Topic de Marcelo_Stringo :

Le BIDE Spider Man New Génération

En tant que grand fan d'animation et puriste comics, ce film est incontestablement le meilleur Marvel des 5 dernières années

Et le meilleur Spider-Man sortie à ce jour :ok:

Il a bidé ici, mais ça restera pendant très longtemps une référence en terme d'animation :ok:

Malheureusement les français ne se déplacent pas quand un film d'animation n'est pas labellisé Disney/Pixar, ils se complaisent dans les bouses américaines triple A ou les films de merde français remplis de propagande multiculturelle

C'était pas mal du tout, je regrette de ne pas avoir pu le voir autrement qu'en VF mais bon :(
La DA claque en tout cas, niveau histoire c'est un peu faible mais bon :(
Et ils ne se sont absolument pas servi du spidey noir pour faire de la propagande étonnamment donc points bonus pour ça

Le 05 janvier 2019 à 19:41:28 OnfroySaragossa a écrit :
En tant que grand fan d'animation et puriste comics, ce film est incontestablement le meilleur Marvel des 5 dernières années

Et le meilleur Spider-Man sortie à ce jour :ok:

Il a bidé ici, mais ça restera pendant très longtemps une référence en terme d'animation :ok:

Malheureusement les français ne se déplacent pas quand un film d'animation n'est pas labellisé Disney/Pixar, ils se complaisent dans les bouses américaines triple A ou les films de merde français remplis de propagande multiculturelle

Vu en VO ou VF ? Si c'est en VF, elle est bonne ?

Je me tâte à aller le voir le week end prochain mais seulement si la VF est bonne :(

Le film pue la feignantiise point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Tu confirmes définitivement que tu ne l'as pas vu du coup. Parce que s'il y a bien une seule chose dont ce film est dépourvu, c'est précisément de feinéantise.

Le 05 janvier 2019 à 19:40:14 TintinDeNice a écrit :
Homecoming est largement meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Homecoming = Pire film Spider-Man (sans compter les trucs nippons). Même Spider-Man 3 est meilleur

Finalement, on débat avec des mecs qui n'ont pas vu le film, qui disent s'en moquer de ce film, qui disent que c'est pour les gamins, mais qui ne peuvent s'empêcher de le critiquer.

Perso, quand je trouve qu'un film, c'est pour les gamins, j'en fais pas un fixette. M'enfin, la logique est une denrée rare.

C'est le meilleur film récent que j'ai vu depuis un moment. :rire:

Le seul Spiderman qui nous raconte pas une histoire vu et revue mille fois et en lisant les coms je vois que la majeure partie est d'accord avec moi. :noel:

Le 05 janvier 2019 à 19:38:59 Amphilantropek a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:37:17 Apochaos a écrit :
Le film est bien (scénario / son / animations et visuelle)

Le Spiderman noir existe depuis 2011, crée par Stan Lee. La famille de Miles Morale est d'ailleurs rattachée à l'histoire de Peter Parker de prêt et de loin

Le film est tiré d'un comics

La Spiderwoman est bonne

Le délire du multi-vers est sympa

Le seul point noir : le Spider-cochon et "à la limite" la Spider-DVa qui servent à rien

Franchement on vous sert une bonne soupe et vous crachez dedans parce que vous êtes anti-conformiste

Si on te sert une bonne soupe à chaque fois, au bout d'un moment tu t'en lassera tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Faut comprendre qu'on a déjà tout vue et revue de ce qu'ils ont fait en animation là, surtout que c'est MOCHE PUTAIN

Bah justement, ici c'est quelque chose de différent et ça semble vous gêner. Et excuse moi mais le film est plutôt joli :)

Le 05 janvier 2019 à 19:44:01 Kaitsuke a écrit :
C'est le meilleur film récent que j'ai vu depuis un moment. :rire:

Le seul Spiderman qui nous raconte pas une histoire vu et revue mille fois et en lisant les coms je vois que la majeure partie est d'accord avec moi. :noel:

Voilà, merci

Le 05 janvier 2019 à 19:42:38 Horreb a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:41:28 OnfroySaragossa a écrit :
En tant que grand fan d'animation et puriste comics, ce film est incontestablement le meilleur Marvel des 5 dernières années

Et le meilleur Spider-Man sortie à ce jour :ok:

Il a bidé ici, mais ça restera pendant très longtemps une référence en terme d'animation :ok:

Malheureusement les français ne se déplacent pas quand un film d'animation n'est pas labellisé Disney/Pixar, ils se complaisent dans les bouses américaines triple A ou les films de merde français remplis de propagande multiculturelle

Vu en VO ou VF ? Si c'est en VF, elle est bonne ?

