Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate
Jean-prolo qui dis que c’est pas mérité
Donc j’ai le droit de venir te tabassé
Parce que c’est bien les flics qui nous en empêche
Le 06 janvier 2019 à 18:49:38 Giulani2010 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:49:11 Irluarewhited2 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:47:07 noctis2solid a écrit :
Imaginez si le boxeur était noir ou arabe et maintenant imaginez les commentaires""Meriteeeee on touche pas au force de l ordre agneugbeuuuuuu " "peine de mort"
truc dan s le genre
Ces schizo
Il est dans son pays lui, contrairement à d'autres.
Je note
Donc taper un flic est héroïque quand la loterie des naissances a tourné en ta faveur ok
Je note
.....
....
Les no brain en prison
Le 06 janvier 2019 à 18:49:24 Yesindeed a écrit :
et ouai mec on peut mépriser les bas du front et prendre soins de malade avec une vraie maladie c’est pas incompatible et au contraire je l’encourage fortement et je lui souhaite bonne chance pour son avenir vous par contre
Penser que si on vous volis dessus alors on vomis sur tout le monde ce raisonnement binaire qui démontre votre capacité cognitive
Mais t'as quelqu'un dans ta vie ? T'es haineux au possible, méprisant, tu injurie dès que t'es pas d'accord, il y a vraiment une meuf qui accepte de vivre avec ça ?
Le 06 janvier 2019 à 18:49:51 FenwickInfernal a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:48:13 indoril24 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:47:23 FenwickInfernal a écrit :
Le niveau de ce topic
A chaque page on perd 10 points de QIvas y donne ton point de vue monsieur le génie et dis nous ce que tu fais dans la vie
A quoi ça sert? Tu crois que je me sens le besoin de donner ma note du bac sur un forum de jeux vidéo pour me sentir mieux dans la vie?
Je constate juste que le topic ressemble depuis 10 pages à une baston de cour de récréationEt mon point de vue je l'ai déjà donné y'a 20 pages, tl;dr soutien total au boxeur.
désolé khey j'ai pas vu ton commentaire et si tu peux me le redonner
et pour les notes du bac je m'en fout
Le 06 janvier 2019 à 18:51:33 JambonAOP a écrit :
"Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." - Constitution du 24 juin 1793Il est temps de s'inspirer de ce texte volontairement oublié
je pense qu'il va sortir ça à l'audience
Le 06 janvier 2019 à 18:49:24 Jean_Clou a écrit :
Imaginez si le boxeur était noir ou arabe et maintenant imaginez les commentairesGrave
Marre des débiles du 18-25 au RSA
N'importe qui d'un minimum sensé et axé sur l'avenir se réjouirait du mandat de Macron
Ne pas oublier l'escroquerie des élections françaises, des présidents qui sont élus tout les 5 ans avec moins de 20% des votes parmi 50% de votants au premier tour ne représente rien et c'est encore plus criant avec l'election de Macron qui est vraiment une election par defaut, qui en plus s'est permis tout un tas de déclaration de merde en mode monarque jupiterien qui chie sur la populasse, vraiment, je sais pas qui est chargé de sa communication mais c'étais vraiment pas malin de communiquer ainsi.
Le 06 janvier 2019 à 18:52:19 Irluarewhited2 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:49:38 Giulani2010 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:49:11 Irluarewhited2 a écrit :
Imaginez si le boxeur était noir ou arabe et maintenant imaginez les commentaires""Meriteeeee on touche pas au force de l ordre agneugbeuuuuuu " "peine de mort"
truc dan s le genre
Ces schizo
Il est dans son pays lui, contrairement à d'autres.
Je note
Donc taper un flic est héroïque quand la loterie des naissances a tourné en ta faveur ok
Je note
.....
....
C’est comme si tu disais
Faire une bonne action (aider à traverser une vieille dame) c’est bien si t’es français
Si t’es pas français c’est mal
Et bon gitan demain tu fais un topic sur un fait divers sur les gitans ça sera le premier à les critiquer
Le 06 janvier 2019 à 18:53:37 Hdjdkd a écrit :
Il va perdre son taff en fait (il travaille dans le public)
il fait quoi dans le public ?
Imaginez si le boxeur était noir ou arabe et maintenant imaginez les commentairesGrave
N'importe qui d'un minimum sensé et axé sur l'avenir se réjouirait du mandat de Macron
Le 06 janvier 2019 à 18:54:20 jeancrickoglu a écrit :
Ne pas oublier l'escroquerie des élections françaises, des présidents qui sont élus tout les 5 ans avec moins de 20% des votes parmi 50% de votants au premier tour ne représente rien et c'est encore plus criant avec l'election de Macron qui est vraiment une election par defaut, qui en plus s'est permis tout un tas de déclaration de merde en mode monarque jupiterien qui chie sur la populasse, vraiment, je sais pas qui est chargé de sa communication mais c'étais vraiment pas malin de communiquer ainsi.
Non mais tu comprends selon eux t'es un désco donc tu n'as pas le droit de donner le moindre avis.
Ce mépris.
Données du topic
- Auteur
- 6cdw
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:49:11
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1188