Topic de Raiikos95 :

Dans le film " capitaine Phillips "

• 1
J'étais pour les somaliens et vous ?
Moi pour la lance à incendie du bateau.
La scène finale, le jeu d'acteur de Tom Hanks :ouch:

Le 04 janvier 2019 à 08:39:24 Jiti-way a écrit :

Même le jeu de l'infirmière :ouch: Je crois que c'est pas une actrice d'ailleurs mais une vraie infirmière :oui:

Moi j'aurai voulu que sois les somaliens repartent avec l'argent sois que TOUT LE MONDE meurent [[sticker:p/1lmk]]

Jiti-way
04 janvier 2019 à 08:39:24
Alerte
La scène finale, le jeu d'acteur de Tom Hanks

Ceuci

Le 04 janvier 2019 à 08:40:42 Predateur2pieds a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:39:24 Jiti-way a écrit :

Même le jeu de l'infirmière :ouch: Je crois que c'est pas une actrice d'ailleurs mais une vraie infirmière :oui:

Ouais j'ai entendu ça aussi, parait que tout le personnel du bateau sont de vrais militaires. A confirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png

quand des somalien avec des kalash se font bolosser par des marins deter a main nu :ouch:

[08:47:14] <BoguiBogui>
quand des somalien avec des kalash se font bolosser par des marins deter a main nu :ouch:

En sous-nutrition

Pareil, j'étais pour les somaliens :(
Cette déception à la fin, tout ces moyens employés pour sauver un civil américain et toutes les villageoises qui se feront enlevés et les jeunes enrôlés en tant qu'enfant soldat parce qu'ils n'ont pas pu payer leur dette (dans le film en tout cas). En bref le capitalisme et l'occident qui écrase de braves gens qui essaient juste de s'en sortir (dans le film toujours).
Comment peut-on ne pas être dégoûté à la fin?
Franchement c'est horrible, Muse tellement charismatique qui devient un simple no-brain à la fin. Et le capitaine qui répète qu'ils avaient le choix de se barrer avec les 30 000 et le bateau de survie comme si la morale était "contente toi de ce que tu peux avoir" alors que s'ils étaient rentrés bredouille ils se seraient faits fusillés (dans le film toujours).
Vraiment très mauvaise manière d'amener les choses à la fin.
La marine qui gagne sans surprise face à de vilains petits pirates, whouah bravo USA
Philippe je sais où te caches
  • 1

Données du topic

Auteur
Raiikos95
Date de création
4 janvier 2019 à 08:38:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 416