Topic de Rabbit42170 :

Quelle console on a en prison ?

Le 05 janvier 2019 à 18:50:32 Asgelouch_ a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:47:51 lospatayos a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:47:01 Asgelouch_ a écrit :
j'me suis toujours poser la question si on avait internet en prison :question:
histoire de se co sur le 18-25, ou regarder des anime

c'est plus facile d'avoir un telephone avec internet que du shitt en prison ^^

j'y étais jamais, et m'étonnerais que j'y aille un jour :peur:
mais bordel, la prison ça doit pas etre un hotel 3 étoiles, normalement t'es la bas pour purger ta peine, et tu devrais etre dans une cellule sombre et froide, avec un peu de paille et un trou pour tes besoins , du pain dur et de l'eau et puis voila

moi j'ai fait 4 ans en tout ( sans compté mon sursis ) et croit moi a part le fait que tu touche plus de thune de l'etat pendant ta peine ta vraiment l'impression d'etre dans une colonie de vacance avec les potes du quartier , moi pour te dire la premiere fois j'ai prit 6 mois ferme je flippait mais je le montrait pas une fois au arrivant j'ai reconnu un ancien pote du lycee , puis un mec qui trainait vers chez moi etc etc resultat le lendemain j'avait deja recupéré un portable avec 20e credit ^^ apres le quotidien c'est fumer du pilon , foutre le bordel toute la nuit , vanner les mecs en chien dans leurs celule , matter les series a la tv ( les ange , secret story , plus belle la vie ) alors qu'a l'exterieur ta jamais matter un seul episode la tu buterait quelqu'un si tu loupe un episode mdrr et pis le sport et les promenades .

ET A NOEL LES SS TE LAISSE RENTRER UN FLASH DE SKY ^^

Le 05 janvier 2019 à 18:58:33 lospatayos a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:50:32 Asgelouch_ a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:47:51 lospatayos a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:47:01 Asgelouch_ a écrit :
j'me suis toujours poser la question si on avait internet en prison :question:
histoire de se co sur le 18-25, ou regarder des anime

c'est plus facile d'avoir un telephone avec internet que du shitt en prison ^^

j'y étais jamais, et m'étonnerais que j'y aille un jour :peur:
mais bordel, la prison ça doit pas etre un hotel 3 étoiles, normalement t'es la bas pour purger ta peine, et tu devrais etre dans une cellule sombre et froide, avec un peu de paille et un trou pour tes besoins , du pain dur et de l'eau et puis voila

moi j'ai fait 4 ans en tout ( sans compté mon sursis ) et croit moi a part le fait que tu touche plus de thune de l'etat pendant ta peine ta vraiment l'impression d'etre dans une colonie de vacance avec les potes du quartier , moi pour te dire la premiere fois j'ai prit 6 mois ferme je flippait mais je le montrait pas une fois au arrivant j'ai reconnu un ancien pote du lycee , puis un mec qui trainait vers chez moi etc etc resultat le lendemain j'avait deja recupéré un portable avec 20e credit ^^ apres le quotidien c'est fumer du pilon , foutre le bordel toute la nuit , vanner les mecs en chien dans leurs celule , matter les series a la tv ( les ange , secret story , plus belle la vie ) alors qu'a l'exterieur ta jamais matter un seul episode la tu buterait quelqu'un si tu loupe un episode mdrr et pis le sport et les promenades .

ET A NOEL LES SS TE LAISSE RENTRER UN FLASH DE SKY ^^

:bave:

Toutes les consoles qui sont pas équipé de WiFi
Donc la plus récente c'est la xbox 360 arcade ( elle a pas de WiFi intégrée)
Et bien sur il faut l'autorisation du directeur de prison
Si vous êtes une grosse victime et que l'achat d'une console risque de vous causez des problèmes ( raquette etc...) on vous refuse pour votre bien
Si vous avez trop foutu la merde pareil c'est refusé

Il y a des ps4 dans quelques rares prison mais pas en libre accès et surtout pas dans les cellules
C'est dans une salle commune géré par l'association des détenues de la prison
Donc en gros tu y a accès une heure touts les 15 jours :rire:

Données du topic

Auteur
Rabbit42170
Date de création
4 janvier 2019 à 21:52:16
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 277