netflix :rire:

C'est comme les Spotify machin au final y'a pas c'que tu veux :rire:

Les vrais consomment leur contenu culturel à l'ancienne :ok:

Le 03 janvier 2019 à 18:25:30 Kiziia a écrit :
Et évidemment c'est plus cher en France :)

merci les taxes merci la gauche :)

ouais si c'est pour regarder cette daube de superhéros tu rates pas grand chose

Le 03 janvier 2019 à 18:31:17 Nicromed a écrit :
Vous êtes conscient que même avec la loi qui interdit la publication avant une certaine durée, netflix vous encule sévère ?
Perso j'ai stop mon abonnement, 1 ans que j'y suis Et c'est juste la plus grosse arnaque du siècle

Non mais vous avez vu le catalogue des blockbuster ?
Il y a quoi, 20 blockbuster grand max ?

Et aucun, AUCUN film ancien post 80 c'est du n'importe quoi

C'est juste qu'ils surfent sur la vague de l'espèce de mode "netflix c tro cool" "on netflix & chill ce soir loo" :malade:
Je suis repassé en streaming sur mon portable et dieu que c'est bon :content:

Pour les exacts même service et qualité, c'est gratuit et en plus finis le stress de se demander si putain un film énorme comme Troie ou n'importe quel gros film est bien dispo

cest vrais que netflix finance des programmes et des séries qui difussent de la propagande anti blanc :)

perso netflix n'aura pas mon fric :oui:

ça ne sert à rien de payer plein pot. Tu prend un abonnement en famille ou entre potes à 4 ou 5 personnes ou plus, et tu payes 3€ par mois pour un catalogue correct on va dire

Le 03 janvier 2019 à 18:49:19 Estragon03 a écrit :
ça ne sert à rien de payer plein pot. Tu prend un abonnement en famille ou entre potes à 4 ou 5 personnes ou plus, et tu payes 3€ par mois pour un catalogue correct on va dire

même 3€ je trouve ça trop pour ces traitres :)

Bonjour pour avoir Netflix Gratuit clic ici https://bit.ly/3pLjVWz-Now
Netflix Free https://bit.ly/3pLjVWz-Now

Données du topic

Auteur
LordBronn
Date de création
3 janvier 2019 à 18:00:29
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 117