Topic de Briellus59 :

la catégorie teen = malsaine !!

Le 08 janvier 2019 à 05:25:42 Ultimate-Djiss a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:21:23 JALLET_ledire6 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:20:10 PuceauDeLaVie a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:16:04 Shohipse a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:13:49 Ultimate-Djiss a écrit :

> Le 08 janvier 2019 à 05:11:07 JALLET_ledire6 a écrit :

>> Le 08 janvier 2019 à 05:06:52 Ericsky a écrit :

> >> Le 08 janvier 2019 à 05:04:27 JALLET_ledire6 a écrit :

> > >> Le 08 janvier 2019 à 04:52:31 Chofadeter6 a écrit :

> > > >Alors la j'ai du mal avec votre débat.

> > > >

> > > > En gros j'ai 20 ans j'me branle dans la cat "teen" sur des meufs de 18-20 ans j'suis pédo ? :doute:

> > > >

> > > > Vous blaguer non ? :doute:

> > >

> > > le soucis, c'est que beaucoup de gens vont sur cette catégorie pour trouver des meufs qui font bien moins que 18 ans, vous etes tellement lourds a faire semblant de pas comprendre, ca va pas plus loin que ca

> >

> > Le truc justement, c'est que nous on comprend ça, par contre vous êtes pas foutus de comprendre que c'est inoffensif :hap:

>

> Y a pas d'inoffensif ou quoi, tu regardes, tu te branles, tu prends du PLAISIR en regardant des meufs qui ont un physique de MINEURE

>

> C'est pas normal, ni légal, qu'est-ce que tu arrives pas a saisir ?

Justement c'est légal meme si il a des pensées déviantes.

Sinon il serait pas sur ce forum mais en prison.

Donc il a le droit de se branler en imaginant qu'il defonce le cul de ta petite voisine de 8 ans, AUCUN PROBLÈME :)

C'est pas normal (dans le sens où ça rentre pas dans les normes de la société) mais s'il n'y a pas de passage à l'acte, la loi peut rien faire.

Légalement =/= moralement

La loi peut rien faire, ca reste un mec a enfermer

Chaud le futur électeur d'une dictature :malade:

Bientôt la réouverture des goulags avec des gens comme vous. Mais bon tu as le droit de penser ce que tu dis. :)

"on devrait laisser aux gens le droit de s'imaginer baiser des enfants tant que c'est dans leur tête, liberté hihi"

T'es un malade mental, vraiment, y a un truc qui tourne pas chez toi

Le 08 janvier 2019 à 05:24:12 Shohipse a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:23:17 [KH]Xion a écrit :
Par contre, ceux à qui le seul argument est le physique (elle fait mineure), j'imagine que les filles de 12 ans qui en font 18 c'est "sans vergogne" comme le disent les jeunes? :(

Non t'arriveras pas à retourner la situation ça marche pas comme ça kheyou

C'est pourtant ce que t'essaye de faire depuis 13 pages

Le 08 janvier 2019 à 05:28:07 MaghrebinFort a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:26:16 Marav a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:24:08 MaghrebinFort a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:20:02 Marav a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:13:38 MaghrebinFort a écrit :

> Le 08 janvier 2019 à 05:08:20 Marav a écrit :

>> Le 08 janvier 2019 à 05:03:16 MaghrebinFort a écrit :

> >Y a une différence entre mince et l'apparence d'une collegienne les détraqués :pf:

>

> C'est quoi l'apparence d'une collégienne pour toi ?

> Question sérieuse j'aimerais savoir votre point de vue.

>

> Dans le cas contraire, ça m'est jamais arrivé personnellement ( le fameux pote inb4 ) mais j'ai déjà entendu des gens dire se faire avoir par une meuf clamant qu'elle avait 18ans voire 19ans bien tassé en boite/festival/soirée ( alors que théoriquement elle ne rentre pas ) , en me montrant les photos elle en faisait clairement 20.

> Mais pourtant ... :) Après avoir couché avec elle, le mec s'est senti bien baisé.

>

> Anecdote qui peut être utile a ma question du coup.

