On ne pourra JAMAIS QUITTER le FORUM
Le 06 janvier 2019 à 20:54:02 mirage33 a écrit :
Le forum est en train de mourir à petit feu, je sens bien que tôt ou tard on sera forcé de le quitter.
qu'est ce qu'il fout ici celui là
Sinon ouais je suis assez d'accord jamais j'ai fini par quitter jvc TOTALEMENT
Le 06 janvier 2019 à 20:57:17 jebaiisetapote a écrit :
MDRRR non je ne dis pas ça en publique ni sur ce forum et je traîne juste sur ce forum car c’est une représentation assez correcte de la réalité genre 97% sont des êtres sans intelligence décidant d’etre Bête consciemment et 3% sont cools et logique ayant un peu de capacité de raisonnement
PTDRRRRRRRRR wlh ta tout dit 😂😂😂
Je suis sur ce forum depuis 10 ans, H24... Quel vie
Le 06 janvier 2019 à 21:14:31 zeteros02 a écrit :
Je suis sur ce forum depuis 10 ans, H24... Quel vie
Moi aussi en ce moment je nique tout mon temps ici... dephasé a la société je me lève à 19h30
Je suis parti 5 ans.
Je suis revenu.
Je suis parti 2 ans.
Je suis revenu.
Ça fait 2 ans.
Je suis toujours là.
Je vogue entre la souffrance et l’indifférence
Je suis persuadé que ce forum est une perte de temps et est mauvais pour ma santé mentale
En general, quand tout se passe bien dans ma vie, je repasse pas par ici. D'ailleurs, depuis 2 ans, j'étais plus revenu (d'où ma non maitrise du delire risitas )
Mais faut avouer que dès que j'ai une période de moins bien, je reviens et je rigole comme un con à chaque fois.
Bon et puis, tout n'est pas à jeter. Grace à ce forum, j'ai découvert de la super musique et des gens qui ont parfois une connaissance folle sur certains sujets.
Données du topic
- Auteur
- Moundoh7
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 20:47:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44