J'ai un gros menton "fuyant" ?
Le 09 janvier 2019 à 00:32:03 MacDoMa a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:28:17 JteBriseLaNuque a écrit :
Moi j'ai le combo menton fuyant + nez bossu + pas de barbe les kheys
t'as des arcades d'alpha et ton nez est pas horrible non plus, la bosse est légère, le problème c'est plus le bout relevé en fait
Par contre ta lèvre supérieure et ton menton
Amasse les thunes et go chirurgie esthétique là, si t'as des problèmes de dents orthodontie avant quand même
Apparemment y'a que ton lower tier qui est vraiment mauvais, mais pour middle tier pas sur, je crois que t'as la maxillaire qui a l'air vraiment très plate
J'ai fait de l'ortho pendant 4 ans
J'ai des barres de fer derrière les dents du haut et du bas mais ça a bougé quand même
Le 09 janvier 2019 à 00:32:08 Esekiel09 a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:24:47 MacDoMa a écrit :
Putain il a les clav longues ce bater, probablement un grand dorsal long en plus la chanceMoi j'ai quasi tous les muscles courts(sauf triceps/ischios), clav de 15 cm, os fins, segment longs, j'ai juste un bon influx nerveux (tractions à 50kg de lest en pesant 70 kg,125 au max au DC par exemple, en 2 ans de muscu, 1-2 fois par semaine)
yeslife, plutôt apprécié, très bon à l'oralChui pas trop con, jfinis top 10 de ma promo(+1000 en L1 et à peu près 200 en L2), si j'ai mon master jdeviendrais probablement assez riche aussi
ou pas parce que le droit c'est bouché
toujours puceau, j'ai un crossbite et quasi 0 occlusion(jlai découvert seul en 10 minutes grace à l'esthétisme parce que mon dentiste était un putain d'incapable)
Cest a dire 0 occlusion ?
Le 09 janvier 2019 à 00:34:41 JteBriseLaNuque a écrit :
t'as des arcades d'alpha et ton nez est pas horrible non plus, la bosse est légère, le problème c'est plus le bout relevé en fait
Amasse les thunes et go chirurgie esthétique là, si t'as des problèmes de dents orthodontie avant quand même
Apparemment y'a que ton lower tier qui est vraiment mauvais, mais pour middle tier pas sur, je crois que t'as la maxillaire qui a l'air vraiment très plate
J'ai des barres de fer derrière les dents du haut et du bas mais ça a bougé quand même
elle t'as fait quoi l'orthodontiste
Franchement y'en ils abusent parfois, à côté d'autres t'en as c'est des magiciens, c'est vraiment disparate
Le 09 janvier 2019 à 00:30:11 [][l][] a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:28:28 Jean-Kyubi a écrit :
Faire une fixette sur un défaut aussi insignifiant voir inexistant.Ca a l'air insignifiant mais c'est la différence entre un bg et un lambda, tu te rends pas compte kheyou.
Tout est dans la tête,de profil je suis dégueulasse et ça ne m'empêche pas de plaire à certaines filles.
Le 09 janvier 2019 à 00:36:13 MacDoMa a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:34:41 JteBriseLaNuque a écrit :
elle t'as fait quoi l'orthodontiste
Franchement y'en ils abusent parfois, à côté d'autres t'en as c'est des magiciens, c'est vraiment disparate
Appareil dentaire de 15 à 19 ans
Je préfère carrément mes dents maintenant mais bon après 4 ans de souffrance j'espérais avoir une dentition parfaite à vie et pas pendant un an seulement
Parfois je pense à reposer des bagues mais flemme et ça coute super cher
Le 09 janvier 2019 à 00:36:51 JteBriseLaNuque a écrit :
J'aimerais bien faire de la chirurgie pour avancer mon menton mais bon, d'un côté je ne sais pas si j'assumerais le fait d'avoir changé mon physique par pur esthétismeC'est pas comme s'il était 3km en arrière non plus
Y'a la vision normie bluepilled "gneugneu j'assume ma génétique"
et y'a ceux qui se rendent compte que l'esthétisme, c'est pas que l'ésthétisme.