Évidemment que y a des collegiennes faisant plus matures, mais par collegienne j'entends les meufs entre la pré-puberté et leur sortie de celle-ci de peu. Fin voilà je pense que tu vois de quel physique je parle.

Pour les meufs de 14 ans qui en font 20 bah comme ton pote s'il l'a baisé sans savoir il est pas pédo vu que pour lui c'était une femme. Mais si tu baises une fille de 14 ans, elle a beau en faire 20, si ce qui t'excite c'est son âge en particulier t'es juste pas net.

Tout dépend de là d'où tu tires ton désir : du fait qu'elle est clairement TROP jeune, physiquement ou légalement, ou non.

Collégienne c'est trop spotted par contre, je dirai Lycéenne je pense, le khey qui a dit collégienne a poussé le truc trop loin.
Donc 16-17-18-19.
Pour baiser une meuf de 14ans sans le savoir, faut vraiment être un sacré débile ou un détraqué, tu le vois rien qu'en parlant avec elle .. ça va de soit.

Eh non mon petit pote, tu fais fausse route :) Je m'en bats la race de l'âge de la meuf tant qu'elle est adulte , si elle est mature et belle je vois aucun soucis. J'ai 25 piges, pas 70 respecte un peu.
Dans un autre sujet, mon désir est plus psychologique que physique, mais si je devais rester sur le physique, oui les femmes avec des corps mince m'attirent beaucoup plus.

Du coup je suis un pédo ou pas :question:

C'était un "tu" impersonnel hein rassure et calme toi :hap:

Oui 14 ans c'est trop extrême. Imo à partir de la terminale environ ça passe ça va pour un mec du début de la vingtaine (niveau de l'âge).

Non t'es pas pédo si ce qui t'excites c'est pas un corps de loli ou l'idée de taper dans un truc du genre. Non aimer les femmes minces c'est pas pédo.

Si tu vois ce que je veux dire

Du coup on est d'accord :oui:
Y a pas à dire , le gouffre de 6h approchant, c'est rare d'avoir ce genre d'accord entre kheys.
Au début du topic c'était clairement la guerre entre les deux camps " agneugneugneu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Tout est dans la nuance, faut pas voir soit blanc soit noir :oui:

Non mais on est tous d'accord depuis le début hein :(

Le 08 janvier 2019 à 05:28:37 Marav a écrit :

Par contre, ceux à qui le seul argument est le physique (elle fait mineure), j'imagine que les filles de 12 ans qui en font 18 c'est "sans vergogne" comme le disent les jeunes? :(

Non j'essaye juste de vous faire prendre conscience que ya un mec qui défend son droit de se branler sur du pedo depuis 13 pages

Le 08 janvier 2019 à 05:29:06 Shohipse a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:20:02 Marav a écrit :

> Le 08 janvier 2019 à 05:13:38 MaghrebinFort a écrit :

>> Le 08 janvier 2019 à 05:08:20 Marav a écrit :

> >> Le 08 janvier 2019 à 05:03:16 MaghrebinFort a écrit :

> > >Y a une différence entre mince et l'apparence d'une collegienne les détraqués :pf:

> >

> > C'est quoi l'apparence d'une collégienne pour toi ?

> > Question sérieuse j'aimerais savoir votre point de vue.

> >

> > Dans le cas contraire, ça m'est jamais arrivé personnellement ( le fameux pote inb4 ) mais j'ai déjà entendu des gens dire se faire avoir par une meuf clamant qu'elle avait 18ans voire 19ans bien tassé en boite/festival/soirée ( alors que théoriquement elle ne rentre pas ) , en me montrant les photos elle en faisait clairement 20.

> > Mais pourtant ... :) Après avoir couché avec elle, le mec s'est senti bien baisé.

> >

> > Anecdote qui peut être utile a ma question du coup.

>

> Évidemment que y a des collegiennes faisant plus matures, mais par collegienne j'entends les meufs entre la pré-puberté et leur sortie de celle-ci de peu. Fin voilà je pense que tu vois de quel physique je parle.

>

> Pour les meufs de 14 ans qui en font 20 bah comme ton pote s'il l'a baisé sans savoir il est pas pédo vu que pour lui c'était une femme. Mais si tu baises une fille de 14 ans, elle a beau en faire 20, si ce qui t'excite c'est son âge en particulier t'es juste pas net.

