Votre exploit de Célestin aux lycée/collège
Le 07 janvier 2019 à 04:13:50 Jean-cristaline a écrit :
Non mais une fois que ta réputation est créer c'est fini tu seras la victime de la classe voir du collège pendant 4 ans (ça a été mon cas )
triste kheyou =( le collège c'est le plus difficile, le lycée on te laisse dans ton coin
J'ai réussi a m'intégrer un peu avec un exposé
En même temps c'était sur la mythologie grecque et la prof était sympas donc les blagues sur la consanguinité et les trucs qui ont aucun sens ente deux explications ont captivé ces ploucs pendant 20 minutes
Le 07 janvier 2019 à 04:16:52 1m90MaisCuck2 a écrit :
J'ai réussi a m'intégrer un peu avec un exposéEn même temps c'était sur la mythologie grecque et la prof était sympas donc les blagues sur la consanguinité et les trucs qui ont aucun sens ente deux explications ont captivé ces ploucs pendant 20 minutes
bien joué ya toujours des occasions pour redorer son image
Le 07 janvier 2019 à 04:23:01 gitebrosse a écrit :
Je faisais un dialogue en anglais avec la fille en avance sur son physique pour son âge et j'ai lâche devant toute la classe "you have beautiful tits" La tt le monde mort de rire au final c'est passé crème la fille en question à répondu "oh you like them?" et La prof qui était limite gêné par mon tacte level - 1000 j'étais vraiment un alpha bordel
si c'est vrai , gg kheyou , tu as du sang de mal alpha en toi
Données du topic
- Auteur
- El_Cyrano
- Date de création
- 7 janvier 2019 à 04:05:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32