C'est le determinant de tes relations sociales, de ton job, de ta copine, de ton bonheur if fine, de l'attitude des gens avec toi, de la manière dont sont percus tes propos, de la manières dont tes blagues sont accueillies
Plus tu creuses, plus tu detestes dame nature, un simple exemple: Voila ce que ca veut dire être beau
Ces "quelques centimères", en fait ca determine une bonne partie de certains domaines de ta vie
Après tu fais ton choix comme tu veux, mais renseigne toi bien
En plus t'as pas grand chose à corriger je pense vu tes arcades tu dois avoir un regard de slayer ou pas loin, à voir selon les zygos
La vie c'est pas équitable, y'a pas de règles (sauf la loi, mais la morale c'est pas la loi, la morale c'est un truc qui te fait finir à la rue solo et alcolo à 35 ans ou au smic dans la creuse quand tu en a trop (jdis pas qu'il en faut pas, mais sur les bons sujets)
Le 09 janvier 2019 à 00:34:56 MacDoMa a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:32:08 Esekiel09 a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:24:47 MacDoMa a écrit :
Putain il a les clav longues ce bater, probablement un grand dorsal long en plus la chanceMoi j'ai quasi tous les muscles courts(sauf triceps/ischios), clav de 15 cm, os fins, segment longs, j'ai juste un bon influx nerveux (tractions à 50kg de lest en pesant 70 kg,125 au max au DC par exemple, en 2 ans de muscu, 1-2 fois par semaine)
yeslife, plutôt apprécié, très bon à l'oralChui pas trop con, jfinis top 10 de ma promo(+1000 en L1 et à peu près 200 en L2), si j'ai mon master jdeviendrais probablement assez riche aussi
ou pas parce que le droit c'est bouché
toujours puceau, j'ai un crossbite et quasi 0 occlusion(jlai découvert seul en 10 minutes grace à l'esthétisme parce que mon dentiste était un putain d'incapable)
Cest a dire 0 occlusion ?
T es tombé sur le pire dentiste dz france s il te disait que tout allait bien
+ répond à mon mp stp khey
Le 09 janvier 2019 à 00:40:05 MacDoMa a écrit :
J'aimerais bien faire de la chirurgie pour avancer mon menton mais bon, d'un côté je ne sais pas si j'assumerais le fait d'avoir changé mon physique par pur esthétismeC'est pas comme s'il était 3km en arrière non plus
C'est le determinant de tes relations sociales, de ton job, de ta copine, de ton bonheur if fine, de l'attitude des gens avec toi, de la manière dont sont percus tes propos, de la manières dont tes blagues sont accueillies
Plus tu creuses, plus tu detestes dame nature, un simple exemple: Voila ce que ca veut dire être beau
Ces "quelques centimères", en fait ca determine une bonne partie de certains domaines de ta vie
Ça me complexe mais pas énormément non plus
Je me vois pas aller me faire ouvrir le menton pour si peu. J'arrive à chopper comme ça
Même s'il est évident qu'avec une opération j'aurais un boost de confiance et de beauté
J'ai eu une déglutition atypique non detectée jusqu'à l'âge adulte ça m'a ruiné la face
En plus t'as pas grand chose à corriger je pense vu tes arcades tu dois avoir un regard de slayer ou pas loin, à voir selon les zygos
La vie c'est pas équitable, y'a pas de règles (sauf la loi, mais la morale c'est pas la loi, la morale c'est un truc qui te fait finir à la rue solo et alcolo à 35 ans ou au smic dans la creuse quand tu en a trop (jdis pas qu'il en faut pas, mais sur les bons sujets)
Tu prends de la k2 pour les zygos ?
Le 09 janvier 2019 à 00:48:35 Esekiel09 a écrit :
Tu prends de la k2 pour les zygos ?
jprends glucosamine, glycine, magnésium,K2,D3
j'ai point fort zygos déjà, un bon front, arcades correctes, mais un lower tier dégueulasse (machoire en gros)
Le 09 janvier 2019 à 00:48:25 [BAN]Profane a écrit :
les kheys vous pouvez expliquer c'est quoi le " mewing " ?
J'ai eu une déglutition atypique non detectée jusqu'à l'âge adulte ça m'a ruiné la face
position correcte de la langue+deglution en utilisant la langue (correcte aussi)
ca résoud pas tout, mais ca diminue les problème futures.
Le 09 janvier 2019 à 00:54:54 MacDoMa a écrit :
J'ai eu une déglutition atypique non detectée jusqu'à l'âge adulte ça m'a ruiné la faceposition correcte de la langue+deglution en utilisant la langue (correcte aussi)
ça peut corriger certains trucs ?
j'ai 20 ans, ça peut encore bouger ?
Le 09 janvier 2019 à 01:01:21 [BAN]Profane a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 00:54:54 MacDoMa a écrit :
J'ai eu une déglutition atypique non detectée jusqu'à l'âge adulte ça m'a ruiné la faceposition correcte de la langue+deglution en utilisant la langue (correcte aussi)
ça peut corriger certains trucs ?
j'ai 20 ans, ça peut encore bouger ?
Dépend des avis, y'en a qui disent que c'est soudé à vie, d'autres que ca peut toujours bouger mais plus lent (ca semble vérifiable sur certaisn cas cliniques)
Données du topic
- Auteur
- Tobias_Boon
- Date de création
- 8 janvier 2019 à 23:19:59
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132