>

> Tout dépend de là d'où tu tires ton désir : du fait qu'elle est clairement TROP jeune, physiquement ou légalement, ou non.

Collégienne c'est trop spotted par contre, je dirai Lycéenne je pense, le khey qui a dit collégienne a poussé le truc trop loin.
Donc 16-17-18-19.
Pour baiser une meuf de 14ans sans le savoir, faut vraiment être un sacré débile ou un détraqué, tu le vois rien qu'en parlant avec elle .. ça va de soit.

Eh non mon petit pote, tu fais fausse route :) Je m'en bats la race de l'âge de la meuf tant qu'elle est adulte , si elle est mature et belle je vois aucun soucis. J'ai 25 piges, pas 70 respecte un peu.
Dans un autre sujet, mon désir est plus psychologique que physique, mais si je devais rester sur le physique, oui les femmes avec des corps mince m'attirent beaucoup plus.

Du coup je suis un pédo ou pas :question:

Oui 14 ans c'est trop extrême. Imo à partir de la terminale environ ça passe ça va pour un mec du début de la vingtaine (niveau de l'âge).

Non t'es pas pédo si ce qui t'excites c'est pas un corps de loli ou l'idée de taper dans un truc du genre. Non aimer les femmes minces c'est pas pédo.

Y a pas à dire , le gouffre de 6h approchant, c'est rare d'avoir ce genre d'accord entre kheys.
Au début du topic c'était clairement la guerre entre les deux camps " agneugneugneu"

Bah non, toi tu dis que toute la catégorie est malsaine et t'insinue de la pédophilie derrière alors que non.
Y a des trucs ultra malsain effectivement, je me répète, comme toutes les catégories

Le 08 janvier 2019 à 05:29:57 Shohipse a écrit :

Non j'essaye juste de vous faire prendre conscience que ya un mec qui défend son droit de se branler sur du pedo depuis 13 pages

Ah je lis pas ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Btw vous seriez étonnés du nombre de gars de 20/21ans qui sortent avec des meufs en 1re/terminale les gars

Et ils sont loins d'être pédo. Mais qu'on se le dise, en terminale t'as 17 à 18 ans normalement, et la plupart des filles à cet âge c'est des femmes physiquement, clairement. Pourquoi se priver d'en faire sa femme si mentalement elles sont clean et pas des gamines immatures ?

Passé un stade l'âge n'est qu'un chiffre, à bon entendeur :hap:

Le 08 janvier 2019 à 05:30:18 Marav a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:29:06 Shohipse a écrit :

> Le 08 janvier 2019 à 05:20:02 Marav a écrit :

>> Le 08 janvier 2019 à 05:13:38 MaghrebinFort a écrit :

> >> Le 08 janvier 2019 à 05:08:20 Marav a écrit :

> > >> Le 08 janvier 2019 à 05:03:16 MaghrebinFort a écrit :

> > > >Y a une différence entre mince et l'apparence d'une collegienne les détraqués :pf:

> > >

> > > C'est quoi l'apparence d'une collégienne pour toi ?

> > > Question sérieuse j'aimerais savoir votre point de vue.

> > >

> > > Dans le cas contraire, ça m'est jamais arrivé personnellement ( le fameux pote inb4 ) mais j'ai déjà entendu des gens dire se faire avoir par une meuf clamant qu'elle avait 18ans voire 19ans bien tassé en boite/festival/soirée ( alors que théoriquement elle ne rentre pas ) , en me montrant les photos elle en faisait clairement 20.

> > > Mais pourtant ... :) Après avoir couché avec elle, le mec s'est senti bien baisé.

> > >

> > > Anecdote qui peut être utile a ma question du coup.

> >

> > Évidemment que y a des collegiennes faisant plus matures, mais par collegienne j'entends les meufs entre la pré-puberté et leur sortie de celle-ci de peu. Fin voilà je pense que tu vois de quel physique je parle.

