Bon STOP : Qui chie accroupi ici ?
Je viens d'essayer mais la cuvette était trop branlante, j'ai paniqué et j'ai arrêté l’expérience avant de tomber.
L'auteur tu peux faire un schéma sur paint pour montrer à quoi ressemble la position stable ?
Le 28 décembre 2018 à 02:40:12 DocteurEnfer a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 02:39:09 Espiruto8 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 02:37:15 DiableDeNeymar a écrit :
Attendez par contre quand vous dites chier accroupi c'est en montant sur la cuvette ?Moi je croyais que c'était genre semi assis, en position normale mais les cuisses à 5 cm de la cuvette sans la toucher merde
Tu chies plus vite comme ça hein t’es plus beau au niveau de ton caca donc il sort plus vite c’est mathématique.
Je te crois absolument khey, je suis CONVAINCU que chier accroupi c'est bien mieux mais moi je pensais plus à accroupi sur un socle spécial qu'on pose par terre enfin peu importe MAIS PAS les deux pieds sur la cuvette
Le 28 décembre 2018 à 02:54:25 Meyanko1 a écrit :
Je viens d'essayer mais la cuvette était trop branlante, j'ai paniqué et j'ai arrêté l’expérience avant de tomber.L'auteur tu peux faire un schéma sur paint pour montrer à quoi ressemble la position stable ?
Faut pas avoir peur de la cuvette, si tu bouges pas et que t'as les deux pieds bien fixé sur chaque bord de la cuvette, il va rien se passer !
La position de droite
Mais enfin ça demande pas un équilibre incroyable hein, je ne suis JAMAIS tombé/glissé etc.
Vous pouvez être accroupi et être quand même adossé.
Le 28 décembre 2018 à 03:12:00 Katmare a écrit :
je fais pareil je suis jamais tombé ni rien je fais ça le matin surtout je sais pas pourquoi mais ça m'est venu naturellement a un momznt de ma vie
ouais pareil, gamin j'avais déjà compris que c'était ultime comme façon de chier.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Morts_et_blessures_aux_toilettes
Faites bien les malins ceux qui chient debout sur la cuvette mais on en reparlera quand vous aurez une commotion cérébrale après avoir glissé.
Données du topic
- Auteur
- PoliceDuFion
- Date de création
- 28 décembre 2018 à 02:22:23
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69