Topic de rougetfacetieux :

[ANALYSE] Bandersnatch l'avis d'un psy

Le 30 décembre 2018 à 19:17:58 Tueur2Bolcho35 a écrit :
je regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Merci de le dire :cute:

Le 30 décembre 2018 à 19:20:15 -KheyFuTzu- a écrit :
j'ai adoré perso. J'ai trouvé un chemin menant à 5/5, mais je vais pas tarder à le refaire pour tester les autres chemins que j'ai loupé :noel:

Ce soir je poste le diagramme de toutes les alternatives dans la description de la vidéo
Tu pourras checké si tu les a toutes eues :ok:

Alors j'ai fini la video

Sympathique dans l'ensemble meme si je trouve un peu superficiel l'analyse, surement du au fait que tu a sortie la video tres tot par rapport a l'episode.

J'ai eu l'impression que tu resumais plus le delire que d'approfondir

Sinon pas mal l'episode meme si je pense qu'il aurai merité plus de travail d'ecriture. Je surveille ta chaine :ok:

Si vous avez des théories etc
N'hésitez pas à la partager ici mais aussi dans les commentaires pour que tout le monde en profite :hap:

Le 30 décembre 2018 à 19:24:24 Zoophobie a écrit :
Alors j'ai fini la video

Sympathique dans l'ensemble meme si je trouve un peu superficiel l'analyse, surement du au fait que tu a sortie la video tres tot par rapport a l'episode.

J'ai eu l'impression que tu resumais plus le delire que d'approfondir

Sinon pas mal l'episode meme si je pense qu'il aurai merité plus de travail d'ecriture. Je surveille ta chaine :ok:

Merci de ton avis khey

Tu as raison j'ai speedé pour coller à la sortie de l'épisode.
Après je limite encore mes analyse pour ma commu qui pas encore hyper familière avec tous les termes et concepts que je pourrais utiliser :(

trop longue ta video tu nous reexplique lepisode plutot que de décrire les situations ...jai coupé au bout de 10 minutes mais sinon cava pour un debutant
J'ai pas encore vu énormément d'analyse sur Youtube ou autre. Juste des avis comme ca.
J'espère que y a pas de redite avec un autre gars :(
C'est bien de vouloir analyser des choses, mais il te faut de la matière, et c'est pas dans une production netflix que tu la trouveras. D'autant que cet épisode propose de l’interactivité, sans vraiment l'utiliser totalement (une bonne moitié des choix étant des non-choix), et le manque de trame nous livre l'impression d'un cadavre exquis.
J'aime beaucoup ce genre de concept :oui:
pour te donner un avis constructif tu aurais du plutot faire plusieurs partie dans ta video avec une description de chaque fin et un peu plus de montage video car la a part te regarder bouger les bras ddans ton grenier on sennui un peu visuellement parlant
Ton animation Neopsy elle est claqué
Bienvenue en 2010, sinon c'est bien. L'intro est trop longue a mon gout

Le 30 décembre 2018 à 19:28:43 Inferentiel_2 a écrit :
C'est bien de vouloir analyser des choses, mais il te faut de la matière, et c'est pas dans une production netflix que tu la trouveras. D'autant que cet épisode propose de l’interactivité, sans vraiment l'utiliser totalement (une bonne moitié des choix étant des non-choix), et le manque de trame nous livre l'impression d'un cadavre exquis.

toi, tu n'as absolument rien compris.
Le PACS c'est quoi? Et ta critique, elle dit quoi? Réfléchis maintenant.

Le 30 décembre 2018 à 19:28:05 Sangoku6800 a écrit :
trop longue ta video tu nous reexplique lepisode plutot que de décrire les situations ...jai coupé au bout de 10 minutes mais sinon cava pour un debutant

Ouais mais c'esr important ce que je dis en illustrant par des exemples :(
L'implication du gars qui visionne dans l'histoire. Tout le monde l'a plus ou moins compris mais j'essaie de rendre ca vraiment explicite.

Je te remercie de ton avis en tout cas merci khey. 10 min c'est deja super :ok:

Le 30 décembre 2018 à 19:17:20 RafaelNadaI a écrit :
"même aujourd'hui des jeux avec plusieurs choix serait novateur"
Detroit, Heavy rain, Beyond.
J'ai quitté + pouce rouge

Effectivement. Le mec a bossé son sujet... Y'a 20 ans.

Le 30 décembre 2018 à 19:28:43 Inferentiel_2 a écrit :
C'est bien de vouloir analyser des choses, mais il te faut de la matière, et c'est pas dans une production netflix que tu la trouveras. D'autant que cet épisode propose de l’interactivité, sans vraiment l'utiliser totalement (une bonne moitié des choix étant des non-choix), et le manque de trame nous livre l'impression d'un cadavre exquis.

C'esr justement ce que je dis dans la vidéo.
Tu devrais la regarder t'auras peut-être un autre regard sur l'épisode :oui:

Le 30 décembre 2018 à 19:28:56 kirito14 a écrit :
J'aime beaucoup ce genre de concept :oui:

Merci ké :hap:

Le 30 décembre 2018 à 19:30:26 Sangoku6800 a écrit :
pour te donner un avis constructif tu aurais du plutot faire plusieurs partie dans ta video avec une description de chaque fin et un peu plus de montage video car la a part te regarder bouger les bras ddans ton grenier on sennui un peu visuellement parlant

Oui c'est un autre angle d'analyse
Désolé pour la pauvereté de montage :-(
Je fais gaffe avec les droits d'auteur :ouch:

Le 30 décembre 2018 à 19:30:27 Deisen a écrit :
Ton animation Neopsy elle est claqué
Bienvenue en 2010, sinon c'est bien. L'intro est trop longue a mon gout

Pourtant j'ai tellement galérer à la faire :rire:
J'ai pas mieux pour l'instant :-(

Je te up mon khey, ta chaine semble bider malgré le fait que tu sembles respecter tous les codes de réussite, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
a tu fait l'ensemble des chemin pour te permettre de faire une analyse ? :(

Données du topic

Auteur
rougetfacetieux
Date de création
30 décembre 2018 à 19:06:05
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 96