> >

> > Pour les meufs de 14 ans qui en font 20 bah comme ton pote s'il l'a baisé sans savoir il est pas pédo vu que pour lui c'était une femme. Mais si tu baises une fille de 14 ans, elle a beau en faire 20, si ce qui t'excite c'est son âge en particulier t'es juste pas net.

> >

> > Tout dépend de là d'où tu tires ton désir : du fait qu'elle est clairement TROP jeune, physiquement ou légalement, ou non.

>

> Collégienne c'est trop spotted par contre, je dirai Lycéenne je pense, le khey qui a dit collégienne a poussé le truc trop loin.

> Donc 16-17-18-19.

> Pour baiser une meuf de 14ans sans le savoir, faut vraiment être un sacré débile ou un détraqué, tu le vois rien qu'en parlant avec elle .. ça va de soit.

>

> Eh non mon petit pote, tu fais fausse route :) Je m'en bats la race de l'âge de la meuf tant qu'elle est adulte , si elle est mature et belle je vois aucun soucis. J'ai 25 piges, pas 70 respecte un peu.

> Dans un autre sujet, mon désir est plus psychologique que physique, mais si je devais rester sur le physique, oui les femmes avec des corps mince m'attirent beaucoup plus.

>

> Du coup je suis un pédo ou pas :question:

Bah non, toi tu dis que toute la catégorie est malsaine et t'insinue de la pédophilie derrière alors que non.
Y a des trucs ultra malsain effectivement, je me répète, comme toutes les catégories

https://www.jeuxvideo.com/shohipse/forums/message/969763342
https://www.jeuxvideo.com/shohipse/forums/message/969763542
https://www.jeuxvideo.com/shohipse/forums/message/969763766

Non

Teen ce n'est pas pedo, c'est la sélection naturelle du mâle alfa!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546921920-13653-thumb.png

Le 08 janvier 2019 à 05:31:17 MaghrebinFort a écrit :
Btw vous seriez étonnés du nombre de gars de 20/21ans qui sortent avec des meufs en 1re/terminale les gars

Et ils sont loins d'être pédo. Mais qu'on se le dise, en terminale t'as 17 à 18 ans normalement, et la plupart des filles à cet âge c'est des femmes physiquement, clairement. Pourquoi se priver d'en faire sa femme si mentalement elles sont clean et pas des gamines immatures ?

C'est rare à mon gout mais effectivement y en a.
Dans le doute sur Tinder je skip toutes celles qui ont moins de 20ans. Pareil pour les rencontres IRL, faut vraiment que la meuf soit au dessus du lot pas tant physiquement mais psychologiquement si elle m'annonce son âge, sinon ça le fait pas.

La pedophilie c’est pas l’age c’est l’attirance via pulsions du corps dans toute sa pureté et sa naïveté. Mais c’est plus que ça, c’est d’ordre psychotique. Un vrai pedo qui verra une enfant jouer à soulever sa jupe prendra ça pour de la drague. C’est une normalité pour lui complètement anormale pour nous. (J’ai été amené à bosser le sujet pour mon taf d’educ)

Tout le monde a compris que c'est une question d'écart d'âge. Y a juste eu des types qui faisaient semblant de pas comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493562304-pulcostard.png

C'est quand même vachement bizarre
Si mes arguments allaient AUTANT à l'encontre du bon sens, pourquoi est-ce que c'est SI DIFFICILE de les réfuter avec clarté? :hap:

Au lieu de ça on a juste des "Regardez! Regardez! Vous voyez ce qu'il écrit?! signal gouv!"

Le 08 janvier 2019 à 05:30:56 Marav a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:29:57 Shohipse a écrit :

Ah je lis pas ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah tu devrais :)

Le 08 janvier 2019 à 05:33:55 Ultimate-Djiss a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:28:24 JALLET_ledire6 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:25:42 Ultimate-Djiss a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:21:23 JALLET_ledire6 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:20:10 PuceauDeLaVie a écrit :

> Le 08 janvier 2019 à 05:16:04 Shohipse a écrit :

>> Le 08 janvier 2019 à 05:13:49 Ultimate-Djiss a écrit :

> >> Le 08 janvier 2019 à 05:11:07 JALLET_ledire6 a écrit :

> > >> Le 08 janvier 2019 à 05:06:52 Ericsky a écrit :

> > > >> Le 08 janvier 2019 à 05:04:27 JALLET_ledire6 a écrit :

> > > > >> Le 08 janvier 2019 à 04:52:31 Chofadeter6 a écrit :

> > > > > >Alors la j'ai du mal avec votre débat.

