Qui se souvient de l'ETAJV ?
Je parle de celui qu'on téléchargait directement sur notre pc. Je suis même plus sur qu'il était consultable en ligne a l'époque
Quand tu cherchais un jeu dedans et que tu ne le trouvais pas, la déception absolu
Des oldfags matinaux ?
moi j'ai connu la version juste après qui était dispo en ligne avec le JVC jaune
Je voulais poster une photo mais je galère sur mobile.
Et j'ai que 25 piges mais j'ai un grand frère de 34, d'où mes souvenirs avec l'ETAJV même si j'étais un pyj je
Le jvc a l'époque, que des passionnés. Par d'article bideque. Tout est bouffé par le fric maintenant .
Proust : oui les fameux magazines de code, j'en avais un ou deux
Ah iuuy je dois encore l'avoir d'installè sur un très vieux pc
L'etajv ps1 :ok;
Le 06 janvier 2019 à 09:36:44 KheyDeNantes2 a écrit :
C'est dingue de voir comment ça a évolué en pas si longtemps. Le truc n'a plus aucun sens dans le monde actuel.
"pas si longtemps" ça fait 20 piges mec
Le 06 janvier 2019 à 09:40:13 KheyDeNantes2 a écrit :
Negrou : ça passe beaucoup trop vite . Ce que je voulais dire c'est que 20 ans en arrière, l'Internet de 2019 était même pas imaginable. Un concept comme Facebook ou snapchat étaient juste impossible a conceptualiser.
Negrou : AYAAAA .
Les fameuses 20h de club internet
Ma mère qui petait les plombs car il n'y avait plus de téléphone
Mon frère qui mettait la musique à fond pour couvrir le bruit démoniaque du modem et pas se faire griller
Les sites internet bien que dégueulasses et vides qui mettaient une éternité a charger
Données du topic
- Auteur
- KheyDeNantes2
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 09:27:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33