Vous étiez plutôt Picsou Magazine ou Super Picsou Géant ?
Le 05 janvier 2019 à 11:20:45 -Manectric- a écrit :
Picsou Magazine car y’a Barks et Rosa. Les auteur nonames du SPG
Il y avait du très bon aussi dans SPG C'est dommage de se limiter à 2 auteurs
Plutôt Carl barks ou auteurs italiens random et merdiques ?
Picsou mag Master course
Le 05 janvier 2019 à 11:22:52 Daxxk a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 11:20:45 -Manectric- a écrit :
Picsou Magazine car y’a Barks et Rosa. Les auteur nonames du SPGIl y avait du très bon aussi dans SPG C'est dommage de se limiter à 2 auteurs
ils se limitent pas qu'a deux auteur dans picou magazine
ils mettent aussi marco rota et des moins connu
et bon spg honètement dans ceux que j'ai acheté j'ai eu des séries chelou du style donald contre les bandits et des truc avec des histoire ou ya que quelque personne de connu et ou on t'impose des personnage secondaire pas intéressant
Le 05 janvier 2019 à 11:25:42 Rayess a écrit :
Picsou magasine, parce qu'il n'y avait pas d'histoires de Mickey et Dingo pour polluer le reste.
PAREIL ! J'aimais pas les histoires de Mickey
Le 05 janvier 2019 à 10:50:41 Daxxk a écrit :
Plutôt Fantomiald ou Powerduck ?
Picsou Magazine.
Rien que pour le gadget.
Chaud tout les no taste qui disent spg
Dans Picsou magazine tu pouvais avoir des BD de don Rosa et de des bd Picsou des années 60-70 , c'est a dire les meilleurs
Le 05 janvier 2019 à 11:33:51 VivaGMX5 a écrit :
Chaud tout les no taste qui disent spgDans Picsou magazine tu pouvais avoir des BD de don Rosa et de des bd Picsou des années 60-70 , c'est a dire les meilleurs
C'était qualitatif et en plus si je m'en souviens bien y'avait des interview, t'apprenais des choses sur tout et n'importe quoi entre deux BD
Chaud tout les no taste qui disent spgDans Picsou magazine tu pouvais avoir des BD de don Rosa et de des bd Picsou des années 60-70 , c'est a dire les meilleurs
SPG c'est une quantité kolossale d'histoires, de quoi t'occcuper 2 heures
Bon aujourd'hui j'aime bien PM notamment pour ses pages d'actu de l'époque sur la musique, les jeux.. véritable madeleine de Proust à relire ses vieux PM de plus de 15 ans
kc6
kc6
05 janvier 2019 à 11:37:54
Alerte
Dans Picsou magazine tu pouvais avoir des BD de don Rosa et de des bd Picsou des années 60-70 , c'est a dire les meilleurs
C'était qualitatif et en plus si je m'en souviens bien y'avait des interview, t'apprenais des choses sur tout et n'importe quoi entre deux BD
La page vente de jouet gadget a moitié naze, les sorties cinéma, les tests de jeux vidéo,les BD de Morlock et le Dr Muller avec aussi celle des deux potes looser dégueulasse ( je me souviens plus de leur noms ) : rire::
Non franchement Picsou magazine > aller c'est non négociable
Le 05 janvier 2019 à 11:47:06 VivaGMX5 a écrit :
kc6
kc6
05 janvier 2019 à 11:37:54
AlerteLe 05 janvier 2019 à 11:33:51 VivaGMX5 a écrit :
La page vente de jouet gadget a moitié naze, les sorties cinéma, les tests de jeux vidéo,les BD de Morlock et le Dr Muller avec aussi celle des deux potes looser dégueulasse ( je me souviens plus de leur noms ) : rire::
Non franchement Picsou magazine > aller c'est non négociable
wizz et buzz , non c'est bien et bon le mec qui a fait wizz et buzz a fit une super BD pinochio qui est assez hardcore
Gontran le feignant à qui tout réussi
Daxxk
Daxxk
05 janvier 2019 à 11:40:29
Alerte
SPG c'est une quantité kolossale d'histoires, de quoi t'occcuper 2 heures
Bon aujourd'hui j'aime bien PM notamment pour ses pages d'actu de l'époque sur la musique, les jeux.. véritable madeleine de Proust à relire ses vieux PM de plus de 15 ans
Ouai pareil, fin bon ça file un petit coup de blues quand tu repenses a ton enfance insouciante à l'époque
Mais je préfère le style des bd de.picsou mag car elle sortait des années 70 et avait un humour un peu plus "mature" avec un style de dessin qui prêter plus au comique alors que dans spg les histoires et les dessins font plus enfantins je trouve
Fin bon ça fait un petit moment que j'ai pas lu un Picsou donc je peux me tromper
Le 05 janvier 2019 à 11:18:42 Tryskiel2 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 10:58:59 Marty_McMouche a écrit :
Super Picsou géant c'était ouf, j'essaie de reconstituer ma collection d'ailleurs.
Tu saurais pas c'est dans quel numéro où il y'a Dingo qui incarne Gengis Khan ?C'est dans le numéro 35 khey
Page 127
Merci raie
Données du topic
- Auteur
- Daxxk
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 10:50:41
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93