> > > > > >

> > > > > > En gros j'ai 20 ans j'me branle dans la cat "teen" sur des meufs de 18-20 ans j'suis pédo ? :doute:

> > > > > >

> > > > > > Vous blaguer non ? :doute:

> > > > >

> > > > > le soucis, c'est que beaucoup de gens vont sur cette catégorie pour trouver des meufs qui font bien moins que 18 ans, vous etes tellement lourds a faire semblant de pas comprendre, ca va pas plus loin que ca

> > > >

> > > > Le truc justement, c'est que nous on comprend ça, par contre vous êtes pas foutus de comprendre que c'est inoffensif :hap:

> > >

> > > Y a pas d'inoffensif ou quoi, tu regardes, tu te branles, tu prends du PLAISIR en regardant des meufs qui ont un physique de MINEURE

> > >

> > > C'est pas normal, ni légal, qu'est-ce que tu arrives pas a saisir ?

> >

> >

> > Justement c'est légal meme si il a des pensées déviantes.

> >

> > Sinon il serait pas sur ce forum mais en prison.

>

> Donc il a le droit de se branler en imaginant qu'il defonce le cul de ta petite voisine de 8 ans, AUCUN PROBLÈME :)

C'est pas normal (dans le sens où ça rentre pas dans les normes de la société) mais s'il n'y a pas de passage à l'acte, la loi peut rien faire.

Légalement =/= moralement

La loi peut rien faire, ca reste un mec a enfermer

Chaud le futur électeur d'une dictature :malade:

Bientôt la réouverture des goulags avec des gens comme vous. Mais bon tu as le droit de penser ce que tu dis. :)

"on devrait laisser aux gens le droit de s'imaginer baiser des enfants tant que c'est dans leur tête, liberté hihi"

T'es un malade mental, vraiment, y a un truc qui tourne pas chez toi

Ok jean-droit quelle est la peine alors ? 1 semaine de prison ? Peine de mort ? :(

Peine de mort si tu te branle sur la catégorie teen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537125350-savoir.png

Le 08 janvier 2019 à 05:34:07 Ericsky a écrit :
Si mes arguments allaient AUTANT à l'encontre du bon sens, pourquoi est-ce que c'est SI DIFFICILE de les réfuter avec clarté? :hap:

Au lieu de ça on a juste des "Regardez! Regardez! Vous voyez ce qu'il écrit?! signal gouv!"

Effectivement j'ai un peu du mal à vouloir donner des arguments pour expliquer que c'est mal de se branler en imaginant qu'on baise une enfant, tu m'excuseras :)

Le 08 janvier 2019 à 05:32:54 Marav a écrit :

C'est rare à mon gout mais effectivement y en a.
Dans le doute sur Tinder je skip toutes celles qui ont moins de 20ans. Pareil pour les rencontres IRL, faut vraiment que la meuf soit au dessus du lot pas tant physiquement mais psychologiquement si elle m'annonce son âge, sinon ça le fait pas.

C'est sûr on préfère tous avoir le même âge que notre meuf en géneral, donc pour sortir avec une meuf plus jeunes comme ça faut qu'il y ait un truc en plus ofc.

Mais je trouve que ça devient de moins en moins rare, et que plus on grandit plus on se décoince vis-à-vis de ça.

Le bon sens devrait suffire :)
Et oui on devrait t'enfermer

Le 08 janvier 2019 à 05:35:36 Shohipse a écrit :

Effectivement j'ai un peu du mal à vouloir donner des arguments pour expliquer que c'est mal de se branler en imaginant qu'on baise une enfant, tu m'excuseras :)

Ah, encore :)
Tu essaies de faire un combo-inutilité depuis le début, c'est ça? :hap:

Signal gouv dans le doute :rire2:

Données du topic

Auteur
Briellus59
Date de création
8 janvier 2019 à 04:05:53
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 314