Topic de Fanatic-Shoot :

Les "MAP" et "NOMAP" sur le réseau social towiteur

  • 1

Vous en pensez quoi ???

Pour rappel ce sont des "non offensive minor attracted personn" genre attiré sexuellement par des mineurs, c'est clairement assumé, mais ils se définissent comme "non violent" donc a priori ils n'agresseront pas de gamin.

Parfois ils précisent l'âge qui les intéressent, ça peut être des garçons de 4 ans, 14 ans, 8 ans, peu importe ils notent ça dans leur bio

Mineur ça veut rien dire, trouver une meuf de 16 ans bien foutue bonne c’est normal peu importe ton âge, en revanche avoir la même attirance pour une enfant de 11 ans ça l’est beaucoup moins, pourtant les deux sont mineurs.

Mineur ça veut bien dire quelque chose, on ne peut pas faire plus précis

Les deux ne sont pas mineurs, le plus souvent le NOMAP est majeur, qu'il soit attiré par une fille de 15-16 ans bien foutue ça pourrait être pardonnable, mais par un enfant de 8 ans la ça devient bizarre, et même si le gars est non violent, ça sous-entend "je ne suis pas violent par contre je me masturbe chaque soir devant la photo de ton gosse donc tkt bro"

[00:08:59] <IsshikiWAIFU>
Mineur ça veut rien dire, trouver une meuf de 16 ans bien foutue bonne c’est normal peu importe ton âge, en revanche avoir la même attirance pour une enfant de 11 ans ça l’est beaucoup moins, pourtant les deux sont mineurs.

2 sucres pour avoir admit trouver attirantes des enfants de 16 ans.

Le 07 janvier 2019 à 00:11:47 Fanatic-Shoot a écrit :
Mineur ça veut bien dire quelque chose, on ne peut pas faire plus précis

Les deux ne sont pas mineurs, le plus souvent le NOMAP est majeur, qu'il soit attiré par une fille de 15-16 ans bien foutue ça pourrait être pardonnable, mais par un enfant de 8 ans la ça devient bizarre, et même si le gars est non violent, ça sous-entend "je ne suis pas violent par contre je me masturbe chaque soir devant la photo de ton gosse donc tkt bro"

À quel moment je défend le fait de se branler devant une enfant de 8 ans ? Je dis juste que mineur c’est flou comme définition.

Le 07 janvier 2019 à 00:13:07 Clank-72 a écrit :

[00:08:59] <IsshikiWAIFU>
Mineur ça veut rien dire, trouver une meuf de 16 ans bien foutue bonne c’est normal peu importe ton âge, en revanche avoir la même attirance pour une enfant de 11 ans ça l’est beaucoup moins, pourtant les deux sont mineurs.

2 sucres pour avoir admit trouver attirantes des enfants de 16 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546816505-image.jpeg 16 ans :)
Et ouais si tu veux savoir ce que j’en pense je la soulève sur un mort :)

Beh non c'est de 0 à 18 ans, ça devient moins flou d'un coup ^^^

Le 07 janvier 2019 à 00:15:22 Fanatic-Shoot a écrit :
Beh non c'est de 0 à 18 ans, ça devient moins flou d'un coup ^^^

Va dire que t’as eu une relation avec une mineure de 16 ans sans préciser l’âge, on va voir si ça l’est :)

J'admet que des fois quand on se rapproche de la majorité ça devient difficile de cerner, m'enfin bon sur la photo que t'as link on voit clairement qu''elle est mineure, les traits de son visage sont clairement enfantin

Le 07 janvier 2019 à 00:19:08 Fanatic-Shoot a écrit :
J'admet que des fois quand on se rapproche de la majorité ça devient difficile de cerner, m'enfin bon sur la photo que t'as link on voit clairement qu''elle est mineure, les traits de son visage sont clairement enfantin

Je tape quand même dedans sans VERGOGNENT :)

Vous êtes donc pédophile monsieur :nonnon:
g3 4Ga8S6pNCONTJGvVx9Cfd2uOJVMlS6LE3q7qljJFE7O29BfbVFNKMZiNPNxLzg9MnJgl6mMdLBk0ZBSRiaFLfzcIRsvUmqge6EBpnuOaWJZGpEPisC4qiTHgOKIHVMEx5b05oAaFC7yXjbJz7rqTFuIcdlTaD3j6XC5vZ3hHCiOb0AOqIUiOQb4ubR65zVg33ub7cjxnrb8u0A7JI0oec93usNx8 3aq9zPxxSqxhEBJE BIsV9xtv US7bB7p6PPGe4kJ4O06XPPn9Ua7ChxBsrNy0r8tCit8g3YHbF22B
  • 1

Données du topic

Auteur
Fanatic-Shoot
Date de création
7 janvier 2019 à 00:07:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 108