Le BIDE Spider Man New Génération
Le 05 janvier 2019 à 18:01:55 Amphilantropek a écrit :
Rien que la BA montre à quel point c'est à chierDéjà Spider-Man noir.. Sans être raciste putain mais ARRÊTEZ de vouloir tout convertir en noir, Spider-Man il est blanc il reste blanc, zavez qu'à inventer des super-héros noir et basta putain de bordel mais qui kiff le concept franchement ?
Ensuite l'animation... wtf c'est pas de l'animation c'est des sprites à ce niveau
Les low QI qui parle du Spiderverse...
Le pire étant qu'entre Miles Morales et la merde qu'est Peter Parker l'avantage revient pas au premier
Le 05 janvier 2019 à 18:17:52 Raze9722 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:17:09 tetederisitas a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:15:51 Shannaro a écrit :
Rien que la BA montre à quel point c'est à chierDéjà Spider-Man noir.. Sans être raciste putain mais ARRÊTEZ de vouloir tout convertir en noir, Spider-Man il est blanc il reste blanc, zavez qu'à inventer des super-héros noir et basta putain de bordel mais qui kiff le concept franchement ?
Ensuite l'animation... wtf c'est pas de l'animation c'est des sprites à ce niveau
‘Tain il est gênant ce commentaire
Il a raison.
ça a vraiment l'air naze.
Tellement naze que le film a eu putain de succès
Oui fin ça c'est pas toujours un gage de qualité (même si là le succès est vraiment du à la qualité du film pour le coup)
Le 05 janvier 2019 à 18:18:31 Connington a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:07:19 SaumonArcEnCiel a écrit :
Payer 10€ pour un film en 15fps je dis nonHonnêtement je préfère encore aller voir Mary Poppins et Remy Sans Famille /
Tu rates le meilleur film de l'année et j'ai même pas capté à l'écran les 15 FPS
Au contraire c'est bourré d'idées visuellement
Meilleur film de l'année aya
Le 05 janvier 2019 à 18:18:44 tetederisitas a écrit :
Il a raison.
C'est normal, il n'y a que les fan boy et les pères de famille avec leurs gosses qui sont allés le voir.
Mais sort de chez toi gros au lieu de faire l'anticonformiste de merde tout le monde a aimer rien a voir avec fanboy ou pere de famille > Le 05 janvier 2019 à 18:20:12 EnvieDeFions a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:18:31 Connington a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:07:19 SaumonArcEnCiel a écrit :
Payer 10€ pour un film en 15fps je dis nonHonnêtement je préfère encore aller voir Mary Poppins et Remy Sans Famille /
Tu rates le meilleur film de l'année et j'ai même pas capté à l'écran les 15 FPS
Au contraire c'est bourré d'idées visuellement
Meilleur film de l'année aya
Le 05 janvier 2019 à 18:20:32 vjkhdmkldc a écrit :
Il a raison.
367 769 entrées
La Ch'tite Famille 5 609 386
Les Tuches 3 5 683 916ayya ce film de merde 15x fois moins bien
Je te parle dans le monde le low QI ca se resume pas qu'en france
Le 05 janvier 2019 à 18:19:04 bulkhnyrb a écrit :
J'ai pas du tout aimé. J'ai l'impression que les personnages ont tous été écrit par une intelligence artificielle pour toucher un maximum de public différents, ça fait hyper commercial et froid
Etrange comme ressenti. Au contraire, je trouve que le film joue très intelligement sur les émotions et le développement de beaucoup de ses personnages (même si Spider-Man Noir, Gwen, la loli et le cochon sont beaucoup moins développés que le trio Miles, Peter dépressif et père de Miles)
Le 05 janvier 2019 à 18:17:41 Dantelight a écrit :
Les histoires de multiverse, autres dimensions ou que sais-je, ça ne fait bander que les Célestin pucix.
C'est juste le meilleur concept possible pour étendre son univers au delà de ses frontières quand elles sont trop limités, et offrir à des auteurs la liberté qu'ils ne peuvent plus avoir en termes de narration dans une chronologie multidécennal et dense.
Mais bon, quand on a la flemme de réfléchir plus loin que "agneugneu c'est quoi ce truc encore?"
"Ouah une autre dimension, il fallait y penser! "
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle! C'est un concept vu et re-vu. Il n'y a pas de quoi s'extasier, Célestin.
On en a rien à foutre que ce soit des dimensions ou des univers parallèles , en fait, tu comprends ça ou pas?
Visiblement non.
Le 05 janvier 2019 à 18:22:08 vjkhdmkldc a écrit :
Toy Story l'année prochaineDisney met la patée avec des millions d'entrées qui réunissent petits et grands
Le MCU sera OUBLIÉ et ne sera dans AUCUN livre de cinéma
Surement le succès qui pousse Disney à abandonner un à un tous les side projects Star Wars
Les Spidermans viennent d'univers différents, normal qu'il y ait de tout (noir, femme,...)
Le 05 janvier 2019 à 18:19:42 NorevanN a écrit :
Pour les 2 de QI qui vomissent sur le film et les univers parallèles Marvel, vous êtes au courant que le MCU est lui même un univers parallèle ?
Le MCU totalement rayé de la carte par les Beyonders et le damage control de Fatalis, quelques années après le traumatisme Infinity War
Le 05 janvier 2019 à 18:26:51 -Brutuslebrave- a écrit :
Les Spidermans viennent d'univers différents, normal qu'il y ait de tout (noir, femme,...)
Données du topic
- Auteur
- Marcelo_Stringo
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 16:41:54
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 276