C’est no fake les rheys qui dorme pas + 30h ? :ouch:
Il faudrat juste que je trouve des activités à faire.
Le 10 janvier 2019 à 02:36:33 L1nk_ a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:34:05 Zgeg_De_Twilek a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:31:48 L1nk_ a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:26:51 Zairoisbdh a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:24:12 L1nk_ a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:22:08 nouveaufag_777 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:20:17 L1nk_ a écrit :
record 82h sans dormir certifié no fakeIl se passe quoi à la fin ?
j'étais un zombie quand je fermais les yeux je voyais plein d'image le cerveau était en plein délire, j'ai crus que j'allais crever.
Le dernier jour j'ai cru que y avait des mecs qui s'organisait pour me niquer, j'ai du parler à des randoms en pleine parano.
je ne savais même plus si on était en plein jour ou si dehors il faisait nuit,
J'ai eu une sorte de voile noire devant les yeux après j'ai eu une crise d'angoisse, j'était en pls dans mon lit.Pourquoi tu avais fait ça enfaite ?
Le 10 janvier 2019 à 02:30:29 limequat a écrit :
Par contre il m'arrive encore de temps en temps à faire des nuits blanches ou plutôt des quasi nuits blanche à cause de la geekerie parfois je vois le temps avancer mais j'ai toujours une impression qu'il faille que je continue à geeker comme si je pouvais rater quelque chose où que je n'ai pas appris quelque chose ou vu quelque chose comme un film et ceteraIntéressant, je pense pareil des fois sauf que sur le moment je me dis que dormir ce serait une perte de temps a lz place de me dire que je rate un truc comme toi
sevrage brutale d'oxycodone j'ai vraiment crus que j'allais faire une crise cardiaque si je n'arrivait pas à dormir après 82h non stop debout, battement du coeur à 170 bpm
Oh putain la galère, je comprends mieux mtn, j’ai moi meme faillit tomber dans l’oxy y’a 2 ans, heureusement j’ai sû stoper avant l'addiction totale
En tout cas gg a toi rhey d’avoir sû arrêter cette merde
Le 10 janvier 2019 à 02:38:21 TchoupiCRS a écrit :
Khey tu m'as convaincu. Ce mois-ci je vais essayer de rester éveillé 82h pour voir ce que ça fait.
Perso la. Je pense qu'après 50 heures je vais arrêter.
Je reeserais plus une autre fois
Le 10 janvier 2019 à 02:39:57 limequat a écrit :
Non mais les gars qui veulent se priver de sommeil pour tenter l'expérience ne fait pas cette connerie
Pourtant c'est génial. Khey
Perso mon record c'est 35 h sans dormir, no fake
Ma journée : je me lève à 7h00 un vendredi, je vais en cours. On m'invite à boire un coup, j'y vais tranquille, sauf que ça dégénère et que je finis en soirée techno La soirée se termine à 7h00 le lendemain (24h sans sommeil), mais NON : after jusqu'à 12h00.
Vu que j'ai pris un taz pendant la nuit c'est un peu de la triche car ça m'a enlevé la sensation de fatigue.
Bref, il est midi et je vais bouffer au mcdo avec des potes, sauf qu'on fait tellement de la merde qu'on y reste pendant 3h. Je suis resté glander jusqu'à 18h et je me suis écroulé de fatigue, j'ai dormi jusqu'à midi le lendemain
Plus jamais
Le 10 janvier 2019 à 02:31:48 L1nk_ a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:26:51 Zairoisbdh a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:24:12 L1nk_ a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:22:08 nouveaufag_777 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 02:20:17 L1nk_ a écrit :
record 82h sans dormir certifié no fakeIl se passe quoi à la fin ?
j'étais un zombie quand je fermais les yeux je voyais plein d'image le cerveau était en plein délire, j'ai crus que j'allais crever.
Le dernier jour j'ai cru que y avait des mecs qui s'organisait pour me niquer, j'ai du parler à des randoms en pleine parano.
je ne savais même plus si on était en plein jour ou si dehors il faisait nuit,
J'ai eu une sorte de voile noire devant les yeux après j'ai eu une crise d'angoisse, j'était en pls dans mon lit.
T'étais chez toi?
Perso' j'étais en solo à l'étranger, y a des trucs que j'ai vu je me demande toujours si c'est vrai ou pas.
J'attendais un train/RER dans une gare assis sur des sièges à genre 9h, y a un clodo qu'est venu me voir il m'a demandé de la tune je lui ai filé 1€ c'était pour de la beuh.
Puis il m'a demandé quel train je prenais et si j'avais pas peur de prendre un train de nos jours avec les faits divers tout ça.
D'autres conneries avec des types dans un bateau navette.
Le 10 janvier 2019 à 02:37:31 limequat a écrit :
Eh ben arrête de te draguer alors
Non mais je vis bien avec rhey, c’est pas plus dérangeant que ça lol
Khey tu m'as convaincu. Ce mois-ci je vais essayer de rester éveillé 82h pour voir ce que ça fait.
Moi je t’ai convaincu ?
Le 10 janvier 2019 à 02:39:57 nouveaufag_777 a écrit :
Il faudrat juste que je trouve des activités à faire.Perso la. Je pense qu'après 50 heures je vais arrêter.
Je reeserais plus une autre fois
Mais oui go dodo et arrête de te niker le cerveau comme ça rhey, surtout que ta l’air jeune, reprends toi en main quille
Le 10 janvier 2019 à 02:41:25 John2018 a écrit :
J'ai rarement fais plus de 24 heures perso
Je te conseille pas tu vas prendre chère . Conseille n'oublie pas de t'hydrater c'est le minimum.
Données du topic
- Auteur
- Zgeg_De_Twilek
- Date de création
- 10 janvier 2019 à 02:00:59
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167