Je me tâte à aller le voir le week end prochain mais seulement si la VF est bonne :(

J'ai vu en VO puis en VF, et étonnamment la VF est très réussi :ok:

Pourtant je suis du genre à mettre 3/10 à un film sur sens critique quand la VF pue :hap:

Le film est vraiment bon avec enfin l'apparition de Miles Morales (je prefere quand meme peter parker honnetement mais je l'adore aussi)

Le 05 janvier 2019 à 19:43:46 Dantelight a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:40:14 TintinDeNice a écrit :
Homecoming est largement meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Pire film Spider-Man (sans compter les trucs nippons). Même Spider-Man 3 est meilleur

Abuse pas SpiderMan 3 etait certes pas ouf mais restait un bon film quand meme :oui:

Un Spider-Man noir dans un autre univers j'en ai rien à taper si ça permet une histoire propre et VRAIMENT intéressante avec des enjeux etc etc différents et bien menés, mais là c'est pas l'cas vous comprenez ?

Bah si. Précisément.

Le 05 janvier 2019 à 19:43:46 Dantelight a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:40:14 TintinDeNice a écrit :
Homecoming est largement meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Homecoming = Pire film Spider-Man (sans compter les trucs nippons). Même Spider-Man 3 est meilleur

n'abusons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

En même temps, en face ya l'Astérix d'Astier, évidemment qu'une énième itération Marvel ne peut que bider.
Donc si je résume ce topic ce qui l'ont vu ont trouver le film bien et ce qui ne l'ont pas vu le trouve à chier :(

Le 05 janvier 2019 à 19:44:01 Kaitsuke a écrit :
C'est le meilleur film récent que j'ai vu depuis un moment. :rire:

Le seul Spiderman qui nous raconte pas une histoire vu et revue mille fois et en lisant les coms je vois que la majeure partie est d'accord avec moi. :noel:

Le gros avantage du film, c'est qu'on a plus l'impression de voir un comic qu'un film en fait.

Il bide en France mais pas aux Etats-Unis, de plus c'est un très bon film

Le 05 janvier 2019 à 19:44:34 OnfroySaragossa a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:42:38 Horreb a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 19:41:28 OnfroySaragossa a écrit :
En tant que grand fan d'animation et puriste comics, ce film est incontestablement le meilleur Marvel des 5 dernières années

Et le meilleur Spider-Man sortie à ce jour :ok:

Il a bidé ici, mais ça restera pendant très longtemps une référence en terme d'animation :ok:

Malheureusement les français ne se déplacent pas quand un film d'animation n'est pas labellisé Disney/Pixar, ils se complaisent dans les bouses américaines triple A ou les films de merde français remplis de propagande multiculturelle

Vu en VO ou VF ? Si c'est en VF, elle est bonne ?

Je me tâte à aller le voir le week end prochain mais seulement si la VF est bonne :(

J'ai vu en VO puis en VF, et étonnamment la VF est très réussi :ok:

Pourtant je suis du genre à mettre 3/10 à un film sur sens critique quand la VF pue :hap:

Merci de la réponse :ok:

J'irai sûrement le voir du coup :ok:

Le 05 janvier 2019 à 19:45:21 Inferentiel_2 a écrit :
En même temps, en face ya l'Astérix d'Astier, évidemment qu'une énième itération Marvel ne peut que bider.

Il est très bon aussi le Astérix :ok:

Le 05 janvier 2019 à 19:45:41 MythicalAnge a écrit :
Donc si je résume ce topic ce qui l'ont vu ont trouver le film bien et ce qui ne l'ont pas vu le trouve à chier :(

Tu oublies ceux qui sont entrain de le regarder et qui changent d'avis :hap:

Données du topic

Auteur
Marcelo_Stringo
Date de création
4 janvier 2019 à 16:41:54
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 263