Topic de MeuporgPremier :

La fin de Joueur du Grenier ?

L’époque Debbache, c'est le moment ou on n'avais comme guest la mafia nesblog ? :malade:

Le 30 décembre 2018 à 16:47:26 TrempeMouche a écrit :
tant d'effort et de temps perdu a écrire ce pavé pour un youtubeur lambda !
Votre vie me paret tellement vide d'interet

Le 30 décembre 2018 à 16:52:43 MrBossFTW a écrit :
Passé 18 ans tu regardes autre chose que JDG

Bah oui je regarde autre chose aussi faut pas déconner non plus JdG c'est une vidéo par mois c'est pas ma vie :rire:
Mais cependant c'est là depuis presque 10 ans et ça me ferait mal de voir tout ça se casser la gueule, c'est pas juste un lambda. Comme une série ou des licences connues en fait, c'est pas un truc de gamin, c'est juste qu'on a pu grandir avec Youtube. Imagine la réaction de tes grands-parents si les Feux de l'amour s'arrêtait ou devenait quelque chose éloigné de leurs attentes :rire:

Puis "vie vide d'intêret", on est sur le 18-25, et en plus entre Noël et le jour de l'an, un dimanche, en plus des déchets doit y'avoir des gens comme moi qui se font chier en ce moment :rire:

Le 30 décembre 2018 à 16:47:26 TrempeMouche a écrit :
tant d'effort et de temps perdu a écrire ce pavé pour un youtubeur lambda !
Votre vie me paret tellement vide d'interet

AGNEUGNEU BONSOAARE JE SUIS LE CASSE COUILLES DE SERVICE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

J'aime bien le JDG, je me souviens en 2009 quand je l'avais découvert sur Dailymotion c'était vraiment une belle barre de rire. Je me suis toujours dit en revanche qu'il devait au moins atteindre les 10 ans et faire un dernier épisode d'anniversaire et ensuite passer à autre chose car le concept deviens beaucoup trop éculé, même si les vidéos restent sympas à regarder, il est indéniable qu'on rigole plus comme avant.

Et le Fred maigrichon qui surjoue en faisant des grimaces avec sa caméra ultra lisse, ses effets de lumières dégueulasses et ses effets spéciaux pénibles + guests à la con ne vaudront jamais l'époque 2011-2013 pour moi où il était au top.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546185817-1489698392-jdg.png

A gauche le JDG sobre et sympa et on aimait le voir rager, à droite le JDG zouave et casse-couille qui gesticule ses bras de phasmes pour faire rire.

J'ai été voir ce que ça représentait (l'époque Debbache) sur la chaîne du Jdg et je suis pas vraiment d'accord,

en fait que ce soit avant, pendant ou après, j'ai pas de préférence, juste des vidéos que ponctuellement je préfère à d'autres.

Après perso je préfère les HS de manière générale et la plupart ont l'air d'avoir été fait à cette époque, c'est con à dire mais ça touche souvent à des trucs qui me parlent donc ça me marque plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png

Par contre j'adore ce que fait Debbache en dehors des Jdg, du coup j'ai du mal à ne pas être un peu hype, j'espère juste, comme toi, que ça retardera pas son contenu perso.

Franchement j'avais adorer le PG Zelda, et surtout l'épisode sur Takeshi's castle :pf:

Il se sont très bien débrouillés sans Karim mais avec l'arrivé de celui-ci ils vont peut être pouvoir respirer un peu plus et pouvoir explorer d'autres choses.

Le JDG ne m'a jamais déçu (évidemment y a des haut et des bas mais globalement j'ai toujours été bien divertis ) en un peu moins de 10 ans donc je leur fais totalement confiance dans la gestion de leurs émission. :ok:

il peut embaucher spielberg ca n'empechera pas de faire de la merde

Le truc c'est qu'on peut pas démontrer que Debbache est responsable de l'écriture "kikoolol/kikoojap" un peu malaisante qu'il y'a pu avoir sur la chaîne du JDG.

Du coup, difficile de dire si la chaîne va de nouveau prendre ce tournant.

A travers Crossed/Chroma, Karim n'est jamais parti dans ce délire, alors qu'on sait très bien que le Joueur du Grenier EST un kikoojap, j'aurais plutôt tendance à dire que ces idées viennent de lui. :o))

Par contre, une chose est sûre, le retour de Karim implique de longues intros et des histoires pendant les épisodes. On aime ou on aime pas. :)

je viens de regarder x perts c'est pas si nul
Je le suis depuis 10 ans et honnetement je m'en tape complet de sa 1e chaine, la majorité le suit surtout sur le Bazar désormais
Le retour de la mafia nesblog :)
C'était la meilleure période tu veux dire wtf, le takeshi's challenge est tellement bon :rire:
Je trouve au contraire que c'est bcp plus mauvais sans lui

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Données du topic

Auteur
MeuporgPremier
Date de création
30 décembre 2018 à 16:02:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 258