Topic de Faputa :

The garden of sinners / Kara no kyoukai

  • 1
Y'en a qui l'ont déjà vu ici ?
Foncez si c'est pas le cas bordel :(
C'est de la merde; L'ambiance est réussie grâce à l'animation d'ufotable et à la musique de Yuki Kajiura, mais niveau scénario c'est une grosse daube. Pareil pour la saga Fate.

Tu fais baver khey :bave:

Tu décris tellement bien le genre, le synopsis, des personnages attachants et tout le reste :bave:

Le 27 décembre 2018 à 19:16:28 acc16 a écrit :
C'est de la merde; L'ambiance est réussie grâce à l'animation d'ufotable et à la musique de Yuki Kajiura, mais niveau scénario c'est une grosse daube. Pareil pour la saga Fate.

C'est juste potentiellement difficile à comprendre mais le film 5 et 7 au moins sont géniaux :(

il me reste le dernier a regarder
a part l'épisode avec le batiment chelou
c'est moyen
Non, le 7 met mal à l'aise. T'as le droit d'apprécier le 2, le 3 et le 5, et encore. Le reste par contre, c'est à jeter.
Dans la globalité de la serie, c'est triste ou pas? (genre du tear jerking abusif )

Le 27 décembre 2018 à 19:20:36 Unlucky410 a écrit :
Dans la globalité de la serie, c'est triste ou pas? (genre du tear jerking abusif )

Non, c'est surtout edgy, avec de la branlette intellectuelle et une atmosphère pesante et un peu de gore.

Le 27 décembre 2018 à 19:20:36 Unlucky410 a écrit :
Dans la globalité de la serie, c'est triste ou pas? (genre du tear jerking abusif )

Non :hap:

Le 27 décembre 2018 à 19:19:03 acc16 a écrit :
Non, le 7 met mal à l'aise. T'as le droit d'apprécier le 2, le 3 et le 5, et encore. Le reste par contre, c'est à jeter.

Le 1 au premier visionnage, le 6 peut être mais le reste je trouve pas :(

Le 27 décembre 2018 à 19:22:15 acc16 a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 19:20:36 Unlucky410 a écrit :
Dans la globalité de la serie, c'est triste ou pas? (genre du tear jerking abusif )

Non, c'est surtout edgy, avec de la branlette intellectuelle et une atmosphère pesante et un peu de gore.

Ouai c'est pas trop ma came :(

Le 27 décembre 2018 à 19:16:28 acc16 a écrit :
C'est de la merde; L'ambiance est réussie grâce à l'animation d'ufotable et à la musique de Yuki Kajiura, mais niveau scénario c'est une grosse daube. Pareil pour la saga Fate.

Le film 5 est vraiment nickel :oui:
Pour le reste, c'est vraiment une magnifique réalisation.
J'ai vu 2-3 films, j'ai tenu parce que j'aime bien ufotable mais le scénario et les persos puent la merde :(

Le 27 décembre 2018 à 19:23:03 Faputa a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 19:20:36 Unlucky410 a écrit :
Dans la globalité de la serie, c'est triste ou pas? (genre du tear jerking abusif )

Non :hap:

Le 27 décembre 2018 à 19:19:03 acc16 a écrit :
Non, le 7 met mal à l'aise. T'as le droit d'apprécier le 2, le 3 et le 5, et encore. Le reste par contre, c'est à jeter.

Le 1 au premier visionnage, le 6 peut être mais le reste je trouve pas :(

Je suis le premier à me jeter sur un film avec le combo ufotable/kajiura : https://youtu.be/AMr5pXzpvP0?t=8
Mais sans l'atmosphère, tous ces films tiennent pas. Tu peux les regarder et les apprécier pour l'ambiance, mais c'est tout, parce que tout le reste est médiocre.

J'ai lu Yuki Kajiura...

Je télécharge :)

Gros UP
Quelqu'un a un lien pour regarder ça svp, j'ai cherché partout mais rien
  • 1

Données du topic

Auteur
Faputa
Date de création
27 décembre 2018 à 19:12:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 485