Topic de McKinnie :

Fortnite ce cancer du jeu-vidéo bordel

Comment on peut aimer ça ? C'est tellement répétitif comme jeu :ouch: J'ai essayé au début en plus j'ai lâché au bout de quelques heures

Là je regarde en tendance jeu-vidéo Youtube, le top 20 c'est que du Fortnite non seulement c'est nul à jouer mais à regarder ! Tout le monde regarde ça je comprend pas cette société

"mdr je construi dé mur a la chain et j'utilise mon bazooka" putain c'est nul mais nuuul

Je déteste le game design en plus

Pas plus répétitif que les FPS actuel genre bf, cod et j'en passe

Le 28 décembre 2018 à 11:25:03 Tunic-Trunks a écrit :
C'est a cause des 2000

Ils aiment pas d'autres jeux les 2000 ? Ah oui c'est vrai des jeux qui demandent un peu plus de réflexion c'est trop demandé..

Le 28 décembre 2018 à 11:25:48 PenisFleuriste a écrit :
Pas plus répétitif que les FPS actuel genre bf, cod et j'en passe

C'est tout autant de la merde :ok:

Ce jeu à été conçu avec des addictologues pour tenir ses joueurs, le concept est simple, peu de temps consommé pour une grosse dose de dopamine.

Ce jeu est malsain rien qu'à sa conception :ok:

Le 28 décembre 2018 à 11:25:48 PenisFleuriste a écrit :
Pas plus répétitif que les FPS actuel genre bf, cod et j'en passe

BF et CoD sont beaucoup moins populaires que Fortnite aujourd'hui

Le 28 décembre 2018 à 11:26:30 GeoTEC a écrit :
Ce jeu à été conçu avec des addictologues pour tenir ses joueurs, le concept est simple, peu de temps consommé pour une grosse dose de dopamine.

Ce jeu est malsain rien qu'à sa conception :ok:

Bah ils m'ont pas accroché du tout perso, je préfère mes RPG

T'as pas de potes pour jouer en squad ou fêter le nouvel an c'est pour ça.

Tu es aigri.

Ca passera, comme la mode des zombies est passée.

Le 28 décembre 2018 à 11:26:30 GeoTEC a écrit :
Ce jeu à été conçu avec des addictologues pour tenir ses joueurs, le concept est simple, peu de temps consommé pour une grosse dose de dopamine.

Ce jeu est malsain rien qu'à sa conception :ok:

Je dirais plutôt que ça a été créé par des branleurs en mode "tower defense", que ce jeu a bidé a pris des années de développement car c'était des bon a rien.

Mais par chance ils ont terminé le bousin en plein dans la mode des battle Royale et ont donc bifurqué vers le jeu de mort que l'on connait.

la même sur cod à l’epoque :(
et lol :(
C’est sympa à jouer en équipe, mais par contre regarder de vidéos de streamers qui ont le charisme d’un coquillage, c’est non :nonnon:

On a la surtout un jeux pour les gosses . (j'ai rien contre eux par contre je suis plié de voir des mecs 25-30ans+ la dessus )

Suffit voir les couleurs, les graphismes la mode des danses et des skins ...... :malade:

Après ce n'est pas un bon FPS .

Le concept avait explosé, à la base la Battle Royal c'est un mod de Minecraft hein :(

PUBG en a sortit sa version, mais le jeu étant optimisé comme un unijambiste à la patinoire les gens se sont tourné vers Fortnite, qui fait semblant d'avoir un suivi, et qui à une conception plus simplifié.

Le 28 décembre 2018 à 11:32:05 Kangersz3 a écrit :
On a la surtout un jeux pour les gosses . (j'ai rien contre eux par contre je suis plié de voir des mecs 25-30ans+ la dessus )

Suffit voir les couleurs, les graphismes la mode des danses et des skins ...... :malade:

Après ce n'est pas un bon FPS .

Et TF2 c’est un jeu pour les gosses du coup ? :hap:

Édit: et en plus c’est pas un fps, c’est un tps

Le 28 décembre 2018 à 11:28:14 patricko-13 a écrit :
T'as pas de potes pour jouer en squad ou fêter le nouvel an c'est pour ça.

Tu es aigri.

Putain, merci de me foutre dans le même panier que les 2010! :(

Le 28 décembre 2018 à 11:24:19 McKinnie a écrit :
Comment on peut aimer ça ? C'est tellement répétitif comme jeu :ouch: J'ai essayé au début en plus j'ai lâché au bout de quelques heures

Là je regarde en tendance jeu-vidéo Youtube, le top 20 c'est que du Fortnite non seulement c'est nul à jouer mais à regarder ! Tout le monde regarde ça je comprend pas cette société

L'argument du répétitif n'est pas recevable.

Il y a énormément de bon jeu qui le sont.

CS, les jeux de combats etc...

Mais oui c'est de la merde, mais c’est le mode de jeu qui est nul.
H1z1 (ou jsais plus quoi) et PUBG sont tout aussi nul et surcoté.

Données du topic

Auteur
McKinnie
Date de création
28 décembre 2018 à 11:24:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 81